ou sinon, y'a un add on pour connaitre notre avancée de façon précise. Je vais éviter de donner le lien ici mais c'est facile à trouver ^^
ou sinon, y'a un add on pour connaitre notre avancée de façon précise. Je vais éviter de donner le lien ici mais c'est facile à trouver ^^
Dommage que ce soit juste sur PC, ca m'aurit ete utile...
Le passage au 200 points m'a pris une eternite. J'avais vraiment l'impression d'en avoir fait au moins 300 quand j'ai eu le up. Du coup maintenant je note tout, ce qui me permettra de verifier si les valeurs de chaque lumieres sont vrai...
Last edited by Diagorn; 09-19-2014 at 03:46 PM.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
bon ben Mea Culpa, Grifield avait raison, ça prendrait pas plus de 72h
Attention ce spoil nécessite des lunettes de soleil
A la question "est-ce que les stats secondaires montent en ilvl 115 ? " La réponse est oui
http://imgur.com/dwJylKL
Last edited by uryell; 09-19-2014 at 04:33 PM.
Ils ont fait quoi pour la monter aussi vite ?
les primo sont assez payants (garuda HM, levi HM ou Mog HM se font en moins de 3mn pour 4 points si il y a le bonus). Tu complètes avec des Aleas, tu oublies ton boulot, ta femme et tes enfants et c'est faisable.
Les mandats en rapportent ?
Trop de glow tue le glow quand même.
Et le Bâton de Blm est toujours aussi moche, malheureusement. Je déteste avoir raison.
Ah non, le baton Blm il est phat ! L'aura de flamme noire, la pierre qui irradie d'une lumière orangée comme une boule de feu, les symboles qui forment 2 cercles autour du baton, j'adore![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.