En Brumée, il se trouve en x 13 y11 sur la place du frimas(annexe)
En Brumée, il se trouve en x 13 y11 sur la place du frimas(annexe)
Sacrée remontée de Topic XD
Dit pas des choses comme ça ! Il est tout mignon avec son 1er message et toi tu lui mets la pression é_è
Au moins, il apporte une info et pas un simple commentaire sur quelque chose qui a été dit ^^
Bah je critique pasOn a tous fait ça au début non ?..non ? *se sent seul*
Non non, tu n'es pas seulÇa a dû m'arriver une fois sur un autre forum (même pas sûr) mais je pense que c'est dû à la fonction recherche, on arrive quelque part, on se pose une question, hop fonction recherche, et vu que le sujet nous interpelle, on pense qu'il est toujours d'actualité. Enfin c'est le côté logique que j'y vois
(Pendant ce temps les moralisateurs sont pires que le gars initial xD mais honnêtement le forum est tellement vide x) ).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.