Page 4 of 12 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 115
    Player

Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Cool, ils ont tellement mal équilibré les stats des Nexus qu'on va probablement avoir un patch pour up les armes Hautes Allagoises. Vive la relique.
    je vois pas le rapport, et je vois pas non plus en quoi c'est mal équilibré :/
    (0)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Cool, ils ont tellement mal équilibré les stats des Nexus qu'on va probablement avoir un patch pour up les armes Hautes Allagoises. Vive la relique.
    What ? oO

Je ne vois aucun déséquilibre, et ensuite les Hautes Allagoises ne seront plus censées être les meilleures armes d'ici un mois, un mois et demi donc...
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    je vois pas le rapport, et je vois pas non plus en quoi c'est mal équilibré :/
    Parce que les armes Nexus possèdent plus de statistiques secondaires (Deter / Crit / SS / SP / Accu / Parry) que l'arme Haute Allagoise, pour un ilevel équivalent. Ensuite on prend en compte la difficulté d'obtention de chacune des armes si on veut :

Haute Allagoise : Se casser le cul sur les strat', passer du temps à try, finalement tomber le contenu, se battre avec le RNG brut du jeu pour que son arme tombe.

Relique : Farm chinois.

Cherchez l'erreur. Sans oublier le fait que Yoshi-P avait juré que la relique ne serait jamais plus avantageuse que les armes Allagoises / Hautes Allagoises, et que c'est pour ça qu'ils avaient up les armes Allagoises en i95 (i90 d'origine) et qu'ils avaient laissé la Relique Zénithéenne en i90.
    Leur démarche relève plus de l'incohérence pure qu'autre chose.

Ps : Je tiens à préciser qu'il est vrai que nous n'avons aucune réelle preuve que les stat' de la Nexus seront plus hauts que celle d'une Haute Allagoise, mais si le cheminement reste linéaire c'est ce qu'il va arriver. A voir si le système de la Nexus étalonne automatiquement les stat' secondaires au niveau d'une arme Haute Allagoise. Dans ce cas je retire la moitié de mes remarques.
    (0)

Player

Comme l'a dit Druss, à part peut-etre pour une minorité de joueurs, on aura pas notre nexus avant la 2.4 donc à ce moment là, l'arme du T9 ne sera plus la meilleure arme du jeu. La logique est donc respectée.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    a quelle place ta GC a fini? pour savoir si 1er gagne plus
    Dé mémoire, il me semble que c'était deuxième et troisième. Mais je pense que c'est un peu comme les martiaux et mythologiques, à savoir une valeur fixe peu importe le résultat.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Comme l'a dit Druss, à part peut-etre pour une minorité de joueurs, on aura pas notre nexus avant la 2.4 donc à ce moment là, l'arme du T9 ne sera plus la meilleure arme du jeu. La logique est donc respectée.
    Déjà j'aimerais connaitre le % de joueurs ayant une Novus ... en checkant systématiquement en DF et en PF, je vois beaucoup de joueurs avec l'animus, l'atma, léviathan et la 90 des extrêmes, plus qu'avec la Novus. Après difficile de savoir s'ils jouent avec leur main ... Si SE pouvait donner des chiffres comme ils l'ont déjà fait ce serait intéressant.
    (0)

Player

Ben déja, on peut facilement constaté à ST que moins de la moitié à sa relique équipée donc < au stade novus.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quand on voit que certains ont déjà la Nexus à peine 24h après le patch, moi j'ai envie de dire que les chiffres ne seraient pas très représentatifs '-'
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player

Quand on voit que certains ont déjà la Nexus à peine 24h après le patch, moi j'ai envie de dire que les chiffres ne seraient pas très représentatifs '-'
    plait-il ? Tu as une source de ce que tu avances ? des gens ont déja la nexus ???
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Déjà j'aimerais connaitre le % de joueurs ayant une Novus ... en checkant systématiquement en DF et en PF, je vois beaucoup de joueurs avec l'animus, l'atma, léviathan et la 90 des extrêmes, plus qu'avec la Novus. Après difficile de savoir s'ils jouent avec leur main ... Si SE pouvait donner des chiffres comme ils l'ont déjà fait ce serait intéressant.
    J'ai laissé tombé, la relic devrait être accessible par tous dans les mêmes conditions, or, là il faut la blinder de matérias et d'une classe à l'autre en fonction de ce que tu y mets et en fonction de ta chance (encore une fois) tu peux t'en tirer pour 2M comme pour 6M ou 10M donc non. Je symbiose un peu je stock les matérias si un jour j'ai assez de matérias je la ferai comme ça mais or de questions de me ruiner pour ce genre de chose.

Ils ont vraiment un gros problème d'équité dans certains contenus c'est dingue.
    (0)

Page 4 of 12 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast