Results 1 to 9 of 9

Thread: conseil pour up

Player

conseil pour up

bonjour, je suis sur mysidia et je compte monter mon hyur pugiliste et elemantaliste(et archer plus tard si j'en ai besoin ou que sa aide beaucoup)
    mais je flanche actuellement plus sur elementaliste que pugiliste (pugi rang 11 elem rang 1)
    mais dois je me faire craft tanneur ou couturier et menuisier ou forgeron ou les deux
    menuisier pour elem forgeron pour tout et je ne sais pas ce qui est le mieux pour une combinaison elem/pugi
    (0)

Player

j'ai du mal a me departager entre up un elementaliste et un archer quelqu'un aiyant joué au deux peut m'expliquer les differences notables entre les deux et si la meuilleurs combinaison est archer/pugi ou elem/pugi ?
    (0)

Player

Les deux classes sont totalement différentes, l'elementaliste est un mage (soin et attaque) alors que l'archer est un combattant à distance.
    Essaye les deux classes et tu te rendras vite compte des différences.
    (0)

Player

oui je compte up les deux (et arreter pugi il sert pas a grand chose je trouve et monter elem et archer
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Le pugiliste est très bon (et encore plus prochainement à la 1.18a). L'archer tire à distance, mais si tu veux être efficace il faudra avoir de très bonnes flèches, vu qu'ils ont réduit les récompenses de mandats (tu gagnes plus trop de gils) tu risques de vite être à court d'argent si tu rentabilises pas.
    L'elementaliste est un mage et tu sera beaucoup demandé en tant que soigneur car c'est ce qu'il fait le mieux. t'auras accès au sort de revie au rank 14, et sorts de soins, que tu pourras ajouter dans ton panel de skill si tu montes une autre classe tel que l'archer ou pugiliste, donc je te conseil de monter l'elementalist, au moins rank 20 pour avoir Soin II.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

je me monte un elem la et quand il sera suffisament bon je montrarai soir archer soi M.Hast
    (pugi me soule il tape rien et na rien de plus que le glad ou autre ,enfin c'est ce que je trouve)
    (0)

Player

Si tu veux surtout faire des dégats, il vaut mieux l'archer que le maitre d'hast.
    Si tu trouve le pugilist trop faible tu seras forcemment déçu par la maitre d'hast.
    L'hast peut parfois taper fort mais c'est surtout une classe de soutien qui permet de rendre tes alliés plus fort et les ennemis plus faible.
    Sans en faire la promo, c'est une super classe, très agréable à jouer et très variée.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    T'as monté que Rang 12, normal que Pugiliste et Gladiateur se ressemblent beaucoup, t'as acquis très peu de skill et tu peux en équiper aussi très peu, tu verras que de l'un à l'autre ils sont très différents au fil des niveaux.
    Ne base pas ton opinion sur le début, attend un peu, tu risques de beaucoup changer d'avis sinon !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

oula je croyais que larcher ne valait pas grand chose au debut mais ja ieu tort
    en faite toute classe a ses capacités spéciales ,defauts et qualité ,
    c'est pour sa qu'il faut tout monter ^^
    merci de vos reponses
    (0)