je re, je vais aller allumer une brouette de cierge pour que ça soit une zone HL où les activités ne se font qu'en groupe, et où les agros de monstre sont dangereuse.
je re, je vais aller allumer une brouette de cierge pour que ça soit une zone HL où les activités ne se font qu'en groupe, et où les agros de monstre sont dangereuse.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Je tien à dire que si vous trouvez les ALÉAs simple c'est surement parce que vous n'avez pas fait ces derniers solo après qu'une nué de 10 personnes est eu la récompense lors de sa dernière apparition...
Les aggros de monstres dangereuses : passe à coté d'un rang S avec un ilevel 55 tu verras s'il est pas dangereux ton monstres.
Va te ballader devant l'entrée de castrum centri avec un stuff ilevel 40/45 (comme quand tu es niveau 49), si tu en aggro 2-3 tu me diras s'ils sont sympa...
Vous prenez en compte les paramètre qu'on possède actuellement : tout le monde fait la même chose (mouton) pour pex/symbioser/avoir des alex ou je ne sais quoi d'autre. Et vous oubliez le facteur de ce que nous apporte nos stuffs actuellement.
J'ai l'impression que vous avez la mémoire courte sur certain truc...
Puisque Uryell, parle de Gorgimera, essayez de le faire au niveau 49 avec juste une équipe de 8, vous verrez que le temps que vous passez dessus sera bien plus que les 5 minutes prévue quand on est trouzemille dessus... Pas pour rien que les timings de ces ALÉA à Haut Faits sont de 40minutes à 1heure et pas de 15 minutes comme tout les autres ALÉA
C'est pas parce qu'on aimerais du contenu comme FFXI qu'on veut forcément le même contenu.
Par exemple;
Je ne veux plus avoir à faire 10 fois d'affilé un primordial parce que ça veut pas drop. je préfère un primordial qui dure 10 fois plus longtemps (boss de donjon ?) avec un drop un peu rehaussé et un lock du donjon une fois clear (pendant quelques jours), qui casse la répétition.
C'est pas "plus" mais: différents ! certains se lassent plus vite que d'autres, avis subjectif. Puis à chacun ses objectifs, si tu aimes tout le contenu, c'est cool. certaines choses me rebutent pour ma part.ce besoin insatiable de plus plus plus toujours PLLLUUUUSSS (han pardon)...
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
j'avais même pas fait gaffe aux Images de la triade Guerrière, vous venez d'égayer ma journée! J'adore les références![]()
Baka or not Baka !
Ce "truc" ressemble à un lock comme le raid... Et de ce que j'ai compris, beaucoup trop trouve le jeu déjà limité par des quota, des locks ect... Je suis pas sûr que ce soit une si bonne idée...Par exemple;
Je ne veux plus avoir à faire 10 fois d'affilé un primordial parce que ça veut pas drop. je préfère un primordial qui dure 10 fois plus longtemps (boss de donjon ?) avec un drop un peu rehaussé et un lock du donjon une fois clear (pendant quelques jours), qui casse la répétition.
De la même manière, des donjons plus long, des défies plus longs, tout beaucoup plus long, c'est tout un pan de contenue que les casuals ne pourront pas explorer par faute de temps et pas de capacité j'entends. Quand on voit déjà le nombre de personne faire : "sorry i've to go" en plein milieu d'un donjon qui pourtant son court à l'heure actuelle... J'ai du mal à imaginer ce qu'il se passerai dans le cas d'un "truc" qui sont 10 fois plus long.
Farmer 10 fois un primo est un choix, rien t'oblige à le faire.
Pour avoir déjà fait des instances de boss de 3h dans certain jeu, je peux te dire que c'est plus gavant qu'autre chose... Au moins avec du court, tu fais ton "truc" si ça te saoul, tu passes à autre chose. Si tu te lances sur un truc de 3heures, bah t'es obligé d'y rester pendant 3heures... Et quand tu vois la difficulté de réunir 8personnes pour raid pendant 2 à 3h (voire plus), je me dis que c'est même pas la peine de voir de telle contenue ici...
Je comprend pas comment tu peux réclamer un lock alors que le lock de coil a été décrier à feu et à sang et c'est pour ça qu'ils ont changer de système dernièrement et vont encore le changé pour la 3.0 ...C'est pas parce qu'on aimerais du contenu comme FFXI qu'on veut forcément le même contenu.
Par exemple;
C'est pas "plus" mais: différents ! certains se lassent plus vite que d'autres, avis subjectif. Puis à chacun ses objectifs, si tu aimes tout le contenu, c'est cool. certaines choses me rebutent pour ma part.
C'est parce que les gens veulent tout... tout de suite... En l'absence de plusieurs d'events HL il ne reste que le coil... et le fait d'avoir le lock, leurs interdisaient tout autre event HL de toute la semaine, les laissant à l'ennuis.
Si il y avait au moins 4~5 event HL, avec un lock de 3~4 jrs, t'as pas de quoi te plaindre du lockout... Tu organises les events à certains jours et certaines heures, et tu es bien occupé toute la semaine.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Plusieurs raids parallèles plutot qu'un seul mis à jour régulièrement gommerait en effet cette sensation de lock (même si y'aura toujours des raleurs).
S'ils avaient rendu CT compétitif, ça aurait pu se faire. Est-ce qu'ils vont changer ce schéma à Heavensward ? aucune idée.
À la question "Qu'attendez-vous du futur du jeu et de l'extension 3.0 ?"
Je réponds, réintroduisez moi ce BGM omg : https://www.youtube.com/watch?v=ICxYi3O_SHc
Si j'ai bien un seul souvenir de la v1 (bon j'avoue j'ai tenu moins de trois jours sur la v1), c'est bien ça.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
C'est la musique qu'il y avait quand tu te balladais dans La Noscea si je me trompe pas non ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.