Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
    Player
    Wargat's Avatar
    Character
    Wargat Thena
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 60

173 minute d'attente ... et j'ai du arrêter de jouer après ce temps (IRL d'abord ^^ ).
    3H de connexion pour ne pas pouvoir faire une partie de 20 minutes.
    POUR la fusion des serveurs svp.
    Je suis sur le serveur Moogle, et Lv25 en PvP. Ordre des Deux Vipères. Tank principalement.

Je l'ai mis plus haut, mais la barrière des langage n'existe pas en PvP. On a pas le temps de discuter (et on est pas la pour ça ).
    - Need help (flag)
    - Group B, go MID at 27 plz
    - Go MID for NODE

Juste avec ça, on peut avoir une cohésion, pas besoin d'un niveau d'anglais sur-développé.
    (1)
    Last edited by Wargat; 10-06-2014 at 07:58 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    C'est trop aléatoire le pvp aussi. Des fois je rentre après 5 minutes de tag et d'autres 2h.
    (0)

Player
    Wargat's Avatar
    Character
    Wargat Thena
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Un message des modérateurs pour confirmer les intentions de Square-Enix à ce sujet serait appréciable.

Dans le cas éventuel ou ce post serait lu par une autorité compétente ... Serait-il possible de faire en sorte que l'on puisse accéder aux skins, même sans avoir le level nécessaire pour équiper la pièce dont on veut le skin svp ??? Cela ne changerait pas grand chose au PvP en lui même, mais ferai, je pense, bien plaisir à beaucoup de monde (dont moi). De plus, ça motiverai certainement pas mal de monde à tester un peu plus le PvP, et donc peupleré les serveurs JcJ.
    (0)

Player

je trouve que un de réunir plus de serveur pourrai aider, mais je trouve qu'il manque également de personne voulant faire du front,
    suis sur moogle et une LS : avec des personne voulant pvp ensemble et du coup tagger en meme temps pour faire pop le front plus facilement, ça serai sympas
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2