Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 87
    Player
    Wargat's Avatar
    Character
    Wargat Thena
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 60

Bloquer ceux qui lance et quittent les files d'attentes.

Tout est dans le titre.
    Je demande si il serait possible de mettre un timer incapacitant à lancer une mission (instance, primo, etc ) à ceux qui lancent, et quittent en boucle les files d'attentes (surement pour tenter de tomber sur une partie devant le dernier boss ...).

Il arrive assez fréquemment, principalement pour la CT, que des gens quitte la file pour, je pense, la raison cité plus haut. Si on pouvait les bloquer (ne serait ce que 15 minutes), cela empêcherait ce genre de comportement qui gène tous les autres joueurs.

2 annulations = 15 minutes
    (14)

Moderator Deitsu's Avatar
    Bonjour Wargat !

Votre message étant une suggestion pour améliorer le jeu, celui-ci a été déplacé vers la section "Discussion générale".
    Merci beaucoup de partager vos idées !
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai un ami de ma CL qui a penser à ça. Faut vraiment améliorer l'outil mission ... Nous c'est souvent des tank uqi tag et détag pour faire chier les dps qui attend 30 minutes pour faire leur roulettes ou être au dernier boss juste pour les token et avoir les honnor ....
    Même en ST c'est n'importe quoi .... Ce système serai la bienvenu, ras le bol des tag détag c'est pas plaisant à jouer à FF pour ça quoi .... pas étonnant qu'il y a moins en moins mecs qui tag en donjon vu comment l'outil mission est pourri ...
    (1)

Player
    Lucifurul's Avatar
    Character
    Lucifurul Kuroro
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'avoue que c'est casse b*****!
    Mais ce n'est pas valable uniquement pour les tank, les heal ne se gênent pas non plus...
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Heal c'est rare mais oui et dps ça dépend ...
    Toute façon y a des gamins sur ce jeu qui en profite pour chier les autres c'est connu ça ...
    (2)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Heal rare ? ne me fait pas rire, quand je vais en CT c'est très souvent un tank ou un heal qui le fait (et des fois un DPS). :P
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    CT(2) c'est aussi a cause des gens qui essaye de tag en CL qd ils ne sont pas 3equipe complete (bon si il te manque 2-3joueur tu complete auPF mais genre vous etes 16, tu tente le tag en DF).

donc avant de penalisé le "detag" faudrait faire un systeme d'alliance qui te permet de tag avec n'importe quel nombre de joueurs
    (3)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ha ha, perso en tant que heal à chaque fois que c'est annulé c'est toujours les DPS qui valide pas -_-
    (0)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Ce sont ceux qui veulent rentrer " in progress " je pense.

P-t que pour régler le problème, il suffit simplement d'ajouter une option " exclusivement party in progresss " ou un truc comme ça, en plus de l'autre, donc tu aurais, ceux qui ne cochent rien, donc aucun groupe in progress, ceux qui veulent un des 2, n'importe lequel, et ceux qui ne veulent que in progress, tlm est content, plus personne ne quitterait la file après un tag (sauf ceux qui sont partis afk)
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Non mais pour les dps qui repondent pas c est different.
    C est parce qu il mette tellement de temps as attendre pour pouvoir rentrer qu il font autre chose au bout d un moment ( comme aller se faire un cafe, aller au toilette, faire le grand menage dans leur apartement,Dormir, prendre des anti depresseur as cause d el attente ^^) et donc il ne sont pas forcement devant leur ecran quand ca proc et quand il arrivent et qu il voit qu il ont raté l entrée il parte se pendre ....
    (10)

Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast