Page 11 of 11 FirstFirst ... 9 10 11
Results 101 to 103 of 103
    Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ce que je capte pas c'est que le housing faisait parti des gros trucs en préparation depuis la v1 et là en 2 sec ils nous sortent un truc bâclé et sans un réel système, un truc qui a l'air rigide et non évolutif. C'est donc le housing définitif du jeu....

Ça fait cheap quand même pour un jeu qui vient d'être refait, ça va être sympa le gold saucer on va se retrouver avec une cabine genre photomaton et dedans il y aura une borne d'arcade
    (5)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Bien que je suis entièrement d'accord avec vous sur les prix, due à mon porte monnaie trop léger. Ils n'ont pas fait un si mauvais calcul en terme de prix vue qu'il ne reste quasiment plus de parcelle de libre. Quand je vois le nombre de terrain à 81 000 000 Gils de vendu, je me sent ridicule car visiblement tout le monde est over riche sauf moi sniffff.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    En même temps tu ne dépenses jamais d'argent dans ce jeu ^^
    Là où j'ai dépensé le plus ça doit être entre 500K et 1M pour les légumes afin de changer la couleur de mon chocobo.
    Rien que les tâches se servant d'une heure peuvent te faire devenir riche sur la durée x)
    (0)

Page 11 of 11 FirstFirst ... 9 10 11