Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Hybrid View

Player
    ShouShou's Avatar
    Character
    Nagai Kuroshi
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70

[Guide] Arme Nexus

Bonjour à tous, j'ai crée une petite vidéo pour regrouper un peu toutes les informations qui circulent déjà à propos de l'arme Nexus pour aider les joueurs qui chercheraient des informations à ce sujet.

Désolé pour le son un peu dégueu et les bafouillages c'est ma première fois ! En espérant que cette vidéo vous aidera

Vidéo #1 : https://www.youtube.com/watch?v=3cFAiYsooQ8
    Vidéo #2 : https://www.youtube.com/watch?v=8iZnvdPKW8M
    Vidéo #3 : Bilan après obtention - https://www.youtube.com/watch?v=YlVpc-AftXY

Bonne journée !
    (4)
    Last edited by ShouShou; 10-02-2014 at 10:27 PM.

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Merci pour les infos, gt un peu perdu en voyant que rien ne se passait après avoir reçu des éclats, je comprends un peu mieux mtnt.
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Pour une première elle est très bien GJ ^^
    (0)

Player
    Tesmine's Avatar
    Character
    Tesmine Tumine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Merci pour ces infos, c'est beaucoup plus clair maintenant!
    (0)

Player
    ShouShou's Avatar
    Character
    Nagai Kuroshi
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Merci à vous

J'ai fait une deuxième vidéo pour faire part des nouvelles informations récoltées depuis la première vidéo, pleins de choses intéressantes à voir !

https://www.youtube.com/watch?v=8iZnvdPKW8M
    (0)

Player
    Ktehn-tia's Avatar
    Character
    Kai'ten Yakuyari
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    La vidéo est parfaitement claire, merci ^^
    (0)

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70
    Bonjour, je n'ai pas accès à You Tube d'ou je suis alors je ne peux pas voir les vidéos. Jai fait beaucoup de PVP au front et j'obtiens souvent "éclat vif" pour la lumière de mon arme et bouclier, quand je fais un ALEA j'obtiens une "lumière quasi imperceptible", parfois quand je fais un brutal en défi roulette j'obtiens une "lumiere faible".

Qu'en aie t'il exactement? Dois-je tout simplement enchainer tous les donjons, farmer les instances etc. en vue que mon arme et bouclier devienne de plus en plus luminescent? Dois-je faire autre chose? Merci pour votre réponse!
    (0)

Player
    ShouShou's Avatar
    Character
    Nagai Kuroshi
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Alors en gros, chaque fois que tu termine une activité tu reçois de la lumière plus ou moins importante (de 1 pour "quasiment imperceptible" à 16 pour "Nouvelle étoile" (pas sûr du nom je ne l'ai pas vu en version FR)) et il te faut au total 2000 lumières pour obtenir l'arme Nexus, toutes les 200 lumières tu pourra voir que tu as franchi un pallier un utilisant tes lunettes du zodiaque.

Après il y a certaines activités à certaines heures qui donnent des bonus de lumières, mais globalement c'est la tour de syrcus et les aléa expert qui donnent le plus de lumière en une fois, et pour du farm intensif il semblerait que le spam garuda HM (de 2 à 4lumières en fonction de l'heure à laquelle tu le fais) soit assez rentable avec un groupe pré-formé. (Check ce gdoc pour voir les heures de buff : ICI)

De nouvelles informations sont trouvées toutes les heures donc je reviendrais vers vous pour vous en faire part dès que possible, et si jamais l'un de vous trouve un truc faites tourner aussi o/

(Merci encore pour les feedback positifs )
    (2)

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70
    Super merci beaucoup! Pour votre information le meme soir j'ai "farmer" Titan Extreme on l'a tué la 2ieme shot avec un groupe aléatoire (a ma très grande surprise) et j'ai recu aucun éclat. Tout de suite après j'ai farmer ifrit extreme et je suis tombé avec le meme tank précédemment ou on a tué titan et j'ai recu lumière très vive!

Ca m'a surpris de n'avoir RIEN recu pour Titan Extreme et également tres décu. Il devait être 7 heures ou 8 heures du soir. (Heure de l'est vie réelle)
    (0)

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70
    Rebonjour! Comment avancez-vous avec votre Nexus? Je me suis joint à une équipe pour "farmer" l'instance T4 a plusieurs reprises. On m'a signaler que d'une certaine heure a une autre cela donnait un "bonus" de lumiere, or je suis le seul des 8 joueurs qui n'obtient pas ce "surplus bonus", alors que tout le monde obtenait "brilliant" moi j'obtenais "faible", mais j'obtient le bonus via d'autres sortes de quetes comme par exemple pour le Frontline je sais que si je me connecte a certaines heures au lieu d'avoir un Éclat vif j'obtiens un Éclat très vif sur mon épée et mon bouclier.

Je suis sur un serveur NA et je suis utilisateur de PS4. On m'a dit qu'il y avait peut etre un probleme et de le signaler, mais honnetement je n'obtiens pas les bonus lumières tel qu'indiqué par d'autres joueurs, alors je farm indéfiniment Frontlines et Syrcus, car ce sont les instances les plus payantes pour moi.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast