Bonjour!
I- Les livres de macros
Je joue quasiment exclusivement avec les macros, et je vais bientôt up ma 3eme classe 50. Bien que le problème ne se pose pas encore, tôt ou tard, dès que j'aurais up ma 4eme classe 50 en fait, toutes mes macros seront saturées.
Serait-il possible d'ajouter des livres de macros, un peu à la FFXI, 2 pages de macros par classe, pour définitivement régler ce problème sur le long terme?
Pouvez-vous confirmer qu'à la maj 1.19, les points de caractéristiques de chaque classe seront indépendantes?
Est-il prévu que l'équipement et les actions soient sauvegardées sur chaque changement de classe?
II- Les mandats 1.18a
En un mot STOP, n'y touchez plus! Que ce soit pour le craft ou les mandats de combats, vous etes arrivé à une bonne balance en terme de temps passé et sp gagné.
Pour les rendre encore meilleur, je ne vois que le respect de la base SP pour les monstres de mandats. Mais la base SP peut aussi être un problème, on en parle plus bas.
III- SP Base
Aujourd'hui, un draconide rang 1 rapportera toujours plus de SP qu'un raptor rang 1. Et un raptor rang 1 rapportera toujours plus d'sp qu'un coblyn/doblyn de rang 1.
Sur le papier ce système est intéressant, tuer des monstres "difficiles" donne une récompense plus importante. Mais in-game, les équipes de bash SP ne visent que les monstres les plus rentables, et j'en suis. Résultat, pas assez de raptor pour tout le monde, aucun spot ne peut contenir une équipe de 8 plus d'une heure, le premier trajet sur un spot rempli rapporte le plus, ensuite on se contente des repop. et puis dés qu'on parle d'une 2eme équipe sur le même spot, sa devient du n'importe quoi, pas assez de viande pour tout le monde, cela ne laisse même pas la place à une guerre fun du claim.
Du rang 30 au 50 -> Raptor [Je vous donne ceci.]
Il y a pourtant d'autres spot pour xp, les dodo, les acarus, les goblin, les doblyn, mais la différence de SP gagné/temps passé est trop importante.
La première solution qui me vient à l'esprit serait de virer le cap des 10 rang, cette proposition a déjà était faite et Yoshi.P nous a dit que "Ce serait trop risqué".
Une autre option est envisageable, harmoniser la charte de base de SP. Plutôt que donner une base de SP pour chaque monstres, pourquoi ne pas leur donner une base de SP par rang?
Exemple
Base de SP de 25 sur les rang 1 à 10.
Base de SP de 50 sur les rang de 11 à 20.
Base de SP de 100 sur les rang de 21 à 30.
Base de SP de 150 sur les rang de 31 à 40.
Base de SP de 200 sur les rang de 41 à 50.
Base de SP de 250 sur les rang de 51 à 60.
Ce n'est qu'un exemple, si d'autres ont de meilleures propositions qu'ils le fassent savoir!
Parce qu'on est pas prêt d'arrêter de manger du [Jarret de raptor].
IV- Les spot d'xp
Avez vous fait des test de plusieurs équipes de 8 sur le même spot?
D'après mon expérience aucun spot ne peut accueillir une seule équipe de 8 sans désespérément attendre le repop ou empiéter sur un spot dépassé pour les rang de l'équipe.
Quels ajustements sont prévus pour les équipes de bash?
Temps de repop? Ajustement du SP base? Ajout de spot?
Sommes nous condamnés à manger du raptor pour avoir un rendement de 20k SP/heure?![]()

Reply With Quote