Page 5 of 19 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 181
    Player

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Concernant le patch, à moins de nouvelles infos qui risquent d'arriver, on a même pas vu une photo du dédale de Bahamut ( ou je ne sais quel nom ils donneront à la troisième partie du laby ) J'ai une impression de minimum syndical, pas de nouveaux contenu comme la chasse aux monstres ou autres trésor, quêtes tribales ou autre donc cette 2.4 m'inquiète un peu, ils n'arrivent pas à tenir le rythme de mise à jour majeure tous les 3/4 mois ?
    Le dernier Bcoil a été dévoilé dans les grandes lignes 15 jours avant sa release, il me semble et pas directement par le lodestone mais un site tiers. Je me fais donc pas de souci là-dessus, ils ont réussi à garder le rythme jusqu'à maintenant, ce qui n'est pas prêt est en général décalé à la 2.45. Je prétends pas que tout est nickel, le housing perso et la chasse en sont des exemples mais le rythme est respecté.

Pour ce qui est de la monotonie des boss, je ne la ressens pas du tout. Y'a plus que 2-3 idées par donjon ajouté, si on veut être honnête.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour ce qui est de la monotonie des boss, je ne la ressens pas du tout. Y'a plus que 2-3 idées par donjon ajouté, si on veut être honnête.
    L'originalité je dirai : le second boss du vigile de pierre propose quelque chose de marrant avec les cannons. Le dernier boss de crevecarene a certes déçu des gens mais la façon ou on combat reste pas mal. rien que ça c'est sympa. Je suis juste déçu qu'il y a pas de boss pénalisant comme au phare sirius.
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Sur les boss, je suis d'accord (bien que ca soit parfois inegal quand meme... les tentacules du Kraken par exemple compares au boss de Tam Tara avec les afflictions aleatoires a esquiver, c'est pas la meme intensite ^^; ) mais les donjons en eux meme... c vite rasoir... vous imaginez dans 3, 4, 10 ans.... on fera peut etre certains donjons actuels en pullant tjrs les memes mobs, de la meme facon, le tank se placera tjrs a tel endroit comme c'est "convenu" depuis tjrs et on les tueras tjrs dans le meme ordre car on saura sans surprise qu'au bout de tant de temps, tel mob prepare telle attaque....

Je ne dis pas que les donjons ne sont pas biens. Les mecaniques, les boss etc, pour la plupart j'adore... mais au bout du 3e ou 4e... bah je me lasse... apres on peut tjrs les faire dans un autre job histoire de remettre un peu de "nouveaute" mais on se rend commte tres vite que ca change pas grand chose... j'aimerai pouvoir me dire a chaque fois que je rentre dans un donjon "alors sur quoi on va tomber cette fois ?"

Je ne suis pas mecontent de la nouveaute mais du fait qu'ils ne pensent, a mon avis, pas assez sur le long terme en essayant de faire en sorte qu'on ne se lasse pas trop vite de ces dites nouveautes. Tout est trop formate dans ce jeu et du coup ca en devient monotone.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    L'originalité je dirai : le second boss du vigile de pierre propose quelque chose de marrant avec les cannons. Le dernier boss de crevecarene a certes déçu des gens mais la façon ou on combat reste pas mal. rien que ça c'est sympa. Je suis juste déçu qu'il y a pas de boss pénalisant comme au phare sirius.
    Oui le boss final du vigile de pierre est assez unique aussi. Tam Tara est assez unique avec son coté AOE PARTOUT BOOM MICKAEL BAY BOOM EXPLOSIONS !!!!!!!

