Pas vraiment c'est le mardi parce que c'est le jour du reset et donc ça ennuie le moins de personnes.
u temps pour moi pour le psn, sinon, vous avez remarquez que yoshida seras a fukuoka le 27? donc ca veux dire que le classique live pour lire le patch note ne pourras pas etre fait le jour avant.
par contre le fanfest de las vegas finis le 19 laissant largement assez temps pour rentrer et le faire. le 21 me semble pas si impossible maintenant.
Nope. Si tu regardes ton calendrier, tu as l'extension WoD de WoW qui sort le... 13 novembre !Une edition GOTY du jeu a était annoncé sur PC :
La date de sortie est le 14 Novembre !
La mise a jour 2.4 sera incluse dans cette édition. Doit-on supposé que le 14 Novembre est la date de sortie de la 2.4 ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...ition-goty.htm
Pas trop difficile de comprendre pourquoi l'édition GOTY sort le 14.
De plus, une présentation en chine a prouvé que le patch 2.4 sortait en octobre 2014 (donc ils ont jusqu'au 31 maximum). Enfin l'édition GOTY annonce des features "déjà intégrées" mais qui... n'existent pas ! (le ninja, le marriage, la course de chocobo !!)
TL;DR : la 2.4 va envoyer du paté mine de rien (^_^)/
J'attend l'annonce pour dire que le golden saucer et/ou le mariage sera reporté à la 2.45 d'abord ^^".
le golden saucer n'est pas annoncé pour la 2.4. Je le verrais plutot arriver à Noel. Une lettre live lui sera normalement dédié donc sans effet d'annonce, faut pas espérer une apparition surprise de ce parc d'attraction ^^
J'suis le seul à penser que le Gold Saucer sera pour l’extension ? xD
Un petit truc qui m'intrigue, c'est qu'il n'y a aucune annonce concernant l'event d'Halloween qui, l'année dernière, commençait le 18 octobre. La maintenance d'aujourd'hui n'y est, semble-t-il, absolument pas liée mais ce serait surprenant qu'ils n'aient rien prévu cette année.
Alors la date du 21 me semble très vraisemblable, surtout qu'ils mettent rarement autant d'informations si ce n'est à l'approche d'une mise à jour imminente. Ils nous ont fait le coup pour la 2.38, on a eu la confirmation de la date... quasiment le jour même. Ça ne m'étonnerait absolument pas que l'on ait l'annonce de l'event Halloween pour le 21 et la sortie de la 2.4 annoncée comme effective juste à la fin de la maintenance.
ils ont évoqué les nouveaux costumes d'Halloween lors de la dernière lettre live. Par contre, ça fait déja quelques events où ils ne font plus d'effets d'annonce à l'avance et nous balancent l'event directement ingame en même temps qu'une maj du lodestone.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.