Results 1 to 4 of 4
    Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Message d'erreur - vote d'expulsion

Bonsoir,

On va dire que je suis titilleur sur ce coup-ci, mais au moins, j'aurai reporté cette... imprécision !

Aux Méandres, j'ai tenté de lancer un vote d'expulsion sur un ami, pour rire ... et j'ai vu un bien étrange message d'erreur que je n'avais plus vu depuis un moment ... et qui me semble bien imprécis !

"une équipe formée par le biais de l'outil de mission" ... on est pas passé par l'outil de mission pour entrer aux Méandres ! J'imagine que le message est le même que lorsque l'on est en équipe préformée réellement en outil de mission et qu'il est peut-être impossible de dissocier les deux messages d'erreurs ... mais au moins, je l'aurai signalé !

Bonne journée/soirée/matinée/autre (?) !

Masahiro
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ça me parrait correct étant donné qu'apparemment tu ne peux pas faire de vote d'expulsion et que tu n'es pas passé par l'outil de mission. Tu n'es donc pas dans le cas cité qui permet l'expulsion d'un joueur.
    (1)

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Masahiro et Narzaal,

Le message est en effet correct dans la mesure où seuls les joueurs groupés aléatoirement avec l'outil de mission peuvent utiliser la fonction de vote d'expulsion.
    Toutefois, la formulation peut en effet paraître bizarre dans le cas d'une instance à laquelle on a accédé sans utiliser l'outil de mission.
    Nous allons donc changer le message comme suit : "Le vote d'expulsion ne peut être utilisé que par les joueurs groupés aléatoirement."

Merci d'avoir soulevé cette question. Bon jeu !
    (2)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ah bah vous voyez, poster ici après minuit quand on passe la soirée en instance, c'est pas bon ! J'avais moi-même lu le message de travers !

Enfin, si le message permet même aux gens fatigués, en fin de soirée, de comprendre les choses correctement ... ce topic n'aura pas servit à rien !

Merci !
    (0)

Ragnarok - CL Remparts