Results 1 to 10 of 82

Hybrid View

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je confirme, un war stuff comme Merle aura du mal à tenir l'aggro avec 2 BLM full 110 qui spam extra feu et brasier, même en spammant Domination et en ayant le berserk d'activé.
    De toute les façons, c'est au tank de gérer les mobs, si il ne se sent pas de garder l'aggro et qu'il met des numéros, en tant que DPS on se doit de suivre ces indications. Personnellement, je ne vois réellement pas l'utilité de spammer extra feu comme un no brain alors que le tank a du mal à garder l'aggro.
    De plus, le PT d'un WAR se consomment très vite. En conclusion, les mecs perdent plus de temps qu'autre chose :P

Mais pour en revenir au sujet initial, rien ne justifie une exclusion, surtout au boss de fin, c'est juste immonde de faire cela. Il y a eu un autre post de même nature mais cette fois c'était un heal qui c'était fait kick :/

Edit : HS Merle, un bon war prendra les skills dont il a besoin selon la situation. En général, Diligence ne me sert à rien dans un donjon, je préfère utiliser relâchement intérieur pour avoir une meilleur prise d'aggro.
    J'utilise Diligence généralement sur les primos.
    (1)
    Last edited by Diagorn; 09-18-2014 at 05:51 PM.
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE