Results 1 to 5 of 5
    Player
    Krisiun's Avatar
    Character
    Krisiun Alrion
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70

Curtana et bouclier sacré nexus.

Bonjour bonjour,

Je viens vers vous dans l'espoir qu'on puisse me remonter le moral.

Plus sérieusement, j'ai attaqué la quete relique du paladin "pour le fun" il y a quelques temps, arpès avoir fait l'animus et la novus de façon séparé (car c'est imposé) c'est dans cette logique que j'ai attaqué la nexus pour curtana en me disant que j'aurai probablement 1500 light a farm pour celle-ci et 500 pour le shield.

Bref je ne compte pas vraiment et je vais jusqu'au bout de cette arme, j'attaque ensuite le shield et je trouve sa progression très très lente (avec lunette). ni une ni deux je fais un tour sur le net, et je m'appercois qu'il fallait prendre les 2 "quêtes" en même temps pour le shield et l'épée... Chose totalement incohérente avec les quêtes précédentes.

Ai-je un petit espoir en faisant une requête MJ d'avoir mon bouclier ? j'ai peur de pas avoir la force de faire de nouveau 2K lumière pour le shield.

Bon jeu a toutes et a tous.
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Je vois pas en quoi c'est incohérent, t'as rush que l'épée alors que le farm light permet de faire les 2 items en même temps, il est donc logique que le bouclier est autant de light que l'épée.
    Et non, tu n'as aucun espoir qu'un MJ te donne le bouclier car tu n'as pas la motivation de faire ce bouclier.
    (0)

Player
    Krisiun's Avatar
    Character
    Krisiun Alrion
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ce qui est incohérent justement c'était de pouvoir farm l'épée et le shield en même temps chose qui n'était possiblepour la novus et l'animus. De plus et sauf erreur, a aucun moment on nous prévient que cela est possible. Si j'ajoute a ça le fait d'avoir eu le shield d'équipé mais juste de ne pas avoir demandé au pnj de stack la lumière dedans, durant tout mon farming. ça révèle plus d'une "mauvaise mécanique" de quête plutôt qu'autre chose.

Bref un MJ m'a répondu (que je l'avais dans l'os comme je me l'imaginais).
    A en voir les forum anglais il y a pas mal de personne dans le même cas, c'est bien dommage.

Je verrais un jour si je trouve la force de retaper ça juste pour le skin. ^^
    (0)
    Last edited by Krisiun; 08-09-2015 at 02:13 AM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Mouhahaha
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Etape animus = 2 bouquin bouclier + 7 bouquin livre = 9 ... Pour neuf pour une autre arme => les 2 se font en meme temps.
    Etape novus = la meme, 75 points de stats repartis sur 2 parchemins contre 75 points dans les autres
    Etape nexus = 2000 light. rien ne dit que tu peux faire les deux en meme temps en effet... mais apres, il me parait logique d'equiper les deux objets en meme temps :-°

le fait de pouvoir faire les light en meme temps sur chaque me semble le plus logique. (le fait de devoir n'est pas forcement evident)
    Apres cette etape relique n'est plus toute jeune (2.38 je crois... soit 11 mois) tu as le droit de demander comment ca marche... Communiquer... avec d'autres joueurs... tout ca
    (1)