Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 64
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    C'est le mercredi la maj hebdomadaire du psn. Mais ça n'a aucun rapport. Les jeux font leurs mises à jour à partir du moment ou celle ci est mise à disposition, c'est à dire le jour souhaité par le développeur.

Pas vraiment c'est le mardi parce que c'est le jour du reset et donc ça ennuie le moins de personnes.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    u temps pour moi pour le psn, sinon, vous avez remarquez que yoshida seras a fukuoka le 27? donc ca veux dire que le classique live pour lire le patch note ne pourras pas etre fait le jour avant.

par contre le fanfest de las vegas finis le 19 laissant largement assez temps pour rentrer et le faire. le 21 me semble pas si impossible maintenant.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    Une edition GOTY du jeu a était annoncé sur PC :
    La date de sortie est le 14 Novembre !
    La mise a jour 2.4 sera incluse dans cette édition. Doit-on supposé que le 14 Novembre est la date de sortie de la 2.4 ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...ition-goty.htm
    Nope. Si tu regardes ton calendrier, tu as l'extension WoD de WoW qui sort le... 13 novembre !

Pas trop difficile de comprendre pourquoi l'édition GOTY sort le 14.

De plus, une présentation en chine a prouvé que le patch 2.4 sortait en octobre 2014 (donc ils ont jusqu'au 31 maximum). Enfin l'édition GOTY annonce des features "déjà intégrées" mais qui... n'existent pas ! (le ninja, le marriage, la course de chocobo !!)

TL;DR : la 2.4 va envoyer du paté mine de rien (^_^)/
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    J'attend l'annonce pour dire que le golden saucer et/ou le mariage sera reporté à la 2.45 d'abord ^^".
    (0)

Player

le golden saucer n'est pas annoncé pour la 2.4. Je le verrais plutot arriver à Noel. Une lettre live lui sera normalement dédié donc sans effet d'annonce, faut pas espérer une apparition surprise de ce parc d'attraction ^^
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    J'suis le seul à penser que le Gold Saucer sera pour l’extension ? xD
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Seisui View Post
    J'suis le seul à penser que le Gold Saucer sera pour l’extension ? xD
    Oui, Yoshida l'a annoncé pour avant l'extension ^^
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    J'attend l'annonce pour dire que le mariage sera reporté à la 2.45 d'abord ^^".
    le marriage est annoncé pour le pack GOTY donc non je pense pas qu'il soit reporté
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Un petit truc qui m'intrigue, c'est qu'il n'y a aucune annonce concernant l'event d'Halloween qui, l'année dernière, commençait le 18 octobre. La maintenance d'aujourd'hui n'y est, semble-t-il, absolument pas liée mais ce serait surprenant qu'ils n'aient rien prévu cette année.

Alors la date du 21 me semble très vraisemblable, surtout qu'ils mettent rarement autant d'informations si ce n'est à l'approche d'une mise à jour imminente. Ils nous ont fait le coup pour la 2.38, on a eu la confirmation de la date... quasiment le jour même. Ça ne m'étonnerait absolument pas que l'on ait l'annonce de l'event Halloween pour le 21 et la sortie de la 2.4 annoncée comme effective juste à la fin de la maintenance.
    (0)

Player

ils ont évoqué les nouveaux costumes d'Halloween lors de la dernière lettre live. Par contre, ça fait déja quelques events où ils ne font plus d'effets d'annonce à l'avance et nous balancent l'event directement ingame en même temps qu'une maj du lodestone.
    (0)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast