tout a fait je répondait a Mistermagic
tout a fait je répondait a Mistermagic
Yoshida a bien dit que Shiva ne serait pas une primo comme les autres. Et pour cause, aucune trace d'elle dans le passé, elle n'a jamais été mentionné par les habitants d'Eorzea, pas de tribus et à priori une forme humaine. Donc les règles de base seront à revoir et peut-être réussira-t-elle à s'affranchir de ce besoin de cristaux pour entrer dans ce monde.
Les aventuriers avaient pu résister jusqu'à maintenant au pouvoir de subjugation des primo grace à l'écho et Hydaelyn mais ne pouvaient rien contre Shiva et sa paire de boobs
![]()
Non y a quelques élus immunisés contre les boobs!
merci lolo
C'est plus les beaux torses d'Elezen et Miqo'te que je craque donc même pas peur de Shiva :')
Un petit concours de boobs-Tshirt mouillé entre Shiva & Minfillia ?![]()
Je veux sa coupe de cheveux a Iceheart![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.