Oui ils m'ont kick, le temps de rebooter le PC et je me suis fais virer. Pas grave je vois souvent les mecs qui ne peuvent pas attendre quelques minutes le temps de se reco :P
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Madie, t'as des amis qui... ne te permet pas de faire des généralités. :/
J'ai la solution miracle au tag/détag speedrun lol
REMPLACER LES DONJONS PAR DES BOSS RUSH MODE XD
Voila lol que des boss à tuer en chain, pas d'exp pas d'argent lol juste les équipements à drop sur les boss.
Passer 10 20 30 minutes dans un donjon ça emmerde les gens visiblement.
La fonction "mission en cours" est très très peu utilisé.
Fini le mode aléatoire car visiblement plein de donjon intéresse peu de monde (à ce demander pourquoi ces donjons existent encore -_-)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sérieusement faut mettre plus d'option dans le Duty finder pour trouver un groupe adapter à son gameplay :
Rush mode : OUI/NON
Mission déjà commencé : OUI/NON
Nombre de boss déjà tué : 1/2/3/4
Première fois en tant que : TANK/HEAL/DPS
Niveau de gameplay TANK : DEBUTANT(1 pack à la fois) / HABITUE (2 à 3 pack à la fois) /EXPERT(toute la zone en 1 fois)
Niveau de gameplay HEAL : DEBUTANT(1 pack à la fois) / HABITUE (2 à 3 pack à la fois) /EXPERT(toute la zone en 1 fois)
Niveau de gameplay DPS : DEBUTANT(1 pack à la fois) / HABITUE (2 à 3 pack à la fois) /EXPERT(toute la zone en 1 fois)
Last edited by Dragoniks; 10-03-2014 at 05:53 PM.
Et accessoirement augmenter le temps d attente ^^
Amusant quand j'avais proposé des pénalités pour les fake déco je me suis fait accusé de tous les noms d'oiseaux. Pourtant l'idée passe assez bien mieux, allez comprendre
Sinon pas de pénalité pour le premier abandon (ou juste 10sec), parce que les miss click ça arrive et desfois on peut même oublié qu'on a tag en donjon.
Après je pense genre 1-2 min de pénalité pour le 2ème abandon consécutif puis 3min au 3ème. Ça me semble plus correcte. Le but étant d'empêcher de tag detag en boucle.
Mettre plus d'options en donjons, je suis pas convaincu, ça risque de fortement augmenter le temps d'attente. Et plus tu proposes d'options plus le temps d'attente est long et plus tu risques d'avoir des gens qui cochent tous et n'importe quoi. Comme la langue, combien de personne tag en allemand ou japonnais juste pour tag plus vite mais n'hésiteront pas à se plaindre si les joueurs avec eux ne parlent qu'allemand.
Mauvaise excuse : combien fois je vois des mecs qui tag QUE EN et FR mais qui tombe sur des allemand car eux tag EN FR. Y a un souci avec ça aussi.
Faut changer l'outil je vous dit. Il bug, il est cassé, il fait n'importe quoi.![]()
Là il est pas cassé, si des allemands taggent EN et FR c'est normal que tu puisses tomber dessus![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.