Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 82
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70

Vigile de Pierre HM - Boss de Fin

Ok le système de ce boss est sympa.
    Mais me faire kick juste avant le boss de fin en Tank par des idiot pas foutu de focus les mob tout le long de l'instance quand je leur dit de stop les AoE pendant ma journalière de l'Alexandrite c'est plus que rageant...

Soit faire un système obligeant au Tank d'être utile.

Soit sanctionner les personnes concernées dans l'instance Vigile de Pierre Hm faite a 21h4x GMT+2 le 12/09/2014

Et venez pas me parler de délation quand un comportement pareil nous fait perdre une heure de jeu pour rien ! (surtout avec le Contact Fr impossible avant lundi...)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila troll des modérateur qui appelle cela directement de la délation...

Kapo un petit cours : délation, nom féminin
    Sens Dénonciation pratiquée pour des motifs intéressés et méprisables

Demander justice n'est en rien de la délation ce n'est pas méprisable mais juste une demande de leur faire un averto voir les empecher de donjon un certain temps comme lors d'un leave en donjon.
    On vous demande juste de faire votre taff bordel... Soit vous vous occuper de ce genre de comportement soit vous êtes comme sur la plupart des MMO inutiles pour les litiges entre joueurs. Parfois faut savoir assumer son statut de modérateur.
    (1)
    Last edited by MerleFanel; 09-18-2014 at 10:10 PM.

Player
    Iruhin's Avatar
    Character
    Iruhin Tear
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Je ne me permettrai pas de porter de jugement quel qu'il soit et de toute façon je ne connais pas suffisamment les circonstances de ton aventure.
    Mais par curiosité je suis allé voir les profils des deux pseudos que tu as indiqués et je pense que tu as fait une erreur : Lenhord Pendragon n'existe pas, je suppose qu'il s'agit de Lenhrod Pendragon.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Si tu trouves ton kick abusif, il faut que tu fasses un report en jeu via l'outil d'aide

Services et aide > nous contacter > signaler un comportement génant > ...

La tu explique ta situation, le nom de l'instance, le nom des joueurs, l'heure ou cela s'est passé, etc...
    Soit précis au niveaux des informations que tu donnes, et vérifie ben le noms des joueurs avant de valider.
    (pour ma part, je fait toujours une petit "Imprim écran" au début de chaque donjon)

La délation sur le forum par contre n'est pas autorisé.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 09-14-2014 at 12:06 AM.

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Ca n'empêche que la délation est interdite via forum et que et connaissant tu as encore du être très agréable. Quand on kick quelqu'un en fin d'instance c'est clairement pour le faire chier donc pour le coup je doute que de simples rappels sur les focus à suivre les ai amené à te kick. Tu pars en pu il faut t'attendre à tomber sur beaucoup de mauvais joueurs. De ce fait soit tu prends ton mal en patience et tu dis rien, soit tu trashes talk parce qu'il te casse les pieds mais la il faut t'attendre à te faire dégager.
    Bref autant que ça t'es énervé je peux le comprendre; mais venir geindre sur le forum pour une situation que tu as toi même provoqué finalement ça me fait bien rire =)
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Ca n'empêche que la délation est interdite via forum et que et connaissant tu as encore du être très agréable. Quand on kick quelqu'un en fin d'instance c'est clairement pour le faire chier donc pour le coup je doute que de simples rappels sur les focus à suivre les ai amené à te kick. Tu pars en pu il faut t'attendre à tomber sur beaucoup de mauvais joueurs. De ce fait soit tu prends ton mal en patience et tu dis rien, soit tu trashes talk parce qu'il te casse les pieds mais la il faut t'attendre à te faire dégager.
    Bref autant que ça t'es énervé je peux le comprendre; mais venir geindre sur le forum pour une situation que tu as toi même provoqué finalement ça me fait bien rire =)
    J'ai seulement demander aux mages noir d'arreter de spam les AoE car j'en avait marre d'etre a cours de PT sur on War après chaqu pack de mob car les mec savent pas gerer leur agro. Quand on sait rien on s'écrase et on évite de poster pour troller.
    La délation la j'en ai rien a foutre et je l'ai bien marqué dans le premier post sachant que des boulet comme toi Aksasha allait venir poster et leur service FR faut attendre lundi j'avais la flemme de reporte une seconde fois en Anglais alors qu'a chaque fois j'ai le droit a une réponse automatique disant qu'il n'y a pas assez de détail quand je leur copie la converse entiere dans le mail...

S'ils sont pas foutu de lire des chatlog quand on leur donne le perso et l'heure exacte moi je veux bien me faire embaucher dans leur service d'assistance pour leur apprendre.

Les seul log qu'ils trouverons sont :

[21:45] (Merle Fanel) that why i said stop aoe and start focus !
    [21:47] (Merle Fanel) did you understand what i said ?

Qui était bien 5 minutes avant d'arriver sur le boss de fin quand le second mage noir est mort car le premier avait lui bien compris qu'il fallait focus a force d'en avoir marre de reprendre l'aggro.

C'est juste ce qui arrive quand on rentre en PF avec une subclass 93 et que les autres sont tous stuff 110 comme des peon avec la chasse

Et c'est un fait totalement courant car un heal de ma cl c'est deja fait expulser plusieur fois sur le dernier boss de ce donjon juste car "Y'a pas besoin de heal ici" tout ça pour qu'ils récupèrent le coffre pour leur poire

Et si Square Enix prennait le temps de faire leur taff comme lorsqu'ils bans les comptes des joueurs qui achètent de l'argent ou ban plusieurs jours ceux qui font des joutes verballes dans la partie PvP du forum on s'en porterais mieux pour ne pas voir se genre de comportement en donjon.

délation, nom féminin
    Sens Dénonciation pratiquée pour des motifs intéressés et méprisables
    y'a rien de méprisable a demander justice contre un comportement qui lui est méprisable !
    (2)
    Last edited by MerleFanel; 09-14-2014 at 01:19 AM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Le service de report via l'outil d'aide en jeu fonctionne aussi en français le week end.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Le service de report via l'outil d'aide en jeu fonctionne aussi en français le week end.
    Faut lire un peu les news...

>Bonjour et merci d'avoir contacté l'équipe d'aide en jeu FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Nous sommes au regret de vous informer que le service d’aide européen est actuellement indisponible pour cause de déménagement des bureaux. Le service sera à nouveau disponible à partir du lundi 15 septembre à 7h00 (GMT).

Si votre requête est urgente, veuillez renouveler votre appel en anglais. Votre demande sera traitée par le service nord-américain qui reste disponible durant cette période. Veuillez noter toutefois que le délai d’attente risque d’être prolongé.

Nous vous remercions pour votre patience et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    - L’équipe de Game Masters de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Si tu arrives pas a tanker des aoe de blm en war il faut revoir ton gameplay.
    Apres un heal qui se fait kick pour les raisons que tu énonces je me répète mais si tu vas en pu il faut t'attendre à te taper des nuls et des cons malheureusement =) Report pour ça bof j'en vois pas l'intérêt mais bon.
    (3)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quand t'as plus de PT et que les mec continuent a burst tu les laisse crever mais ça suffit pas pour qu'ils comprennent.
    Et toi non plus apparamment vu que tu vois pas la diff entre un tank qui a une relic zenith et un Blm qui balance des crit avec la 110 martiaux.
    Après si toi t'aime perdre 1h dans un donjon bidon c'est ton problème moi je préfère la perdre sur du levi Ex ou du Moogle Ex...
    (0)

Player
    Lionel0205's Avatar
    Character
    Leo Fortis
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je suis d'accord avec toi Merle!!!
    Je suis moi même tank et il y a beaucoup de mauvais joueur!! Ex : sur garuda extreme , je les passé plusieurs fois pour aider des personnes de ma CL et la dernière fois,je me suis fait insulté pour rien !! Bref,je ne rentrerais pas dans les détails mais juste pour te dire que tu as raison de te plaindre sur ce sujet!! J'avais été sur le service d'aide pour me plaindre sur leur comportement avec la personne de ma cl que j'étais en train d'aides ,j'ai donné tous les détails demander par square et ils m'on répondu "des sanctions vont être prises mais nous vous dirons pas les qu'elles " lol ça sa me fait rire!!! Bref, la prochaine fois que ça t'arrive , essaie de faire ce que j'ai fait!! Mais ne t attend pas a ce que ces joueurs soit vraiment sanctionnés . Il r apporte de l argent a square
    (1)

Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast