Results 1 to 6 of 6
    Player

Question LS et Guilde

Bonjour,

J'ai commencé à jouer hier et ce jeu est assez prenant. J'aurai 2 petites questions pour l'instant (des millions en fait mais y en a trop je n'arrive pas à toutes les sortir) :

1) Je suis Gladiateur rang 5, comment puis rejoindre la guilde des gladiateurs ?
    2) Y-a-t-il des LS françaises sur Selbina qui acceptent de nouveaux joueurs ?

Merci
    Bon jeu
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Level 20 me semble la 1ére quête de classe, ou tu aura une perle faisant de toi un membre officiel de cette guilde, mais elle ne te servira qu'à utiliser tes Pts de Glad afin d'obtenir des actions (traits), et tu y trouvera les autres quêtes liées à ta classe en avançant en Rk.

Toutes les LS sur Selbina recrute, visite les parties publique des forums concernés pour te faire une idée de la mentalité générale et postuler.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player

Merci beaucoup, effectivement j'ai le temps de voir venir avant le level 20.

Autrement, j'ai effectué la suite de quête qu'on a en arrivant sur le jeu et d'un coup plus rien, même sur les linkperles. Pourtant au vue de l'histoire de la quête, il devrait y avoir une suite. L'une des dernières phrases des pnj est qu'il faudrait voir le bateau des barracudas. Si quelqu'un avait une idée, car je ne sais pas du tout où se trouve ce bateau.

Et enfin, dernière question pour le moment, quel métier de fabrication / récolte me conseillez-vous pour un gladiateur et pour un archer ?

Merci pour votre aide
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    un truc intéressant quand tu sais pas où aller dans tes quêtes c'est d'ouvrir ton journal, dans la fenêtre en bas tu as "carte" et ça te met avec un "!" là où tu dois te rendre =)
    Simple et efficace =)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Et enfin, dernière question pour le moment, quel métier de fabrication / récolte me conseillez-vous pour un gladiateur et pour un archer ?
    Pour un Glad, monte ARM/FRG pour tes armes, boucler et armures, et ce sera moins cher à réparer.
    Pour un archer, monte menuisier pour tes flèches qui coutent la peau du cucu

Player

@Evangelus : vi j'ai vu mais là, je n'ai pas la quête justement, je ne trouve pas la suite.

@Ganshchicken : ok merci, j'ai commencé MIN / ARM, j'hésitais à prendre FRG justement, me suis pas trop planté héhé
    (0)