Page 5 of 36 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 356
    Player

Après, histoire de satisfaire tout le monde, pourquoi ne pas créer un raid qui soit possible aux 2 formats différents avec une difficulté correspondante ?
    (pas fan non plus des raids 24 : sur wow, les raids 25 ne faisaient pas plus de chose que pouvaient accomplir des groupes de 10. On avait un groupe de dps qui se déplaçait en pack , pareil pour tank/heal)
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Après, histoire de satisfaire tout le monde, pourquoi ne pas créer un raid qui soit possible aux 2 formats différents avec une difficulté correspondante ?
    Ils ont fait ça sur WoW, et tout le monde faisait du raid 10.
    (1)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Ce que j'attend de la 3.0 :
    - Une épopée vivante, qui nous entraîne dedans, sans quêtes merd.. qui viennent couper le souffle épique de l'épopée.
    - Une difficulté accrue du contenu que ce soit pour le casual gaming ou le endgame, en instance comme en extérieur (qu'on est vraiment une sensation de danger quand on se ballade). Rendez nous les bastions barbares de la V1 !
    - L'ajout de plein de nouvelles classes avec des rôles le plus diversifier possible, et non pas les classiques dps/tank/heal
    - De vrai raids 24 joueurs avec de la difficulté et un vrai système d'alliance utilisable en raid comme en extérieur pour d'autres activités.
    - L'ajout de nouvelles invocations emblématiques de la série Final Fantasy bien entendu
    - La chute du système d'Etheryte (malfonction/ether qui disparait/ ou autres raisons) pour revenir a des trajets un peu plus long/traditionnel a dos de chocobo, airship, bateau, etc...
    - et plein de surprises qu'on aura pas vu venir.
    (3)
    Last edited by panzertroll; 09-12-2014 at 10:51 PM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai à la fois très peu et d'énorme exigence, aussi précise qu’imprécise, qu'on pourrait résumer en quelques mots : je veux retrouver le feeling 2.0.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    je veux retrouver le feeling 2.0.
    Ne serais-tu pas un peu maso ? : )
    (0)

Player

Je sais pas si c'est pas une mauvaise lecture mais Ankhesh' parlait de la 2.0 (pas la v1) donc en gros le début d'ARR. Je sais pas si c'est par rapport à l'effet découverte mais si c'est le cas, la 3.0 devrait y arriver.
    Même si il n'y a pas beaucoup de nouveaux territoires, je pense qu'ils sont conscients qu'une extension doit donner l'impression de jouer à un nouveau jeu (avec une base commune, bien entendu)
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Concrètement si FFXIV ARR 2.0 était le MMO de la renaissance, de la découverte (pour le grand public console et japonais), FFXIV ARR 3.0 doit passer à l'étape suivante et NE PAS être une 2.0 bis (c'est vraiment ma grosse appréhension, qui risque de faire de gros ravages si elle se vérifie auprès des joueurs qui s'accrochent). Remplacer des jobs, des décors, des quetes, des donjons, des aleas, un 'run' à 24, un bahamut, primordiaux, etc par exactement les mêmes moules que les précédents n'amusera personne.
    Les nouveaux joueurs ne le sont plus, les joueurs qui ne connaissaient pas le MMORPG savent maintenant ce que c'est. Il faut que la 3.0 fasse passer le jeu un cran au dessus. De la même manière que FFXI rise of the Zilart l'avait fait.
    (5)
    Last edited by Evangelus; 09-13-2014 at 12:03 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

je suis d'accord qu'on a plus besoin d'un tutorial, même pour le joueur qui nous rejoint à la 3.0 aura fait un cheminement non négligeable pour arriver au même point que nous.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Ne serais-tu pas un peu maso ? : )
    Bah non, c'était l'époque ou le farming était raisonnable, voir relativement transparent et qu'il n'y avait pas de mécaniques qui tuent/parasitent les autres activités (genre la chasse) et autre conneries abusant à outrance du rng, le jeu était mieux pensé quoi. Et ou on te collais un cap boss plus ou moins difficile dans une quête scénarisé à la place d'un cap farming très facile, mais excessivement chiant, pénible et long aussi. Bref, quand je commençais quelque chose, je savais ou était le bout, et je n'étais pas obligé de me focaliser dessus quasi à plein temps de jeu pour le voir ce bout.

Je sais pas si c'est par rapport à l'effet découverte mais si c'est le cas, la 3.0 devrait y arriver.
    Même si il n'y a pas beaucoup de nouveaux territoires, je pense qu'ils sont conscients qu'une extension doit donner l'impression de jouer à un nouveau jeu (avec une base commune, bien entendu)
    L'effet découverte peut aussi refroidir, l'effet 2.3 XD
    L'épopée 3.0 sera probablement agréable à faire au même titre que la 2.0 (mais avec moins de quêtes livraison q'il vous plait Square-E), mais si l'endgame 3.0 revient au mécanique 2.2-2.3, Ankhesh repartira aussi vite qu'elle est revenue XD
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 09-13-2014 at 12:14 AM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    je suis d'accord qu'on a plus besoin d'un tutorial, même pour le joueur qui nous rejoint à la 3.0 aura fait un cheminement non négligeable pour arriver au même point que nous.
    Oui voila, FFXIV ARR 2.0 c'est un gros tutorial. La 3.0 ne doit plus en être un.
    La 3.0 ne doit pas être un DLC type call of duty où l'on paye le prix fort pour juste avoir des décors et un terrain de jeu différent. C'est très schématisé, mais c'est pour illustrer les choses (grossièrement).
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 5 of 36 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast