Results 1 to 9 of 9
    Player

Anima et comment rejoindre certains endroit du jeux

Bonjours,
    j'ai commencé le jeu y a peu,
    j'aurais voulut savoir comment ce qu'on peut récupérer les anima ?
    Sinon combien on en récupéré par jours ?

et aussi comment atteindre d'autres endroits du jeux ?

de Limsa Lominsa je vait jusqu'a Ul'Dah en bateau , et après je voit pas comment atteindre les autres endroits de la carte
    (0)

Player

Les anima il faut du temps (très longtemps), après les autre endroits il faut y allé a pied
    (0)

Player

tu suis le chemin est la voie s'ouvrira a toi

la marche y a que sa de vrai ou après tu a le choix de t'y faire téléporter par quelqu'un de sympa qui y va est qui te prend dans son groupe pour le voyage
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Helena's Avatar
    Character
    Naelle Elwing
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    Ouip c'est 1 anima toutes les 4h, donc faut pas hésitez à marcher si tu dois te rendre à un camp X qui n'est pas trop éloigné. (Sache aussi que tu récupères même en étant déco).

Pour te rendre dans les différentes villes, y a un tuto sur le site de The Lodestone qui te montre le chemin à suivre =) : http://lodestone.finalfantasyxiv.com...b230392dec4f59

Hésite pas regarder le site , y a pas mal d'infos pour les débutants
    (0)

Player

Oki, merci pour vos réponse, j'ai effectivement pu rejoindre les différents endroits,
    parcontre quel est le meilleure moyen pour créé un groupe ? parce que au rang 24 en Solo ça prend des plombe pour monté plus haut^^
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Tu as une LS? c'est le meilleur moyen pour grouper.
    Car il faut bien avouer que leur système pour recherche d'équipe est tout sauf pratique
    (0)

Player

Oui j'ai pas bien capter comment utiliser le LS
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je pense que tu as pas compris de quoi il parlait. LS c'est le raccourci pour dire "Linkshell", c'est en fait l'équivalent des guildes dans d'autres MMO. C'est un groupement de joueurs et tu peux en trouver des francophone sur tous les serveurs je pense.
    Ah !! Je viens de voir que tu es sur Bodhum. Passe par notre forum pour poser ta candidature et on te contactera (ou tu nous contacteras) en jeu. Voila le lien http://lesyndicat.org
    (0)

Player

si j'avait bien compris ce qu étais le linkershell, mais je ne savait pas trop comment m'en servir, j'ai su ajouter 2 personnes sur mon linkershell, je ne suis pas anglophobe mais bien entendu je m inscrirais sur votre forum, ça facilitera certainement les choses ^_^
    (0)