Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 36 of 36
    Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Voici les miennes

(0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100

Un super moment, une communauté génial, plein d'échanges, à refaire très vite !!!

Merci à toute l'équipe Française d'FFXIV d'avoir organisé ce genre d’événement communautaire en France, c'était un régal de tous vous rencontrer
    On en redemande encore, encore et encore !!!

Et oui je suis un Lala DRG qui rox du poney !!! \(^_^)/

PS : Dommage pour les mini jeux concours, j'ai trouvé ca speed et pas eu la moindre chance de répondre
    (1)
    Last edited by Bob; 09-24-2014 at 05:47 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    C'était très cool ! J'étais le gars avec le polo Square Enix noir et rouge.

J'étais étonné qu'il n'y ai pas plus de gens de Moogle, nous étions seulement 4 il me semble (Blue Lagoon et moi pour Metatrone, Lin et Lina pour Black Hope si je dis pas de conneries).

A refaire, peut-être avec un peu plus de FFXIV au rendez-vous. Le message de Yoshida m'a touché aussi, je m'y attendais pas du tout !

PS : Idir il m'a grugé mon point pour le quizz Curtain Call ! Je suis mad.
    (0)

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Enfin rentré (oui car certaines personnes n'étaient pas de Paris )
    Très bonne soirée avec une ambiance très "bon enfant". Des magnifiques rencontres et/ou re-rencontre (que j'avais déjà vu à Japan Expo)
    Tout à été dit quand au contenu de la soirée, je ne reviendrai pas sur les membres des différents serveurs (5 de ma CL et moi même ne faisant parti des majorités : Goblin)
    J'ai vraiment vu cette soirée comme une soirée entre amis/passionnés, on a parlé FF mais pas que...
    Beaucoup ont tombé les masques et ont parlé boulot, passions, vie quotidienne... C'était vraiment sympa de faire des rencontres et d'échanger, preuve de la maturité de la communauté.

Bref : très très très sympa ! A refaire quand vous le souhaitez et comptez moi dans les présents à l'appel car ce sera avec joie.
    Merci encore à tous ceux avec qui j'ai parlé et échangé un peu sur les FF et tout autre type de discussion

(Edit) PS : j'ajouterai cette petite vidéo posté prise au Fan Gathering... parce qu'on était obligé !
    Lien Vidéo
    (1)
    Last edited by Kouranne; 09-24-2014 at 07:36 PM.

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je n'y étais point, trop juste au niveau des horaires en pleine semaine, mais j'espère qu'il y aura plus de Moogle-iens à la Fan Fest de Londres le mois prochain !
    (1)

Player
    AngelZatch's Avatar
    Character
    Angel Zatch
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    C'était franchement cool ! Je m'attendais à être le seul Odinien, mais en fait non ! On était un petit groupe et l'ambiance était vraiment cool. J'ai hâte qu'une nouvelle édition ait lieu :3

Je n'irai pas à Londres pour le Fan Festival parce que je n'aurais pas le temps, mais j'espère que vous allez vous éclater là-bas !
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4