Page 5 of 9 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 88

Hybrid View

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Oui, je t'ai vu tout à l'heure. ^^ Et même hier t'étais en tank mais t'as déco. et les mecs voulaient te kick .
    Oui ils m'ont kick, le temps de rebooter le PC et je me suis fais virer. Pas grave je vois souvent les mecs qui ne peuvent pas attendre quelques minutes le temps de se reco :P
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Oui ils m'ont kick, le temps de rebooter le PC et je me suis fais virer. Pas grave je vois souvent les mecs qui ne peuvent pas attendre quelques minutes le temps de se reco :P
    Autant te rassurer j'ai fais non au vote car j'ai préféré attendre vu que tu était tank. :/
    (0)

Player

Madie, t'as des amis qui... ne te permet pas de faire des généralités. :/
    (0)

4. 10-03-2014 12:34 AM
    Reason
    Des âneries ^^

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    J'ai la solution miracle au tag/détag speedrun lol
    REMPLACER LES DONJONS PAR DES BOSS RUSH MODE XD
    Voila lol que des boss à tuer en chain, pas d'exp pas d'argent lol juste les équipements à drop sur les boss.
    Passer 10 20 30 minutes dans un donjon ça emmerde les gens visiblement.
    La fonction "mission en cours" est très très peu utilisé.
    Fini le mode aléatoire car visiblement plein de donjon intéresse peu de monde (à ce demander pourquoi ces donjons existent encore -_-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sérieusement faut mettre plus d'option dans le Duty finder pour trouver un groupe adapter à son gameplay :

Rush mode : OUI/NON
    Mission déjà commencé : OUI/NON
    Nombre de boss déjà tué : 1/2/3/4
    Première fois en tant que : TANK/HEAL/DPS
    Niveau de gameplay TANK : DEBUTANT(1 pack à la fois) / HABITUE (2 à 3 pack à la fois) /EXPERT(toute la zone en 1 fois)
    Niveau de gameplay HEAL : DEBUTANT(1 pack à la fois) / HABITUE (2 à 3 pack à la fois) /EXPERT(toute la zone en 1 fois)
    Niveau de gameplay DPS : DEBUTANT(1 pack à la fois) / HABITUE (2 à 3 pack à la fois) /EXPERT(toute la zone en 1 fois)
    (2)
    Last edited by Dragoniks; 10-03-2014 at 05:53 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Sérieusement faut mettre plus d'option dans le Duty finder pour trouver un groupe adapter à son gameplay : [...]
    Dans mes bras ! o/

SQ FAITES CECI S'IL VOUS PLAIT MERCI ! o/
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Et accessoirement augmenter le temps d attente ^^
    (1)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Amusant quand j'avais proposé des pénalités pour les fake déco je me suis fait accusé de tous les noms d'oiseaux. Pourtant l'idée passe assez bien mieux, allez comprendre

Sinon pas de pénalité pour le premier abandon (ou juste 10sec), parce que les miss click ça arrive et desfois on peut même oublié qu'on a tag en donjon.
    Après je pense genre 1-2 min de pénalité pour le 2ème abandon consécutif puis 3min au 3ème. Ça me semble plus correcte. Le but étant d'empêcher de tag detag en boucle.

Mettre plus d'options en donjons, je suis pas convaincu, ça risque de fortement augmenter le temps d'attente. Et plus tu proposes d'options plus le temps d'attente est long et plus tu risques d'avoir des gens qui cochent tous et n'importe quoi. Comme la langue, combien de personne tag en allemand ou japonnais juste pour tag plus vite mais n'hésiteront pas à se plaindre si les joueurs avec eux ne parlent qu'allemand.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Comme la langue, combien de personne tag en allemand ou japonnais juste pour tag plus vite mais n'hésiteront pas à se plaindre si les joueurs avec eux ne parlent qu'allemand.
    Mauvaise excuse : combien fois je vois des mecs qui tag QUE EN et FR mais qui tombe sur des allemand car eux tag EN FR. Y a un souci avec ça aussi.
    Faut changer l'outil je vous dit. Il bug, il est cassé, il fait n'importe quoi.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Là il est pas cassé, si des allemands taggent EN et FR c'est normal que tu puisses tomber dessus
    (0)

Page 5 of 9 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast