Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 28
    Player
    Herashgarde's Avatar
    Character
    Hera O'neil
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    non, tu n'est pas le seul, ca fait bien longtemps que j'économise pour les maisons perso, je me croyais "riche" avec 6.8 millions et je pensais pouvoir facilement m'acheter une belle maison... mais non... alors, ils faut faire quoi ? j'en viens presque à regretter les gold seller...
    (1)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Autant je m'attendais a 2 ou 3M de prix de départ pour les petites maisons (4-5M de base c'est énorme pour beaucoup) autant je ne suis pas surpris des prix très élevés des maisons plus grandes... Des joueurs seuls qui achèteront la grande maison direct, il n'y en aura probablement pas mais a 35M c'est possible ! Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas que les riches de plusieurs dizaines de millions de gils n'existent pas...

C'est juste l'ouverture du housing aux particuliers, exactement les mêmes fonctionnalités que pour les CL! Vous pensiez vraiment avoir un système bien a part avec grandes maisons pour 10M ? De toutes façons, même avec 10 nouvelles zones, une fraction de chaque serveur seulement aura la "chance" d'obtenir une maison a soi..

Par contre, ce qui est casse c*****, c'est qu'ils refixent encore les prix aux tarifs maximums. ..ça devient lourd ....faut encore attendre plusieurs mois si on fait parti des joueurs pas très riches...
    (0)
    Last edited by Ookami; 09-16-2014 at 09:40 PM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Wolfas's Avatar
    Character
    Nicolas Legionhearts
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    On s'est fait bien carotter pour les maisons! Chaque joueur ne pourra pas avoir sa maison. SI 10% des gens veulent une maison soit 500 personnes et qu'on compte les CL qui en veulent une! Va falloir bien se gratter les miches!

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Herashgarde View Post
    Certes, les petites maisons commencent à 4 millions sur moogle. Mais même 4 millions, je ne suis pas sur que beaucoup de joueurs aient cette somme. Après si je parle de la grande maison, c'est que forcément ça fait plus rêver.
    Non, ca commence a 1M5 pour les petites maisons sur moogle, apres oui, ca va partir vite et il y en a pas pour tout le monde.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    1M5 si ca attends 1 mois... la est le souci par endroit
    (0)

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Non, si tu prend une maison sur une ancienne zone, ca demarre a 1M5
    (0)

Player
    Fraternia's Avatar
    Character
    Fraternia Delbrodak
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50

Maisons individuelles

Le problème c'est que déjà les prix sont beaucoup trop élever, mais surtout que le nombre de maisons sont limité. Ils ont rajouter 180 maisons par serveurs. Un peu léger quand même. Donc si ont était pas chômeur et connecté à l'ouverture du serveur, pas de (petite) maison à acheter.

En espérant que SE rectifie le tire car à chaque fois qu'ils rajouterons une zone, si on camp pas la fin de la maj on aura rien du tous.

Bien déçu par cette maj, a voir ce qu'ils vont nous sortir par la suite.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    c est sur ceux qui boss et rentre le soir n epeuvent meme pas esperer acheter un petit terrain car il sont deja tous pris malgres le prix .
    Donc pour les travailleur une seul solution poser un jour de conger pour la prochaine maj ....
    (1)

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Autre effet de bord :
    Il va devenir impossible pour une petite CL de disposer d'une petite maison... Les terrains vont être trop rapidement achetés par les personnes qui auront les moyens de s'acheter leur maison.

Bof bof comme concept
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Ravno View Post
    Non, si tu prend une maison sur une ancienne zone, ca demarre a 1M5
    Ce sont des maisons bien vite achetées, soyons franc, en 1 mois, il va pas y en avoir tout un tas d'achetable... quelques unes oui. mais les personnages a qui ce genre de terrain profiterait sont plus nombreux...

Quand a l'ajout de terrain...
    180 oui mais pire :
    120 S : les abordable en tarif
    42 M : les PJ riches, quelques CL
    18 L : les PJ extremement riche (et merci l'enchere degressive) et une poignée de CL...

a la 2.4 ils vont doubler les zones, donc +8 zone. 20 S par zone, et 3 zone par region => 480 maisons taille S.
    Seules les maisons M commenceront a apporter interet, au nombre de 168, pas mal devraient avoisinner les 1 mois (et donc, demi tarif)

en gros, si aucun PJ n'achete de L, que presque aucune CL n'achete de maison sur les secteurs 7 et 8 (deja ajoutés) et sur les secteurs 9 a 16 (a venir) on va loger 810 joueurs.
    Total de maison ajouter 2.38 + 2.4 = 900... ca suffira a l'ensemble d'un serveur? (sachant que les riches qui risqueraient d'acheter plusieurs maison auront peu de mal a acheter une deuxieme maison sur le reroll a la sortie de la 2.4)
    (0)
    Last edited by Aerlana; 09-18-2014 at 03:09 AM.

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast

Tags for this Thread