Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 28 of 28
    Player

Quote Originally Posted by PanzerFaust View Post
    Je ne connais personne à l’heure actuelle avec plus 20 millions de gils en stock.
    Euhh...

Désolé de te l'apprendre, mais tous les crafteurs 3 étoiles ont bien plus que çà... je vois certains crafteurs bien plus fort que moi vendre des dizaines d'articles HQ à plusieurs millions de gils...
    Certains doivent avoir largement plus de 500 M$...
    Quand vous faites un donjon d'une heure, nous crafteurs on a le temps de faire une dizaine de craft 3 étoiles... moi j'adore çà, c'est un challenge, comme je hais les donjons, la plupart des gens que je connais c'est tout le contraire.
    Alors ne nous en voulez pas, on a du pognon certes, mais voyez combien d'objets très chers on vous achètent de retour de donjon ou d'instance (Orbe de Ramuh, etc...)

Il faut de tous les joueurs dans ce monde et c'est bien comme çà...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Camus00's Avatar
    Character
    Nanao Inari
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Ce qui me fait rire c'est que plein de monde se plaint (enfin pas trop les français pour une fois... c'est bizarre), mais toutes les petites maisons de Brumée sur Moogle ont été vendues en même pas 6 heures !! Il ne reste que des petits terrains à Ulda'h.

Je ne m'attendais pas spécialement à ce prix là, mais j'avais fait 4 millions d'économies pour voir "large" et juste pour la maison. Comme quoi, ce n'était pas si large que ça, certes maintenant je suis pauvre mais je suis bien contente du résultat.
    Et franchement les 4 millions je les ai eu sans trop me fouler, sans craft 3 étoiles... Je pense franchement qu'il est assez simple de se faire de l'argent.

(Note : pour ceux sur Moogle, vous irez voir les secteurs résidentiels, un joueur a pu se payer une grande maison tout seul... )
    (0)

Player
    Herashgarde's Avatar
    Character
    Hera O'neil
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Camus00 View Post
    (Note : pour ceux sur Moogle, vous irez voir les secteurs résidentiels, un joueur a pu se payer une grande maison tout seul... )
    1 Joueur sur une population de 90.000 personnes... super... les 89.999 autres joueurs doivent tous être très contents...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le prix n'est pas vraiment le problème ... c'est le nombre d'emplacements.
    Je travaille la journée (comme pas mal de gens) et je ne vais pas poser de RTT pour avoir la chance d'acheter quelque chose IG car une màj se finit en journée ; c'est délirant.
    Ils ont retiré des gils à 100 personnes par serveur, youhou c'est sur que ça va changer toute l'économie !
    Que les prix soient à 4M certes, mais que tout le monde ait la possibilité d'acheter une maison. Au moins chacun saurait l'objectif et la somme à récupérer.
    (0)

Player
    mika77's Avatar
    Character
    Ariel Nox
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Petite question, il y a une limite a la réduction du prix des terrains ??
    Actuellement sur lich les prix ne descende plus et il y a plus de 'Temps restant'
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    50% du prix de base
    (0)

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Zodiark
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Il ne faut pas s'attendre à des Maison Large pour 1 million non plus... Je pense que le Housing perso ne peut pas trop descendre en tarif, plus de gens prennent de maison, plus il faudra de slot, plus ça surcharge le serveur.
    (0)

Si vis pacem, para bellum

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Sauf que les serveurs de housing sont pas les mêmes que ceux de jeu
    Même chose pour les instances /raids.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3

Tags for this Thread