Edit pour en dessous :
    Ah oui c'est vrai que tu lagg, j'imagines bien Edda avoir des fous rires quand tu te pointes dans son donjon ^^.
    (0)
    Last edited by lololink; 09-22-2014 at 03:51 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Tam tara le donjon à nerf à tout prix tu veux dire ....
    (0)

Player
    Shapik's Avatar
    Character
    Piitchoun Luckystar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 65
    nerf sa va pas
    (0)

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    ça sera original quand ils proposeront de nouveau gameplay et game-design. Là c'est du contenu pour justifier l'abonnement, rien de plus. Shiva remplace Ramuh, Snowcloak remplace crevecarene, sastasha et qarn remplacent tam-tara et vigil de pierre, les nouveaux tomestone remplacent les anciens, un nouveau ilevel remplace le précédent, etc.
    Le problème viens des nombreuses "épines dans le pied provenant de la V1" si ont me demandé mon avis je dirais que la réel renaissance de ff XIV se fera à la 3.0 . Mais a l'heur actuelle je trouve qu'il font un super boulot , comparé a d'autre mmo attendu comme le Mésie et qui se sont ratatiné en quelque mois (qui a dit TESO et Wildstar ?). Sur un jeu avec un telle rythme de mise a jours avec une telle qualité ont na pas le doit de se plaindre. Apré je suis conscient que les avis diverge selon les joueurs mais bon quand même ^^
    (3)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player

J'ai pas suivi la lettre mais j'ai lu quelque part qu'on pourrait solote les donjons Bas lvl, probablement pour pex efficacement notre chocobo (car si on peut solote un dj bas lvl, c'est que notre perso est déjà HL). ça ressemble à une nouveauté, non ?
    Ils réfléchissent également à la possibilité de vivre l'histoire de Bcoil pour ceux qui sont allergiques aux raids, peut-être sur le même principe que les raids solo simplifiés de Rift (pour ceux qui connaissent)
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Le jeu est mise à jour souvent c'est une chance. Ils ajoutent du contenu régulièrement ça on ne peut pas leur reprocher.
    Ensuite reprocher leur schéma : primo - 1 donjon - 2 anciens donjons Brutaux - nouveau token - Suite de Bahamut ou Tour de Cristal - 1 nouveauté en plus. Ne sert pas à grand chose carc'est le mode de fontionnement. Ils auraient pris un autre mode vous raleriez aussi ^^car c'est toujours le même schéma ^^

Ensuite les choses qu'on peut reprocher c'est l'ajout de contenu qui rend le contenu des patchs précédent obsolète. On a toute une tripoté de donjon level 50 qui propose du stuff entre ilevel 50 et 80. Donc "on" fait les donjon avec le stuff ilevel 50 une fois pour pouvoir accéder aux donjons suivant en mission aléatoire haut level ou expert. Le stuff obtenu dans ces donjons est de nouveau obsolète dans le même patch car ces donjons permettent d'avoir des tokens qui donne un meileur stuff.

Et comme au patch suivant les restrictions du patch précédent sautent ben un joueur qui commence le jeu aujourd'hui une fois le level 50 atteint, il passe du ilevel 50 au ilevel 100 assez vite -_- Il doit faire la tour de cristal 1 une fois pour l'histoire et pouvoir accéder à la suite par exemple.

Et puis à chaque fois qu'ils mettent une nouveauté c'est le bordel ....
    La version 3 me fait vraiment mais vraiment peur ...
    Est ce que sera encore le même jeu ? avec les même mécanismes ?
    Va-t-on avoir une 3e version du jeu au lieu d'une suite ????
    Pour moi le but d'une extension est d'améliorer ce qui est présent et de rajouter du contenu.
    Je ne veux pas d'un fonctionnement à la WOW qui d'une extension sur l'autre jette au poubelle le gameplay pour en re sortir un autre.

Les donjons bas level en solo j'espère qu'il se contente de virer la synchro comme ça je pourrais y aller en level 50 et drop armures pour mes classes que j'ai pas encore up lol
    (1)
    Last edited by Dragoniks; 09-22-2014 at 05:13 AM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ho oui des donjons à soloter, le jeu est pas encore assez axé solo je trouve pour un mmo merci SE.
    (2)

Page 5 of 19 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast