Bonjour suite a la mise a jour 2.38 je trouve que la symbiose monte moins vite qu'avant suis je le seul a constater ce problème ?
Merci d'avance
Bonjour suite a la mise a jour 2.38 je trouve que la symbiose monte moins vite qu'avant suis je le seul a constater ce problème ?
Merci d'avance

la symbiose à été ajustée avant la 2.38, désormais si le stuff que tu porte n'est pas d'un niveau équivalent à ton propre niveau ca monte beaucoup moins vite, c'est surtout pour palier au probleme des joueurs qui rentraient en donjon avec du stuff plus bas level pour symbioser
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html
En exterieur, c'est toujours pareil ?
Bonjour,
Voilà ce que disent les notes de mise à jour de la version 2.35 :
Cela devrait répondre à votre question !Pour empêcher que des personnes portent volontairement des équipements de bas niveau en donjon dans le but d’en faire monter le taux de symbiose, le système de symbiose a été ajusté.
Les équipements dont le niveau d’objet est très éloigné de celui de l’instance ou des monstres de la zone ouverte voient leur taux de symbiose monter plus difficilement. Inversement, la symbiose de ceux qui correspondent au niveau environnant se fera plus facilement.
À partir d’un certain écart de niveau, le taux de symbiose des équipements n’augmente plus.
Exemple : Bague en rubellite (niveau d’objet 49)
* Le taux de symbiose de cet équipement monte désormais plus difficilement dans des instances comme le Phare de Sirius ou encore la Tour de cristal - Dédale antique car son niveau d’objet relativement bas.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote