Pouvez vous m'expliquer le déroulement du botaniste et comment xp le plus vite avec svp merci de votre comprehension
Pouvez vous m'expliquer le déroulement du botaniste et comment xp le plus vite avec svp merci de votre comprehension
La meilleur façon d'exp un métier c'est farm mandats. Avec ça tu passe rapidement de niveau.
Oui merci![]()
+1 avec MAdie, cependant, perso, je trouve que le bota et le mineur c'est chiant à monter :P
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Fais aussi les missions de ravitaillement de ta grande compagnie (qui reset tous les jours à 22h) car ça te donne xp + sceaux
Pour completer la réponse de kingmanath fourni leur en HQ ca double l exp tu prend aussi le manuel de survie qui augmente ton xp des metier de recolte pendant 2h et si tu fait parti d une Cl voit pour utiliser les bienfait qui augmente l xp desmetier de recolteur pendant 24h (je me rappelle plus du noms)
ça reste tout de même plus chiant a monter que le pêcheur. D'ailleurs faut que je me motive a monter le mineur maintenant que j'en ai fini avec le cross skill main sure II.
Les mandats sont le moyen le plus rapide de lvl ton botaniste.
Par contre si tu comptes monter tous tes artisans par la suite, je te conseille de te préparer des stacks complets des différents matériaux que tu peux récolter.
Par exemple tu auras besoin de pas mal de coton et autres fibres de lin par la suite pour ton couturier, ou de différents rondins pour ton menuisier, ou encore de divers ingrédients pour ton cuisinier.
Lorsque tu récoltes du Hq tu as un bonus d' expérience pas négligeable, alors de cette façon tu vas perdre du temps à Xp tes récoltants, mais tu en gagneras beaucoup sur tes artisans par la suite car tu auras tout ce que tu as besoin "sous la main" du coup tu ne dépenseras pas de gils, de plus du fait de t' être préparé des stacks de matières Hq tu auras beaucoup plus de facilité à réaliser des crafts Hq qui une fois de plus te rapporteront plus d' Xp qu' un craft normal.
Même principe pour le mineur avec les minerais de matiére première comme le fer, l' argent, le mithril etc ... il t' en faudra beaucoup beaucoup.
Voila bon courage dans ton leveling.
Last edited by LuceliaUltima; 09-20-2014 at 03:35 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.