What ? oO
Je ne vois aucun déséquilibre, et ensuite les Hautes Allagoises ne seront plus censées être les meilleures armes d'ici un mois, un mois et demi donc...
Parce que les armes Nexus possèdent plus de statistiques secondaires (Deter / Crit / SS / SP / Accu / Parry) que l'arme Haute Allagoise, pour un ilevel équivalent. Ensuite on prend en compte la difficulté d'obtention de chacune des armes si on veut :
Haute Allagoise : Se casser le cul sur les strat', passer du temps à try, finalement tomber le contenu, se battre avec le RNG brut du jeu pour que son arme tombe.
Relique : Farm chinois.
Cherchez l'erreur. Sans oublier le fait que Yoshi-P avait juré que la relique ne serait jamais plus avantageuse que les armes Allagoises / Hautes Allagoises, et que c'est pour ça qu'ils avaient up les armes Allagoises en i95 (i90 d'origine) et qu'ils avaient laissé la Relique Zénithéenne en i90.
Leur démarche relève plus de l'incohérence pure qu'autre chose.
Ps : Je tiens à préciser qu'il est vrai que nous n'avons aucune réelle preuve que les stat' de la Nexus seront plus hauts que celle d'une Haute Allagoise, mais si le cheminement reste linéaire c'est ce qu'il va arriver. A voir si le système de la Nexus étalonne automatiquement les stat' secondaires au niveau d'une arme Haute Allagoise. Dans ce cas je retire la moitié de mes remarques.
Comme l'a dit Druss, à part peut-etre pour une minorité de joueurs, on aura pas notre nexus avant la 2.4 donc à ce moment là, l'arme du T9 ne sera plus la meilleure arme du jeu. La logique est donc respectée.
Déjà j'aimerais connaitre le % de joueurs ayant une Novus ... en checkant systématiquement en DF et en PF, je vois beaucoup de joueurs avec l'animus, l'atma, léviathan et la 90 des extrêmes, plus qu'avec la Novus. Après difficile de savoir s'ils jouent avec leur main ... Si SE pouvait donner des chiffres comme ils l'ont déjà fait ce serait intéressant.
Ben déja, on peut facilement constaté à ST que moins de la moitié à sa relique équipée donc < au stade novus.
Quand on voit que certains ont déjà la Nexus à peine 24h après le patch, moi j'ai envie de dire que les chiffres ne seraient pas très représentatifs '-'
J'ai laissé tombé, la relic devrait être accessible par tous dans les mêmes conditions, or, là il faut la blinder de matérias et d'une classe à l'autre en fonction de ce que tu y mets et en fonction de ta chance (encore une fois) tu peux t'en tirer pour 2M comme pour 6M ou 10M donc non. Je symbiose un peu je stock les matérias si un jour j'ai assez de matérias je la ferai comme ça mais or de questions de me ruiner pour ce genre de chose.Déjà j'aimerais connaitre le % de joueurs ayant une Novus ... en checkant systématiquement en DF et en PF, je vois beaucoup de joueurs avec l'animus, l'atma, léviathan et la 90 des extrêmes, plus qu'avec la Novus. Après difficile de savoir s'ils jouent avec leur main ... Si SE pouvait donner des chiffres comme ils l'ont déjà fait ce serait intéressant.
Ils ont vraiment un gros problème d'équité dans certains contenus c'est dingue.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.