Last edited by Evangelus; 04-23-2015 at 03:21 AM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Je trouve que tu pousse le bouchon un peu trop loin ou même que tu exagères un peu.Je peux comprendre pour les joueurs qui on commencé le jeu depuis la v1 s’ennuie depuis un moment vu que je pense que vous avez déjà fais toutes les quête de job et métier par exemple, mais pour un joueur qui à commencé depuis la v2 et ça fais quand même plus d'un an et j'ai toujours des truc à faire sur le jeux. Le jeux est vraiment super là je parle niveau graphisme, les coucher de soleil, le ciel étoilés,le paysage tout simplement y m'arrive parfois de stoppé pendant quelque farm et me pausé un instant pour admiré la beauté du paysage et je ne pense pas être le seul. Heavensward c'est un tout nouveau monde à explorer avec son lot de quête et j'en passe. Et avant même de m'attaqué au contenu HL de cette extension ce qui m’intéresse au premier abord c'est surtout L'HISTOIRE et le scénario, c'est un FF je rappel et si y a bien une chose qui m'a attiré sur ce mmo c'est bien son coté scénario et je ne pense pas que de ce coté la on sera déçu du moins je l’espère.
L'éxtension n'est pas encore sortie, donc pour l'instant on peu vous pouvez émettre que des hypothèse. On pourra vraiment donné notre point de vue sur cette extension qu'une fois qu'on sera sur ishgard manette en main. Qui sai tu sera peut être conquis sur ce monde alors que tu es plutôt septique pour l'instant.
Last edited by thepoeticboss; 04-23-2015 at 05:51 AM.
Il sera surement conquis, tout comme moi...
Mais, arrivé au moment ou tout à été conquis... il ne restera que la répétition, toujours le même train-train quotidiens et obligatoire (si ont veut avancé).
Je suis même sûr que l'extension sera superbe, mais la crainte n'est que dans le contenu final.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
l'extension sera sensé durer moins longtemps en théorie que la 2.0. C'est ce qui a été annoncé et je pense que c'est logique. ça permettra de faire le tour de tout le contenu de l'extension, dans le même principe que la 2.0 avec des maj apportant des features supplémentaires. ça peut être assez bien mené.
En discutant avec des gens de ma CL et certains même qui étaient coutumiers de FF11, ils sont impatients de jouer à Heavensward. L'extension a l'air assez belle au niveau paysage, voler va apporter un bol d'air frais (sans jeu de mot) et les nouvelles classes donnent envie. L'astromancien, par exemple, rappelle à mon pote le corsaire de FF11. Je connais pas cette classe mais le fait de piocher des cartes, les mettre en réserve pour réaliser des combos, ça a l'air assez fun.
Et au final, il s'agit avant tout de ça, d'avoir du fun sur le jeu, même si dans le pire des cas, on se retrouve avec quelques temps morts ou des farms abusifs, si le jeu est de qualité, ça passe assez bien. (pas pour tout le monde, certes, y'aura toujours des impatients mais quand on a l'habitude de jouer à des MMO, on apprend à être patient).
est-ce qu'il y a juste un jeu qui arrive à comblé toutes vos attentes ? et à vous gardé occupé 24h/24 ? Nan je ne pense pas, les idées que vous pouvez émettre ici sont plutôt bonne et ça encore ça dépend de chaque joueur. On à pas tous la même attente au niveau du jeu et malgré tout les départ des joueurs qui ont commencé depuis la v1 force est de constaté que le jeux est toujours la.Alors que la v1 n'a pas été un très grand succès malgré le fait qu'ils y en a qui on certainement pris leur pied dessus. c'est censé être un passe temps,un loisir comme un autre pour nous, mais c'est un gagne pain pour les créateur de ce jeux, ils ne font pas dans le bénévolat donc forcément ils iront dans le sens du profit et cela parfois au détriment de certains joueur qui aurais souhaité que le jeu prenne une autre tournure par exemple.
Mais je trouve quand même et la je parle personnellement qu'ils essayent quand même de contenté tout le monde. Vous voulez plus de contenu hardcor alors que ce n'est clairement pas la majorité de la population de ce jeux, donc sur ce point vous serez je pense toujours déçu ( sinon il reste la saga des dark soul....) il y en a pour tout les gouts et c'est sur que faire tout le temps la même chose ben forcément à un moment ben on se lasse... Et à ce moment il faut songé à se diversifié et faire autre chose que ce qu'on fais d'habitude et ces pas les activités qui manque ( gold saucer).
Pour finir je dirais que l'être humain est insatiable donc quand bien même le jeu intègrerais tout ce que vous souhaitez ou voulez arrivé à un moment vous finirez toujours par vous ennuyez parce que vous en aurez fais le tour et que vous avez besoin de quelque chose de nouveaux et c'est ce que propose ff14 justement avec les mises à jour il faut dire assez nombreuse et avec leur lot de nouveauté.
Last edited by thepoeticboss; 04-23-2015 at 06:17 AM.
Faut pas croire que si on émet des critiques ou avis c'est parce qu’on aime pas le jeu. Si on détestait le jeu on aurait arrêter l'abonnement et on serait passer à autre chose.
On essaye juste de faire comprendre là où il semble qu'il y a des manques ou problème. Ce qu'on ressent actuellement, toi tu le ressentiras peut etre plus tard.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
est-ce que SE tiendra la playerbase actuel 10ans comme ca? je suis daccord avec toi, c'est tres peu probable.
par contre tu a l'air d'oublier que c'est un theme park qui vise les neophite/casu et que tant que le départ d'ancien joueur et compensé par l'arrive de nouveau et le nombre de sub reste au dessus de leur seuil visé ils vont continué comme ca.
Je comprend tout à fais la démarche, ce que je point du doigt c'est surtout le coté "alarmiste" tout simplement.Je pense qu'il y a quand même un (tout petit) regard sur ce qui se dit sur le forum mais pas que, donc ils savent ceux à quoi les joueurs "dans leur ensemble" attendent du jeu.
Moi avant d'attaqué les problèmes de quêtes de routine ect je pointerais d'abord du doigt les problème de lag incompréhensible qui survient parfois , ou de manière plus général pour certains joueur ça nous facilitera déjà plus la vie, en ce qui concerne les rouages du jeux il ne faut pas baissé les bras ou abandonner mais au contraire faire remonté le plus possible ce que vous souhaitez voire changer si il y a masse de message en ce sens je ne pense pas qu'ils resteront insensible et ils y prêteront bien attention.
Malgré ça j'espère que vous trouverez quand même votre compte dans l’extension et que vous ne serez pas aussi pessimiste, maintenant il ne reste plus qu'a attendre.
jusqu'à juin ça va être long.Pour ceux qui attende que ça, moi perso c'est surtout the witcher 3 que j’attends la.....
C'est pas tant un jeu hardcore que je veux... C'est bien au contraire..., ne pas avoir à farmer robotiquement le contenu...C'est ce que je démontre en affichant les diverses activités du XI, ou même si tu n'obtiens rien dans l'une, t'as de grande chance d'obtenir quelque chose dans l'autre, et toutes ces activités ne sont pas trop répétitives, tu peux même choisir lesquelles tu préfères.
Actuellement on à: World of Darkness, t'as pas eu ton loot ? réessaye !! 10 dans la journée, pour avoir son quasi full set... (pour les plus chanceux) et quand il s'agit de le refaire ? ben non, trop farmé, trop rapidement.
Pareil avec Bahamuth, même si à cause de sa difficulté, on va pas s'éternisé dessus, mais un groupe qui n'a pas réussi à tomber la première fois, va le retenter, des heures durant, la stratégie s'apprend sur le tas... (j'aurais préférer que le timer soit totalement lock jusqu'à la semaine prochaine à la fin du temps impartis, ça "force" les gens à se "préparer" mais ça donne un côté bien plus élitiste).
Autant certains paysages ont l'air sublime, autant la dernière vidéo montrée durant la lettre live, m'as refroidis, des îles suspendues dans le vide, pour les liers entre elles, il y aurait pu avoir des petits ponts suspendus, non... des parcelles de terrains...L'extension a l'air assez belle au niveau paysage
Autour des îles; le néants..., ce qui réduit les décors d'ambiance en fond (bon ok on à les nuages...). Mais bon, faut voir le rendu lorsqu'on sera en jeu.
La zone enneigé est ce qui m'a le plus enchanté perso.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Est-ce que toute ces activité diverses que tu vente étaient la les 2 premières années de la sortie de ff11 ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|