Results 1 to 10 of 14

Hybrid View

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70
    Rebonjour! Comment avancez-vous avec votre Nexus? Je me suis joint à une équipe pour "farmer" l'instance T4 a plusieurs reprises. On m'a signaler que d'une certaine heure a une autre cela donnait un "bonus" de lumiere, or je suis le seul des 8 joueurs qui n'obtient pas ce "surplus bonus", alors que tout le monde obtenait "brilliant" moi j'obtenais "faible", mais j'obtient le bonus via d'autres sortes de quetes comme par exemple pour le Frontline je sais que si je me connecte a certaines heures au lieu d'avoir un Éclat vif j'obtiens un Éclat très vif sur mon épée et mon bouclier.

Je suis sur un serveur NA et je suis utilisateur de PS4. On m'a dit qu'il y avait peut etre un probleme et de le signaler, mais honnetement je n'obtiens pas les bonus lumières tel qu'indiqué par d'autres joueurs, alors je farm indéfiniment Frontlines et Syrcus, car ce sont les instances les plus payantes pour moi.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by X-ray View Post
    alors que tout le monde obtenait "brilliant" moi j'obtenais "faible", .
    probleme de traduction:
    l'intensite normal , bonus
    en anglais t4 donne gentle , bright
    en français ca donne tres faible , faible
    en chiffre ca donne 2 , 4
    (1)

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    probleme de traduction:
    l'intensite normal , bonus
    en anglais t4 donne gentle , bright
    en français ca donne tres faible , faible
    en chiffre ca donne 2 , 4
    Ah! Donc cela veut dire que j'aurais le bonus!? Ca serait tout à fait logique! Et quand est-il de la traduction anglophone deÉclat Vif et Éclat Très Vif? Brilliant et New Born Star? Merci!
    (0)