et puis...plus de PT et la c'est le drame :PPPPPPPPPPPP
et puis...plus de PT et la c'est le drame :PPPPPPPPPPPP
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
LOOOOL et tu fais comment lolo pour ne pas tombé en rade de pt si tu ne fais que ca :P ? Tu ne peux en faire que 7.....![]()
1000 PT, tu en perds 130 par domination, tu en récupère 50 à chaque fois, donc une fois que tu en as fait 7 il te reste 7x130 = 910, 50x7=350, donc 1000-910= 90, 90 + 350 = 440, avec 7 dominations, surtout sous berzerk, tu as largement assez d'aggro, et tu peux mettre un tourbillon de fer gratos en plus et là rien ne te reprend l'aggro, en suite tu tapes tranquillement et avec la regen entre les packs, l'utilisation de tourbillons de fer et de flash de temps en temps et j'ai aucun problème d'aggro ni de PT en instance, faut savoir jouer quoi...
Je pense que TOUT dépend du skill du tank et du healer. Moi je suis DPS, j'ai déjà assisté à des donjons ou le tank se prend plusieurs pack et tank le tout très bien et reste en vie grâce au heal et mes méga feu extra feu et brasier mettent du temps à reprendre l'aggro. Et d'autre tank ou au bout du premier brasier voir du 2e extra feu je reprend l'aggro mais le tank est toujours en vie. D'autre encore ou le heal reprend l'aggro. Et d'autre encore ou au premier pack de mob le tank meurt lol. Donc TOUT dépend du SKILL du joueur je pense.
Après malheureusement j'ai plus rencontré de tank neuneu que de heal neuneu. J'ai déjà fait ifrit normal ou le heal tank le fight lol ou encore récensement j'ai fait halatali normal ou le tank se casse alors qu'il tankait mal !!! Du coups on a fini le donjon les 3 boss à 3 JOUEURS : Mage blanc - Mage noire - Invocateur. Ce fut long mais l'outil de mission n'a trouvé AUCUN tank en 30 minutes
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Ou que la génération d'aggro du war est abusée.
Elle n'es pas abusée juste que les Paladin n'ont aucun réel skill d'agro de zone autre que le flash...C'est pas leur skill 50 qui ne peu pas être spam qui va aider ^^'
Mais bon un Pld qui gère sa rotation combo n'as normalement pas de problème et un War qui a pas de problème de reprise d'agro peu tranquillement se permettre de faire 3 domination puis de passer sur une rotation combo entre les mob tout en essayant de placer ceux deux rotation dps pour les débuffs
Lololink ca se vois que tu tank rarement, ton boulot c'est pas de spammer domination comme un débile, mais tu dois gérer ton aggro, tes CD défensifs et tes PT. Si tu tombe à 300 à la fin du combats et que ton groupe veulent avancè tu fais comment ? tu commences le combat avec 500 PT ?
J'ai l'impression que tu penses que le WAR doit spam que des domination, alors franchement c'est toi le mauvais tank dans ce cas :P
La gestion de l'aggro d'un WAR est de faire une rotation de mobs pour garder l'aggro (comme le PLD) sur tout les monstres sans bouffer tout ses PT et de monter ces stacks de rage. Ceux qui ne font que des domination sont eux des mauvais Guerrier.
Hiro c'est pas bien d'être jaloux![]()
Bah désolé je ne perd jamais l'aggro et je n'ai jamais de problèmes de PT, je dois avoir des bugs faut croire, je ne fait pas que des dominations, mais j'en fait assez pour que rien ne me reprenne l'aggro.Lololink ca se vois que tu tank rarement, ton boulot c'est pas de spammer domination comme un débile, mais tu dois gérer ton aggro, tes CD défensifs et tes PT. Si tu tombe à 300 à la fin du combats et que ton groupe veulent avancè tu fais comment ? tu commences le combat avec 500 PT ?
J'ai l'impression que tu penses que le WAR doit spam que des domination, alors franchement c'est toi le mauvais tank dans ce cas :P
La gestion de l'aggro d'un WAR est de faire une rotation de mobs pour garder l'aggro (comme le PLD) sur tout les monstres sans bouffer tout ses PT et de monter ces stacks de rage. Ceux qui ne font que des domination sont eux des mauvais Guerrier.
Hiro c'est pas bien d'être jaloux
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.