Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 63

Thread: Besoin de tank

Player
    Elryhan's Avatar
    Character
    Elryhan Yggdrasil
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Besoin de tank

Voila, je suis healer et j'ai remarquer que FF14 ARR manquait cruellement de tank?

Ne faudrait-il pas penser a revoir le gameplay des ces deux classes tanks ? etant ilvl 90, je ne vois pas de différence dans les instances que ce soit un guerrier ou un gladiateur ... Bref les deux sont aussi ennuyant l'un que l'autre (il fonce sur tout ce qui bouge et se font tuer parce qu'ils ont agressé trop de monstre d'un coup et que leurs healer est un francais qui lag un peu (merci au réseau francais et au server au etat-unis) et qui ne parvient pas toujours a leurs sauver la vie face à leur grande irresponsabilité et impatience. Le pire c'est que souvent, apres avoir fait ca, il quitte la partie...

Bref pour moi, il faut tout revoir chez ces tank... Ne pourait-on pas faire un tank illusionniste pour changer ? basé sur l'esquive (la dexterité) ? Ou un tank healer qui n'a aucune capacité offensive qui est juste la pour tanker les mobs et les empecher de partir, sans le mettre un seul degat ?
    (0)

Player
    Elryhan's Avatar
    Character
    Elryhan Yggdrasil
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je pense que les deux classe tank de FF14 ARR ont pris la grosse tete et pense qu'elle peuvent quasiment tout faire sans les autres... (logique il ont les plus grosse def, peuvent attaquer convenablement et peuvent meme ce healer un peu...)

Avec autant d'avantage pourquoi n'y en a t'il pas plus ? et bien comme ce que le tank doit faire n'est pas clair (taper en zone ? monocible ? courir ? rester fixe ? marquer les monstre ? se healer un peu ? ou roxer ? quel sort pour garder l'aggro ?
    Bref c'est le role centrale mais je pense qu'il faudrait le simplifier et différencier les gameplay de tank en gardant a l'esprit qu'il ne devrait faire aucun dommage pour rester concentrer sur son tanking, le placement de l'equipe et le marquage !

voila juste un avis parmis tant d'autre.
    (0)

Player
    hyrliath's Avatar
    Character
    Hyrliath Drialim
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je serais ravis un jours de te montrer que les tanks ne sont pas tous des brutes sanguinaires... enfin un peu.
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by hyrliath View Post
    Je serais ravis un jours de te montrer que les tanks ne sont pas tous des brutes sanguinaires... enfin un peu.
    Bah tu crèveras comme les autres, vue qu'elle dit qu'elle arrive pas à healer
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    De même qu'Hurliath, t'es juste tomber sur des boulet qui foncent et prennent tout les pack sans même demander au heal s'il est capable de tenir la cadence derrière. ^^'
    (0)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Avis de main PLD:

Le tank peux pas se healer, le tank peux pas DPS autant qu'un vrai DPS! Le tank ne peux que tanker!

PLD = WAR???? NON!

PLD = beaucoup d'agro monocible! très efficace sur les boss! (moins sur les pack!)
    WAR = agro AOE car il peus utliliser sa domination (qui use des PT) + le flash du PLD (qui use de la mana)

Donc le war est plus apte a tenir un pack car il peux vider PT et PM! le PLD n'a que ses PM pour tenir un bon pack de mob....

Le combo du PLD en monocible pose plus d'aggro que celui du War (a stuff équivalent!!!) donc le PLD tien mieu les boss!

Les gameplay sont identique??? NON

Le PLD joue sur ses buffs, il survie garce a sa!
    Le War joue sur sa masse de PV!

Rençeigne toi plus sur un classe ou un role avant de le critiquer ainsi! merci!
    (3)

Player
    Axail's Avatar
    Character
    Xeo Night
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Merci de ne pas mettre tous les tanks dans le même panier et comme dit les autres tu es surement tombé sur des imbéciles voulant rush sans check un minimum le stuff du heal. Ceci dit je vois pas ce qu'on reproche au gameplay du war et du pld ils sont autant intéressant l'un comme l'autre, après les goûts et les couleurs...
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80

pathétique..

Ton post ressemble plus à un cri désespéré d'une heal frustré et qui n'arrive même pas à tenir un tank en vie.. c'est censé être une blague, mais ça fait tellement pitié que ça ne me fait même pas rire.

Ton problème il a déjà été abordé dans plusieurs topics suffit de faire une recherche ce n'est pas les sujets qui manquent. Que ça soit un Tank un Dps ou Heal si un des trois ne jouent pas son Rôle automatiquement ça sera la merde. Je suis tank PAL et non je ne trouve pas du tout ce Role ennuyant o contraire c'est sûr que si tu pull mob par mob bah Ouais c'est sûr tu vas te faire chié c'est pour ça qu'on run la plupart du temps ça met un peu de piquant et je suis tombé sur plusieurs HEAL qui tiennent très bien plusieurs packs et me tenais en vie SANS PROBLEME !!! donc bon je pourrais faire aussi une fixette sur ce point là,mais tu te trompes de combat là.

Et surtout le "attaque convenable" t'es sérieuse quand tu dis ça ?? Fo que tu joues un peu plus tank et je pense qu'on en reparlera après ça.
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 09-26-2014 at 07:28 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le combo du PLD en monocible pose plus d'aggro que celui du War (a stuff équivalent!!!) donc le PLD tien mieu les boss!
    Faux / Le billot du boucher est le skill qui a la plus grosse inimitié. Raison pour laquelle des War 90 reprennent l'aggro sur des Pld 100+
    (0)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Faux / Le billot du boucher est le skill qui a la plus grosse inimitié. Raison pour laquelle des War 90 reprennent l'aggro sur des Pld 100+
    Peu être une erreur de ma part je regarderai!

Après peut être que le PLD 100+ ne sais pas joué sa classe aussi! J'ai vue telement de gens "tenter" de tanker....
    Il faut savoir que trop de gens prenne les tank pour des dps avec plus de vie! et c'est ce qui nous amène des tank qui tank pas....

Je suis d'accord avec thepoeticboss pull plusieurs pack offre de quoi rendre la classe plus attractive! moi je prend le temps de regarder le stuff du healer avant tout mais le stuff ne fais pas tout; j'ai déjà vue des heal 100+ (voir 105+) ne pas tenir le tank (100+) alors que 1 seul pack avais était pull....
    (1)

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread