Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
C'est le débat ici ? OSEF de twintania. C'est fou, on parle de concept de donjon et ça part en HS sur des détails totalement insignifiant. Le niveau est vraiment très haut sur ce forum.
Ben en même temps, il a pas tord : on essaie de comprendre quel type de difficulté à 24 tu cherches et on se rend compte que c'est du niveau T1-T4. C'est quasiment ce qu'on a à CT3, il me semble, mais bon je peux me tromper.
Ct3 à sa sortie était quand même plus facile que le t1-t4 à sa sortie, ct3 est plus permissible du fait du grand nombre de joueur et que ça soit du pick-up.
Baka or not Baka !
Avec ça, c'est toi qui a fait un poste avec seulement ce contenu hein. Si tu voulais pas que je te cite en te tauntant, fallait développer. Surtout que Twintania n'était réellement pas plus difficile que le T1-T4, juste les dash qui pouvais causer des soucis pour ceux qui lag.
Et oui ça fait partit du débat, puisque tu veux du contenu de gros groupes (moi aussi), mais avec une difficulté que tu définis pas réellement. (Perso je veux du difficile type coil à minima )
Last edited by Exclusif; 04-25-2015 at 03:01 AM.
Est ce que j'ai dis que twintania était dur ? J'ai dis CHIANT, car oui apprendre à faire un boss de cette longueur (presque 15min de fight) en recommencent à chaque fois de zéro, c'est tout sauf intéressant.Avec ça, c'est toi qui a fait un poste avec seulement ce contenu hein. Si tu voulais pas que je te cite en te tauntant, fallait développer. Surtout que Twintania n'était réellement pas plus difficile que le T1-T4, juste les dash qui pouvais causer des soucis pour ceux qui lag.
Et oui ça fait partit du débat, puisque tu veux du contenu de gros groupes (moi aussi), mais avec une difficulté que tu définis pas réellement. (Perso je veux du difficile type coil à minima )
Donc non je ne veux plus de boss qui soit aussi exigeant, tout en gardant un certain challenge, je ne veux pas du niveau CT1-2-3 qui est du bourrinage massif, il faut un juste milieu. Pour moi Coil 1-4 sont dans une bonne fourchette de difficulté mais là encore c'est du contenu pour 8 donc difficilement applicable pour 24 personnes. C'est aux développeurs de trouver le bon ratio difficulté /nombre de participant.
Et dire que T5 c'est pas réellement plus difficile que T1-4 -_- bien de réécrire l'histoire ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.