Salut à tous, j'aurais besoin de savoir comment on parle à un PNJ. Car dans une quête on me dit, que je dois dire "Bonjour" à un PNJ s'appelant Raimondaux. Et je ne sais point comment faire. Merci de votre aide
Salut à tous, j'aurais besoin de savoir comment on parle à un PNJ. Car dans une quête on me dit, que je dois dire "Bonjour" à un PNJ s'appelant Raimondaux. Et je ne sais point comment faire. Merci de votre aide
Hello !
Soit tu sélectionnes le pnj et tu fais l'emote "Saluer" (si c'est en italique dans ta mission) soit tu tapes Bonjour dans le canal de discussion Dire (ça c'est si le bonjour est écrit en orange dans ta mission)
D'accord merci de ta réponse je vais faire la quete pour voir si ça fonctionne
attention si il te dit de dire "Bonjour!" et que tu dit "Bonjour" ou "bonjour!" ca ne marche pas il faut dire ce qu'il te demande a la lettre pres en respectant la casse et les ponctuation, (et meme les accents ie quete tribal ou faut dire "Bientôt lblbla" et si tu mets pas l'accent ca marche pas
Last edited by Hik0; 09-19-2014 at 01:46 AM.
ils ont retirer les point et virgules avec la dernière MaJ ^^' J'ai remarqué cela cette nuit en faisant mes quetes ixal
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.