Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player
    Elyenora's Avatar
    Character
    Elyenora Vita
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70

Thumbs up Instancier les zones.

Bonjour,

j'ai lus dans la dernier lettre du producteur, cette hypothèse, apparemment déjà mise en place en Chine, d'instancier les zones de jeu. Est ce bien cela ou peut être j'ai tout simplement mal lu (vue qu'ils parlent aussi de donjons ouvert comme la v.1).

Pour moi c'est une très mauvaise idée, ça enlève le coté vraiment massif d'un mmo je trouve. Je déteste vraiment savoir qu'il existe des zones parallèles a celle ou je suis.

Crainte ou pas de votre coté

Et surtout il y a t-il une chance de voir cela débarqué ?
    (3)

Player

tu peux retrouver ce qu'il a dit exactement ? ça pourrait aider, car je ne me souviens pas de ça :/
    (0)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Je ne comprends pas trop ce que ça veut dire.

C'est comme plusieurs chan ? Donc par exemple, pour Mor Dhona y'aurait 4-5 autres Mor Dhona identiques mais avec des joueurs répartis différemment dedans ?
    ça risque d'être chiant pour le contenu de gros groupes comme les fates si les gens se répartissent sur différents chans.
    (0)

Player
    Elyenora's Avatar
    Character
    Elyenora Vita
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Oui artiste c'est ça , comme dans tera ou mêle wildstar.

"En outre, la surcharge dans la Forêt du nord étant assez importante, nous nous penchons plutôt sur l'implémentation d'un système de terrains instanciés qui a déjà été adopté par d'autres MMORPG, afin de créer plusieurs instances de la même zone. Les préparatifs sont terminés et cela a été implémenté dans la version chinoise du jeu. Nous avons donc des résultats opérationnels et nous allons continuer à tester cela jusqu'à la dernière minute, car cela peut s'avérer difficile à appréhender pour les joueurs qui ne sont pas habitués à ce genre de système."
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    d'un autre coté cela permettra aux joueurs ps3 et pc assez vieux de pouvoir enfin avoir une expérience de jeu plus jouable.

Mais peur de voir des changement de chan pour les truc du style la chasse pour farm encore plus ; comme pouvait le faire ma guilde avec les timer exacte de 12 min du Gobelin King sur RO2 ou on enchainait les 15 chanel sans problème avec deux team pour decraft puis vendre a l'AH les compo pour up les Armes/Armures
    (1)

Player

En effet, et j'espère comme toi que ça ne verra jamais le jour, ce système. Il n'est pas adapté à ce jeu.
    (2)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Est-ce que par hasard, il ne faisait pas plutôt mention du fait que c'est FFXIV en entier qui est instancié en chine.
    (0)

Player
    Kardayel's Avatar
    Character
    Kardayel Sidko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 70
    Quote Originally Posted by Elyenora View Post

"En outre, la surcharge dans la Forêt du nord étant assez importante
    C'est dingue, c'est comme si regrouper une grande quantité de joueur près d'un seul point pour rien d'autre qu'attendre ou rentrer dans un donjon (ce qui pourrait être fait par le DF) était une mauvaise idée...

Plus sérieusement, instancier les zones serait encore un coup porté aux interactions entre joueurs, sans parler de la pagaille que ça pourrait causer avec leur dernier gros event: la chasse: alors sur ce serveur le rank A est mort à un moment different sur les 5 Foret du Sud, ça fait une moyenee de repop de...
    (1)

Player

Sans parler qu'à la base , c'est une erreur des développeurs qui est exceptionnelle et qui ne nécessite pas un remodelage du système.
    Regrouper les gens à la forêt du Nord pour les méandres sans prévoir l'embouteillage quelques mois plus tard avec la quête Ixali, persister en créant toute une série de quêtes à la forêt du Nord même, c'est pas super intelligent.
    Comme l'a dit loki, et pour une fois, je le rejoins, si vraiment ils ont un planning étalé sur 4 ans, ce genre d'erreur ne devrait plus se produire et pas besoin de créer ce genre d'instances.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Surtout qu'à la 2.4 si le coil2 est dans le DF il y aura beaucoup moins de monde à la forêt du nord.
    Là ils ont mis le coil2, les ixalis + les personnes gérant les améliorations d'armes et d'équipement sur la même map (Gerolt, etc.) --> c'était prévisible ...
    S'ils mettent le Coil3 à Mor Dhona c'est qu'ils le cherchent vraiment x)
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast