Seite 32 von 36 ErsteErste ... 22 30 31 32 33 34 ... LetzteLetzte
Ergebnis 311 bis 320 von 356
    Player
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Hermetiker Lv 100
    Donc si tu veux jouer à un genre de jeu différent, tu joues à un autre jeu, tu demandes pas à ce que le jeu se modifie pour ton propre plaisir personnel.
    Ha parceque vous croyez que je parle que pour moi ? ^^
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Zitat Zitat von Evangelus Beitrag anzeigen
    C'est cool de venir s'exprimer et qu'à chaque fois on nous demande de dégager ...
    Z'etes vachement ouvert.

Tout ce qu'on demande c'est du contenu représentatif de ce qui manque à FFXIV, bien plus adapté aux personnes ayants un fort temps de jeu. Du contenu EN PLUS.
    Mais non, z'etes tellement égoïste que vous voulez tout pour vous. Les autres vous ne savez leurs dire que de dégager.
    Mais pas grave j'ai l'habitude sur ce forum et en général c'est toujours les mêmes égoïstes qui reviennent

C'est pas la première fois, et ça sera pas la dernière ^^
    Bon sans être aussi virulent que mon petit chat, je te dirais juste que non nous ne somme pas égoïste mais plutôt réaliste.Et je vais encore me répété mais je pense qu'ils essayent de contenté tout le monde dans ce jeux. Donc je pense que dans un avenir/futur assez proche le système que vous ventez tant dynamis ( que je connais pas) sera surement intégré pour les personne au fort temps de jeux et qui sont intéressé par ce genre de contenu mais comme je l'ai dit aussi comme cette catégorie de joueur est moindre, le résultat final ne sera peut être pas à la hauteur de vos espérance.

Pour rappel, juste pour le pvp il n'étais pas dispo à la 2.0 une minorité pas la majorité l'on réclamé et ils l'ont eu, mais pas forcément comme ils l'aurais souhaité. Et malgré le fait qu'il y ai pas masse de monde sur ce contenue en particulier il y a toujours une attention particulière apporté au devs au fur et à mesure des mises à jour sur ce contenu.

Alors soyez patient on ne sait pas encore ce que nous réserve parfaitement heavensward et peut être que votre système est plus adapté à la 3.0 plutôt que la 2.X
    (1)
    Geändert von thepoeticboss (23.04.15 um 22:29 Uhr)

Player
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Zitat Zitat von Evangelus Beitrag anzeigen
    Ha parceque vous croyez que je parle que pour moi ? ^^
    Et alors ? même si y a des millions de personnes qui voudrait que FFXIV devienne un FPS solo ça changerais quoi ?

Je veux bien qu'on donne son avis sur ce qu'il faudrait améliorer pour le jeu mais il faut savoir rester dans la vision du jeu.
    (0)

Player

nan mais vous pouvez toujours proposer des idées pour améliorer le jeu, ça serait encore mieux que ça ne se résume pas à copier FF11 mais bref. Le souci, c'est de critiquer FF14 avec de faux arguments, genre "la même soupe ad nauseam depuis 2 ans". C'est de la mauvaise foi, c'est tout.
    Il faut aussi considérer une certaine réalité. Tu ne peux pas demander aux joueurs de FF14 d'aimer un contenu qui te prend plus de 4 heures, c'est pas ce genre de public et se mettre à dos la base de joueurs actuelle pour plaire à une minorité, c'est se tirer une balle dans le pied.
    Un peu d'intelligence et apprenez à adapter ce que vous connaissez pour qu'il rentre dans le moule de FF14. Enlevez vos "oeillères" (dédicace à Seisui )
    (3)

