Page 10 of 14 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 139
    Player
    Clad's Avatar
    Character
    Irryok Mondlunar
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Sukomix ton souhait à été exaucé. Une fois ta mascotte "doigt pointeur samouraï" appelée, tu ne peux plus la renvoyer. Elle se met alors à provoquer tous les mobs que tu croises et te force à combattre pour ton honneur sans relâche ne pouvant ni boire, ni manger. Ce qui aboutira à une agonie certaine.

Je souhaite que tous mes objets de craft se vendent au prix le plus élevé.
    (0)

Player
    Artsviel's Avatar
    Character
    Artsviel Illyniah
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Votre souhait a été exaucé ! Vous provoquez un krach boursier à travers tout Eorzéa et êtes forcé de faire don de votre argent pour la remettre sur pied !

Je souhaite avoir en mascotte un chibi Yojimbo et une monture Daigoro !
    (1)

Player
    Lucifurul's Avatar
    Character
    Lucifurul Kuroro
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Votre souhait a été exaucé ! Cependant, cet avare de Yojimbo ayant reçu une forte somme d'argent, il vous lâche un Zanmato en pleine face et Daigoro mange vos restes...

Je souhaite voir des chocobos inconnus, comme un chocobo bicolore.
    (0)

Player
    TomTache's Avatar
    Character
    Echo Jynx
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je souhaite voir, un jour, mon puk potelé voler!
    (0)

Player
    TomTache's Avatar
    Character
    Echo Jynx
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    * Votre souhait a été exaucé, malheureusement les seuls chocobos bicolores existants sur Eorzéa sont mis pipi de chat, mit fiante de pigeon.
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    TomTache, votre souhait a été exaucé ! Malheureusement, les puk potelé sont trop gros pour voler, tu réalises alors que ce "vol" n'était en réalité d'un saut légèrement plus long que les précédents, entraînant une perte de poids du puk potelé à hauteur de 0.001g ... ce qui ne lui permettra toujours pas de voler.

Je souhaite le retour des marmottes des étoiles, capable de terrasser un groupe de 8 joueurs au niveau maximum en un seul coup si certaines conditions ne sont pas respectées. (:P)
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    MillaSombresonge's Avatar
    Character
    Milla Sombresonge
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Masahiro, ton souhait a été exhausé, malheureusement les marmottes se reproduisent à une vitesse folle et ravage tout les villages d'Eorzea.

Je souhaiterais acquérir un petit pavillon sur les côtes Limséennes.
    (0)

Player
    Aerhast's Avatar
    Character
    Aerhast Oschon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Botanist Lv 60
    MillaSombresonge. Votre souhait a été d'acquérir un petit pavillon sur les côtes Limséennes et votre souhait a été exaucé. Malheureusement pour vous, Léviatan a déchaîné la mer et a produit un tsunami qui a détruit l'entièreté de votre pavillon ainsi que tous les meubles dans lesquels vous avez investi.

Je souhaiterai que les banques Uldiennes fassent une erreur dans leurs comptes et que le mien se crédite de 100 000 000 de gils.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Aerhast, votre souhait a été exaucé, mais votre femme lalafell vous fait un procès et demande le divorce après vous avoir reconnu à costa del sol en train de siroter un cocktail en compagnie de jolie miqo'te dans l’hôtel le plus cher d'eorzea et vous vous retrouvez à la rue sans le sous...

Je souhaiterai enfin terminer le T5 du labyrinthe de bahamut
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Danthes's Avatar
    Character
    A'lice Dan'thes
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70

Félicitations

Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    Je souhaiterai enfin terminer le T5 du labyrinthe de bahamut
    Félcitations, ton vœu a été exaucé! Tu as recruté une guilde d'aventurier et signé un contrat pour une somme modique (vive les soldes!), et ils t'ont PL le T5! Gémélia tombée, tu as même reçu les dernières pièces d'équipement qui te manquait, chanceuse .

Malheureusement, tu avais mal lu le contrat, et si par le plus grand des hasards il devait y avoir deux pièces de stuff pour ta classe, tu serais contrainte et forcée de devenir la mascotte de leur guilde et de devoir danser en tenue traditionnelle Miqo'te afin de leur porter chance pour le T9! Et oui, il faut lire les petits caractères x).

Mon vœu le plus cher serait de pouvoir domestiquer des familiers avec mon Barde pour qu'ils combattent à mes côtés, devenant plus puissants grâce à mes chants.
    (0)

Page 10 of 14 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast