Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 63

Thread: Besoin de tank

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    J'ai l'impression que tu penses que le WAR doit spam que des domination, alors franchement c'est toi le mauvais tank dans ce cas :P
    C'est ce qu'il est le cas pour certaines personne ... Je confirme que spammer 3 domination ça fait mal aux PT ... Deux devrait suffire puis le combo base + CD.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    C'est ce qu'il est le cas pour certaines personne ... Je confirme que spammer 3 domination ça fait mal aux PT ... Deux devrait suffire puis le combo base + CD.
    ça doit être drôle d'essayer de tenir 10 monstres avec 3 dominations contre 2 BLM avec 20 ilvl de plus que toi !
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je répète que j'ai pas de tank 50 mais je sais une chose un tank qui galère à tenir l'aggro sur ses moob cause de dps qui burst trop ayant un gros ilevel, ça doit pas être la joie. Et je les comprend à ces moments là.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Lololink, si tu prend de gros packs bien sur que tu spam Domination, comme le PLD spam Flash.
    Je parle d'un pack normal pour un WAR non full 110, spammer Domination sur un pack de mobs est complètement stupide et une consommation abusive de ses PT.
    Tu joues War tu devrais le savoir. Ha non j'avais oublié que beaucoup de tank préfère jouer comme des bourrin sans tenir compte de la compo du groupe :P
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je parle d'un pack normal pour un WAR non full 110, spammer Domination sur un pack de mobs est complètement stupide et une consommation abusive de ses PT.
    Tu joues War tu devrais le savoir. Ha non j'avais oublié que beaucoup de tank préfère jouer comme des bourrin sans tenir compte de la compo du groupe :P
    Alors je reprend le message que j'ai cité dans mon tout premier message :
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Mais non c est la faute du tank car il as pas repris l aggro du mob car le dps as pas aggro le bon .... et que bien sur au lieu d arreter de le dps il court partout en continuant de taper de dessus ....
    Donc là on parle bien d'un cas où les DPS sont des gros sagouin qui se focalisent pas sur la même cible.
    Moi pour éviter de perdre l'aggro si les DPS font de la merde je balance bien 3 ou 4 dominations histoire d'avoir de la marge et pas perdre l'aggro, après si tu veux que je te fasses le détail de comment je joue en fonction de chaque groupe bah... j'ai pas le temps, désolé, je disais juste que Domination c'est bien abusé et que le spammer un peu ça te transforme en dieu de l'aggro.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ha non j'avais oublié que beaucoup de tank préfère jouer comme des bourrin sans tenir compte de la compo du groupe :P
    Ce qui est fort dommage.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Alors je reprend le message que j'ai cité dans mon tout premier message :

Donc là on parle bien d'un cas où les DPS sont des gros sagouin qui se focalisent pas sur la même cible.
    Moi pour éviter de perdre l'aggro si les DPS font de la merde je balance bien 3 ou 4 dominations histoire d'avoir de la marge et pas perdre l'aggro, après si tu veux que je te fasses le détail de comment je joue en fonction de chaque groupe bah... j'ai pas le temps, désolé, je disais juste que Domination c'est bien abusé et que le spammer un peu ça te transforme en dieu de l'aggro.
    Mais bien sur, même quand les DPS ne ciblent pas les symbole le spam de domination est inutile est stupide. Tu dis connaître la classe, mais en parlant à stuff à peut pres égal tu as une consommation de PT bien trop grande pour l'utilisation que tu fais.
    Le Bilot du boucher à une puissance de 280 quand il est utilisé en combo contrairement a la domination qui à une puissance de 120 (moins qu'un coup puissant), ce qui est réellement ridicule quand tu as 2 BLM ilvl 110.
    Bref, je commence à comprendre que tu es le dieu de l'aggro donc je dois avoir tord :P

Edit : Je ne comprend même pas certaines personnes qui veulent jouer WAR simplement pour spammer Domination comme des c.. alors que le gameplay du job est largement plus jouissif.
    (0)
    Last edited by Diagorn; 09-27-2014 at 02:58 AM.
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Mais bien sur, même quand les DPS ne ciblent pas les symbole le spam de domination est inutile est stupide. Tu dis connaître la classe, mais en parlant à stuff à peut pres égal tu as une consommation de PT bien trop grande pour l'utilisation que tu fais.
    Le Bilot du boucher à une puissance de 280 quand il est utilisé en combo contrairement a la domination qui à une puissance de 120 (moins qu'un coup puissant), ce qui est réellement ridicule quand tu as 2 BLM ilvl 110.
    Bref, je commence à comprendre que tu es le dieu de l'aggro donc je dois avoir tord :P
    C'est ridicule ? à partir de 3 cibles, domination a donc un total de 360 de puissance, donc la meilleure technique d'aggro, Il y a quasiment toujours 3 mobs, et même quand il y en a 2 il faut de l'aggro de zone pour être sûr que le healer ou un DPS ne prenne pas l'aggro sur celui que tu ne tapes pas car ton attaque mono-cible ne touche.... qu'une cible !!!! Et donc pendant les 3 secondes l'autre monstre peut se balader et te faire chier. Donc oui Domination c'est OP !
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Oui ridicule, car quand tu as 3 mobs que tu utilise domination au départ c'est normal, mais que tu l'utilise comme un c.. tout le temps c'est complètement stupide. Si tu ne sais pas gérer l'aggro en multicible sans utiliser la domination c'est que tu n'as pas compris comment ce joue un War.
    Et ce n'est pas 360 de puissances mais bien 120 sur chaque cibles ce qui est totalement différent, et non ce n'est pas la meilleur technique d'aggro de par sa consommation de PT, surtout si les mobs sont long à tomber.
    (0)
    Last edited by Diagorn; 09-27-2014 at 03:03 AM.
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Oui ridicule, car quand tu as 3 mobs que tu utilise domination au départ c'est normal, mais que tu l'utilise comme un c.. tout le temps c'est complètement stupide. Si tu ne sais pas gérer l'aggro en multicible sans utiliser la domination c'est que tu n'as pas compris comment ce joue un War.
    Et ce n'est pas 360 de puissances mais bien 120 sur chaque cibles ce qui est totalement différent, et non ce n'est pas la meilleur technique d'aggro de par sa consommation de PT, surtout si les mobs sont long à tomber.
    Dit moi où j'ai dit que je lançait des dominations à l'infinie ?

edit :
    Quote Originally Posted by goloise View Post
    je crois que ce message veux dire: je spam domi sans réfléchir.... donc voilà où tu la dit!
    Bah non, ça veux dire que Domination est super utile quand tes DPS font du cacas, pas qu'il faut le spammer à l'infini.
    (0)
    Last edited by lololink; 09-27-2014 at 03:52 AM.

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast

Tags for this Thread