Page 7 of 36 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 356
    Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    C'est pas parcequ'ils sont payés pour le faire que c'est forcément facile, équilibrer un jeu avec de nombreux personnages c'est très difficile, même en PVE, et encore pire en PVP. Ca serait évidemment bien d'avoir plus de diversité mais suffit de voir WoW pour voir le bordel que c'est avec les ajustements foireux qui te détruisent une classe ou la rend OP. ( Genre le paladin Vindicte, entre surpuissance et nullité )
    le probleme de WoW vient surtout du pvp et des joueur qui ralait parce que certaine technique etais cheater pour le pvp donc blizzard les modifiait sans tenir compte du reste .... ( me rappelle de la bubulle du paladin qui as sauter as cause de ca )
    (0)

Player

En parlant de Wow, une instance sur ce jeu était assez intéressante : les grottes du temps. ça permettait de revivre des événements du passé.
    Ce genre d'instance pourrait être intéressante sur FF14, non ? La chute d'Ala Migho, la bataille de Carteneau, etc...
    J'ai beaucoup apprécié les récits de l'anniversaire http://www.finalfantasyxiv.com/anniv...?rgn=fr&lng=fr qui nous font découvrir un peu plus le background du jeu et je me disais qu'intégrer ce genre de choses au jeu pourrait être sympa
    (4)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    En parlant de Wow, une instance sur ce jeu était assez intéressante : les grottes du temps. ça permettait de revivre des événements du passé.
    Ce genre d'instance pourrait être intéressante sur FF14, non ? La chute d'Ala Migho, la bataille de Carteneau, etc...
    J'ai beaucoup apprécié les récits de l'anniversaire http://www.finalfantasyxiv.com/anniv...?rgn=fr&lng=fr qui nous font découvrir un peu plus le background du jeu et je me disais qu'intégrer ce genre de choses au jeu pourrait être sympa
    Faut que ça soit cohérent aussi. Est-ce qu'un truc dans FFXIV permettrait de revenir dans le passé ? Et pourquoi devrions nous revenir dans le passé ? Etc.
    (0)

Player

Quand Louisoix sera revenu à la raison, il pourra le faire. Ou alors on utilisera une relique sacrée de la divinité Althyk. Ce ne sont pas les raisons qui pourront manquer.
    La raison peut varier selon l'évènement : la bataille de Carteneau, on pourrait contenir les forces de Garlemald en protégeant Louisoix. Plusieurs vagues d'ennemis puis des boss machines magitek, par exemple. Donc en gros, s'assurer que l'histoire telle qu'elle a été vécue se déroule normalement.
    Sinon, vu qu'il y a eu un blanc pendant cette bataille, il est facile de remplir ce vide avec une histoire justifiant notre venue.
    La chute d'Ala Migho, le prétexte peut être de récupérer un artefact avant que l'empire s'en empare. etc...
    Ce genre de scenario laisse place à beaucoup de possibilités et permettrait peut-etre d'avoir une meilleure compréhension des choses.
    (1)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Faut que ça soit cohérent aussi. Est-ce qu'un truc dans FFXIV permettrait de revenir dans le passé ?
    Nope, absolument rien qui justifierait la possibilité de revivre des événements du passé.
    Ou alors il est tellement insignifiant qu'on ne l'a pas remarqué.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Pour moi 2.0 rime avec manque cruel de contenu et farm débile, on n'a pas du jouer au même jeu.
    Le farm débile, il est arrivé à la 2.2. Les atmas et l'animus, le craft en chaine de bidules useless pour avoir les outils 70, les tonnes de mythos qu'il fallait faire pour se payer les bouqins. Et a été accentué avec la 2.3, la chasse, encore des millions de trucs à crafter inutiles, le recyclage, la novus, encore des mythos pour els cartes alexandrites.

A la 2.0 et la 2.1, le seul truc que j'ai personnellement du farmer volontairement, c'était les 500 philo qu'il me manquait pour ma relique zenith erudit quand j'ai battu Titan. 2h de temps de temps de jeu pour faire mes 5 vagabonds/amdapor en aléatoire de l'époque (cocher les deux instance et prendre ce qui tombe). Le reste, ça se faisais tout seul de façon assez transparente. Et surtout, ça prenait pas 500h.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    Nope, absolument rien qui justifierait la possibilité de revivre des événements du passé.
    L'écho, ça lui donnerais une utilité.
    (2)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    le passage où Louisoix envoies les aventuriers 5 ans dans le futur est donc insignifiant. Dommage je pensais qu'au contraire c'était un peu la base de notre présence après la catastrophe.
    (1)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    L'écho, ça lui donnerais une utilité.

Argh tu m'as devance lol j'allais repondre la meme chose

On pourrait avoir une sorte d'echo plus puissant, galvanise par un cristal ou autre et qui nous permettrait en effet de se servir de l'echo non plus pour seulement assister passivement a des scenes du passe mais a les "vivre".
    (1)

Player
    Kurushima's Avatar
    Character
    Kurushima Arukarudo
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Alors moi se que j’attends de la 3.0:

-Plein de nouvelles zones et les quêtes qui vont avec. Car je trouve qu'il y a énormément de monde sur les cartes actuels.
    -Système de guerre contre les impériaux. On à des chocobos pour charger, ils ont une forteresse avec les remparts et les défense qui vont avec (canons, laser, pièges...). Le but, réussir à casser l'une des murailles pour pouvoir pénétrer dans leur forteresse. Une fois cela fait des bâtiment seront a capturer (usine a robot, central électrique etc etc) et pour finir le commandant.
    - Plein de nouveau HF car il en manque énormément. Du style "réussir 10 récolte HQ d’affiler", "obtenir l'outil supra du menuisier", "obtenir tout les outils supra", faire les haut fait pour chaque arme novus et novae comme celle des reliques bref beaucoup peuvent etre rajouter
    - Système de carnet: Certain en on déjà parlez mais je le redit à ma sauce. Un carnet répertoriant tout les monstres du jeu. Tous seron inscrit avec ???? sur le carnet. Le tuer 1 fois permet de voir son nom apparaitre, 10 fois pour voir les PV/MP du monstre, 50 fois pour voir les compétences qu'il peux utiliser, 100 fois pour voir tout les loots qu'il peux donner voir même rajouter des loots rares une fois se cap franchis. Bref de quoi s'occuper quand on a rien a faire.
    - Système de bataille d'aéronef: Par équipe de 8: 1 commandant qui dirige l'areonef, puis le reste s'organise: Certain irons chercher les munitions dans les caisses a munition et vont charger les canons, les autre vise et tire, certain répare les dégats reçus etc etc.
    - Système de collection: Un pnj qui vous donne une liste d'objet a trouver. Une fois une des listes conplètes il nous donne un petit quelque chose. Une liste peux être avoir les 9 armes d'ifrit. Idem pour garuda, titan, mog, les bagues, les bracelet des Etx, le set complet d'une classe sur CT ou sur du baha.
    Bref des objectifs a atteindre.
    (3)
    Last edited by Kurushima; 09-13-2014 at 10:53 PM. Reason: Texte trop long

Page 7 of 36 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast