Que changeriez-vous dans le jeu et avec quelle priorité ? Quelle orientation prendriez-vous pour le jeu ?
Qu'est-ce qui vous semblerait le plus urgent d'ajouter comme nouveauté ?
Merci de ne pas troller c'est pas le but...![]()
Que changeriez-vous dans le jeu et avec quelle priorité ? Quelle orientation prendriez-vous pour le jeu ?
Qu'est-ce qui vous semblerait le plus urgent d'ajouter comme nouveauté ?
Merci de ne pas troller c'est pas le but...![]()
Il se donne quand même bien à fond
Il reste néanmoins pas mal de choses à changer, mais ça avance dans le bon sens.
Si il pouvais céder à mes caprices, ce serait génial ^^.
Last edited by Nexxus; 08-03-2011 at 10:23 AM.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
je continuerai comme il le fait mais en communiquant encore plus (énormément plus). De plus je n'essayerai pas de peser chaque mot employé dans mes lettres (c'est l'impression qu'il me donne à chaque fois), mais de parler franchement et en n'ayant pas peur des détails.
Je n'aurai pas peur de faire des lettres immenses avec croquis préparatoires, concept art ou photo-blog de l’équipe prise sur le fait.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Tu feras fuir les traducteurs!Je n'aurai pas peur de faire des lettres immenses avec croquis préparatoires, concept art ou photo-blog de l’équipe prise sur le fait.
Pour annoncer l'event de l'été on devrait voir une photo de l'equipe de SE en maillot de bain XD
Sinon pour le sujet je ne vais pas me prononcer car je ne suis pas Yoshida et je ne connais pas son métier, qu'il fasse de son mieux lui et son équipe pour rendre ff14 digne de la serie FF.
/cheer
PS : c'est agreable de vous voir rigoler ici Uporgme et Youmukon![]()
Si j'étais Yoshida... je foutrai un bon coup de pied au cul de Tanaka pour m'avoir laissé un travail colossal pour espérer sauver ce jeu et avoir fait des choix aussi stupide dans les mécanismes de jeu(je parle de la version de septembre 2010)!
Sinon si j'étais Yoshida,a l'avenir, j’éviterai lors de certaines révision d’équilibre de passer d'un extrême à l'autre.
Last edited by StDohko; 08-03-2011 at 10:18 PM.
Y a des gens avec un fond orange qui font du HS sur mon fil
Moi j'aimerais bien que Yoshida en dise plus sur lui (d'où il vient et ce qu'il a fait avant).
Et où il achète ses fringues aussi
Des lettres plus longues seraient sympa mais comme dit au-dessus il marche déjà sur des oeufs...
Pour le jeu je pense qu'il faut donner la priorité au système et à l'ergonomie plutôt qu'aux nouveautés et aux trucs moins essentiels comme la nage. Avec les graphismes actuels, un système amélioré ça ferait déjà l'essentiel pour moi.
Ah et je veux une AH !! Viiite !!
Last edited by MelonPie; 08-03-2011 at 10:34 PM.
Si j'étais Yoshida je me ferai une grosse sieste (genre de quelques jours) lol
Je sais pas comment font les gens qui dorment aussi peu, rien que pour ça chapeau bas ^^;
Blague à part je suis assez d'accord avec ce qui à été dit au dessus sur l'aspect communication et sur les révisions d'équilibre qui passent d'un extrême à l'autre, mais bon il est vrai aussi que les conseils sont faciles à donner et j'aimerai vraiment pas être à sa place, donc bonne chance encore à lui et son équipe ^^b
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.