Results 1 to 3 of 3
    Player
    pyrokawa123's Avatar
    Character
    Kawa Andromeda
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50

disparition d'équipement

Bonjour j'ai eu un serieux problème dans le jeu récemment je me suis deconnecter avec mon personne dans la classe guerrière et quand je me suis reco tout les objet equiper avait disparu j'ai encore les objet qui se trouvait dans mon inventaire lors de ma deconnexion mais pas ceux equiper
    de plus je pense que cela viens d'un lag serveur car mon crystal de job aussi a disaru et celui ci n'est ni jetable ni echangeable
    si je pouvais avoir une reponse rapidement s'il vous plait
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Edit ton post en mettant les infos suivante pour un traitement plus rapide :

Format désiré pour les rapports de problèmes
    Lorsque vous créez un nouveau sujet, veuillez utiliser le modèle suivant et essayer d’inclure le plus de détails possible.
    Titre du sujet :
    Un titre bref expliquant le problème rapporté.
    FAI
    Nom du fournisseur d’accès que vous utilisez afin de vous connecter à internet.
    Vitesse de connexion
    Indiquez la vitesse de votre connexion internet (Exemple : 768Ko/s, 5Mo/s)
    Date et heure :
    La date et l’heure à laquelle le problème est survenu. Veuillez préciser votre fuseau horaire (GMT, GMT+1, etc.).
    Fréquence :
    La fréquence à laquelle le problème survient.
    Une fois seulement
    De temps en temps
    Fréquemment
    Toujours
    Le problème est toujours en cours actuellement
    Nom du personnage :
    Le personnage avec lequel vous avez rencontré ce problème.
    Race du personnage
    La race de votre personnage lorsque le problème survient.
    Nom du PNJ :
    Le nom du PNJ avec lequel le problème survient.
    * Si vous n’étiez pas en train de parler à un PNJ au moment où le problème est survenu, veuillez indiquer « aucun ».
    Nom du monstre :
    Le nom du monstre que votre personnage était en train de combattre lorsque le problème est survenu.
    * Si vous n’étiez pas en train de vous battre contre un monstre au moment où le problème est survenu, veuillez indiquer « aucun ».
    Classe/niveau :
    La classe et niveau de votre personnage lorsque le problème a été rencontré.
    En équipe ou seul :
    Si vous étiez en équipe lorsque le problème a été rencontré, veuillez indiquer « équipe ». Si vous étiez seul, veuillez indiquer « seul ».
    * Si vous avez indiqué « équipe », veuillez aussi inclure le nombre d’équipiers.
    L’heure dans le jeu :
    L’heure dans le jeu lorsque le problème est survenu.
    * Si vous ne vous souvenez pas de l’heure précise, veuillez indiquer « matin », « journée » ou « nuit ».
    Région et coordonnées :
    La région et les coordonnées où le problème a été rencontré.
    Étapes :
    Étapes détaillées expliquant comment le problème est survenu.
    * Essayez d’inclure les informations suivantes :
    Qu’étiez-vous en train de faire lorsque le problème est survenu (synthèse, combat, quête, mandat, etc.) ?
    Veuillez utiliser les noms officiels pour les objets et actions autant que possible, évitez toute abréviation ou nom inapproprié.
    Dans le cas où vous étiez en train d’utiliser une commande macro lorsque le problème est survenu, veuillez inclure cette commande.
    Si un message d’erreur est apparu avec votre problème, veuillez inclure ce message.
    (0)

Moderator Tholeios's Avatar
    Bonjour pyrokawa123,

Après vérification de notre côté, il semblerait que votre équipement de guerrier soit bien présent dans votre inventaire, y compris le cristal de job. Pouvez-vous nous confirmer que votre problème est résolu ?
    (0)