Player
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Tänzer Lv 80
    Personnellement je suis un gros joueur sur FF14, sur l'année et demi de jeu que j'ai joué, tout les jours durant j'ai facilement passer 10heures et plus, excepté une absence de 17 jours (oui c'est précis)... Et pourtant je ne rencontre absolument pas les même problème que vous avec ce manque d'activité, ce besoin insatiable de plus plus plus toujours PLLLUUUUSSS (han pardon)...
    Je trouve que pour réellement finir avec le jeu il faut en vouloir... Après c'est sûr que si vous vous cantonnez qu'à une seule activité le jeu est passablement réduit... Et il faut bien comprendre que le jeu se base sur les multiples possibilité de faire évoluer son héros, j'entends par là qu'il n'y a pas que le coil dans la vie avec une seule et unique classe.
    Sortez des terrains que vous connaissez, faites vous des challenges, le jeu vous le permet mais vous souhaitez qu'on vous mâche le travail...
    Les sastasha à 4 heal, des donjons HM à poil, du coil avec 7 voire 8 classes les mêmes ou même avec un ilevel réduis. Monter ces métiers et atteindre le max possible (récolte et artisanat avec full lucis), avoir toutes les armes du zodiaque, réussir à dépouiller le gold saucer pour obtenir la collection compléte de card TT, les montures, faire une collection d'item... et j'en passe...
    presque deux ans de jeu (à 4 mois près) et un jeu déjà plus complet et qui présente plus d'attrait que certain jeu qui ont déjà vécue 5ans... Je ne sais pas comment vous pouvez vous ennuyez à vouloir plus... Et l'innovation... c'est nous aussi, pas qu'eux, soyez inventif !
    (3)

Player
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Hermetiker Lv 100
    Où est ce que j'ai parlé de 4h pour faire un contenu? oO faut pas non plus grossir a votre convenance ce que je ne dis pas hein ^^.
    De même que je n'ai jamais demandé un FFXI-2 hein ? ^^ y a plein de truc que j'aimais pas dessus (et que j'aime toujours pas).

FFXIV j'adore ce jeu hein, comme vous ^^ (sinon je serais plus là), il lui manque juste des trucs plus adapté aux gens avec un fort temps de jeu (et masse personnes dans leurs guildes).
    Ce même manque qui ont fait/feront partir des joueurs. Dans la multitude de contenu de FFXIV aucun ne remplit ce manque, pourtant dieu sait qu'il y en a. Et heavensward semble être dans la même optique.

Même la construction d'airship de Compagnie libre semble être un soufflé qui retombe. On va construire un airship pour .... des missions sans équipages (coucou le programme d'aller-retour des servant) ! Génial ! C'est si compliqué que ça de faire des missions exclusives s'adaptant au nombre de participant voulant faire l'exploration?
    (3)
    Geändert von Evangelus (23.04.15 um 22:40 Uhr)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Barde Lv 64
    Zitat Zitat von lololink Beitrag anzeigen
    Non, vous demandez des contenus qui ne sont pas adapter au public cible du jeu. Dire que Sky et le reste est un contenu casual ( donc qui ne demande pas forcément une session de jeu longue, ni une grosse préparation ) est faux au vu de ce vous décrivez, donc oui vous essayez de faire venir quelque chose qui n'est pas dans la ligne de développement du jeu, pourquoi ?

Trouvez vous un jeu qui vous conviens mieux au lieu de vouloir modifier ce jeu car il ne correspond pas à votre vision.

Jamais je n'irais demander à un jeu de changer car sa vision est différente de la mienne.
    Ben alors il est où le problème ? On est pareil ! ^^
    Personne ne demande un virage à 180°. Yoshi-p a sa ligne directrice, il s'y tient et je trouve ça même très bien justement qu'il garde son cap. Mais avoir un contenu supplémentaire (et facultatif) ne ferait de mal à personne. Plusieurs façons de se caper, plusieurs façons de se stuff, plusieurs façons de s'amuser.
    Ceux qui ne peuvent/veulent pas aller dans les Abîmes, rien ne les y oblige aujourd'hui, si ? Pourtant le contenu est là. Le Sadique est là aussi et pourtant niveau fréquentations c'est loin d'être mieux...

Alors non, on ne sait pas EXACTEMENT ce qu'il y aura à l'extension (une des raisons d'Uryell est le copitage entre sociétés, j'y avais pas pensé mais oui ça expliquerait bien les infos au compte-goutte), mais le PEU d'infos qu'on a sur le PvE, ça ressemble beaucoup à une Mise à Jour normale quoique légèrement plus grosse (elle est payante quand même, faut pas déconner )... A côté de ça, j'attends avec impatience les changements/ajouts sur l'artisanat, sur la récolte, l'histoire à laquelle j'accroche, le Gold Saucer (nouvelle attraction de prévue n'oublions pas!), Ravanah et les nouvelles classes !

