Results 1 to 5 of 5

Thread: Interface site

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90

Interface site

/frotte la lampe magique pour faire apparaitre Youmukon o.o

Bonjour génie ^^

Est ce qu'il serait possible de demander d'ajouter un bouton "je n'aime pas" comme le bouton actuel "j'aime" svp?

Ca pourrait vous aider à trier ce que les gens aiment ou non ?

C'est pas forcement vital mais ça pourrait être utile et aussi éviter les tensions sur certains sujets.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Hmmm mauvaise idée je pense ^^. Si t'aimes pas tu clique pas sur "like" c'est tout, ça risque de créer des tentions les "j'aime pas", ou même devenir abusif (lui je l'aime pas, donc "j'aime pas"), si facebook l'a pas c'est pour une raison, si FFXI AH l'a retiré ("+" , "-" , ils ont retiré seulement le "-") c'est pour cette même raison !

le forum est parfait comme il est actuellement (bon ok, pas à 100%, j'attend toujours de pouvoir afficher le forum au centre de l'écran -_-).
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Community Rep
    Bonsoir Loki,

Ce sujet a déjà été abordé avec les développeurs, un bouton "Je n'aime pas" ne sera pas ajouté. Cette alternative est préférée au système plus classique de "+/-". Cela permet de distinguer les messages très appréciés par la communauté tout en limitant les abus. (impossible donc d'annuler le "J'aime" d'un autre membre).

(pas génie ! je ne peux pas exhausser les vœux !)
    (6)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Merci pour la reponse claire
    (0)

Player
    MelonPie's Avatar
    Character
    Nae Wadatsumi
    World
    Alexander
    Main Class
    Gladiator Lv 20
    Y a bouton "J'aime pas" sur le forum jp et même un bouton "rien à foutre".
    Bon c'est caché dans la signature de du mec dont les posts sont linkés là mais on peut vraiment appuyer

Sinon je pense que Youmu a quand même le pouvoir d'exaucer certains vœux (faut juste aimer les haleines douces).
    (0)