Ce n'est pas parce qu'une partie (PvE HL ici je dirais) n'est pas aussi fournie qu'ailleurs que le jeu en lui-même est à jeter, faut savoir faire la part des choses... Nous dire de dégager parce qu'on aimerait un peu plus de choix pour nos soirs de sortie en CL, c'est dommage. D'autant que le sujet ici, c'est justement ce qu'on attend du jeu dans le futur, pas "Que doit absolument devenir FFXIV pour vous garder ?".

Si SE veut vraiment contenter tout le monde, c'est une idée comme une autre. Est-elle bonne ou foireuse ? A eux de voir, ils paient des gens pour prendre ce genre de décisions ^^
    S'il faut attendre, on attendra. Même si Heavensward suit le même modèle qu'ARR, il y aura de quoi nous occuper un moment avant de ressentir cette monotonie que certains ressentent aujourd'hui.
    (3)

Player

oui, exact, Necato, quelques nouveautés d'Heavensward pointent leur nez.
    Je rajouterais que j'aimerais un event Alexander pour sa mise en place, puisqu'il ne sera pas opérationnel à la release, c'est possible.
    J'aimerais que le combat contre bismarck soit original (plusieurs plateformes par exemple ou alors autre possibilité : la plateforme de combat est notre aéronef)
    j'aimerais que le continent flottant soit un peu plus évolué qu'un simple CT. Que ça me rappelle la sensation que j'avais sur FF6 (sol qui s'effondre, passage à libérer pour une autre alliance, etc..)
    Et j'attends de voir quelles seront leurs nouvelles trouvailles. J'étais pas convaincu par la chasse mais toutes les idées ne peuvent pas plaire à tout le monde.
    (1)

Player
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Schwarzmagier Lv 70
    Il y a tout de même une nette différence entre demander à ce que le jeu change radicalement de direction et demander à ce que d'autres types de contenus viennent s'ajouter, en plus de ce qui existe déjà.

Il y a des tonnes de contenus solo, il y en aura encore pleins, c'est normal.
    Il y a aussi des contenus de groupes à petite échelle (4/8) et un contenu de larges groupes (les CT) mais totalement sans intérêt au vu de sa facilité.

Ce qu'il manque à FF14, c'est en plus un vrai contenu de masse, à même de faire se rejoindre de large groupes de joueurs qui ont envie de relever un challenge ensembles. Les exemples tirés de FF11 ne sont que des exemples.

C'est pas parceque certains veulent jouer solo ou en petit groupe qu'il faut dénigrer l'option d'ajouter un contenu "de masse". Et oser dire "dégager si vous êtes pas content", faut vraiment avoir un esprit limité par l’intolérance.

Personnellement, je deteste le PVP, j'y ai jamais mis un pied et j'y toucherai pas.
    C'est pas pour autant que j'irai m'opposer à 'ljout de contenu PVP ni même que je demande "de dégager" à ceux qui voudraient plus de PVP.

Si demain y a plus de PVP, tant mieux pour ceux qui aiment, moi je ferai autre chose: la variété c'est ça qu'on demande.
    Et de la tolérance, ça fera pas de mal à certains aussi
    (6)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Druide Lv 60
    D'ailleurs, pour le Dynamis, cela ne serait pas à tout hasard les "Aléas de grande envergures" dont ils parlent pour la 3.0 ? Et donc, de quoi vous satisfaire potentiellement ? Après ce n'est que spéculation de ma part, mais le système de Dynamis que vous décrivez me semble largement applicable au système d'aléas non ?

Même la construction d'airship de Compagnie libre semble être un soufflé qui retombe. On va construire un airship pour .... des missions sans équipages (coucou le programme d'aller-retour des servant) ! Génial ! C'est si compliqué que ça de faire des missions exclusives s'adaptant au nombre de participant voulant faire l'exploration?
    Ceci n'est vrai que pour la 3.0 ! Il est prévue pour les 3.X d'avoir un équipage, de progresser en guilde petit à petit, d'avoir des ennemis à affronter pour franchir des paliers
    (1)
    Geändert von Exclusif (23.04.15 um 23:03 Uhr)

Seite 32 von 36 ErsteErste ... 22 30 31 32 33 34 ... LetzteLetzte