on remarque d'ailleurs que certains liens lodestone sont des personnages qui farment le T9. On peut donc aussi supposer qu'ils font du pl , qui est un marché beaucoup plus juteux que n'importe quel métier de craft.
on remarque d'ailleurs que certains liens lodestone sont des personnages qui farment le T9. On peut donc aussi supposer qu'ils font du pl , qui est un marché beaucoup plus juteux que n'importe quel métier de craft.
+1.
Je discutais avec un ancien guildien sur mumble, et il vend des carries T5-Primo Ex (pas besoin d'aller dans les trucs lock). Il s'est fait 10M gils en quelques heures.
Donc les types qui vendent du T6-T9, j'imagine meme pas...
A l'époque 2.1, c'était très souvent Titan et ces mecs qui vendaient c'était pour la maisons guilde. Là avec les maisons perso ça à dû passer à la vitesse supérieur.
Bah c'est pas compliqué, à titre d'exemple sur Ragnarok la vente du T9 est estimée à 20m le run par personne, et si ladite personne veut les loots c'est 2m5 par loot. (Huile et sable non compris dans le prix, osef un peu de ça)
Donc une vente de T9 avec loots = 25m = 3.125.000 gils par membre du groupe, en 10 minutes.
Après la seule difficulté c'est de trouver quelques acheteurs
Ps : Les maisons perso c'est d'la daube !
Last edited by Grifield; 10-06-2014 at 03:19 PM.
Parce qu'ils l'avaient pas fait avant la mise à jour probablement, donc ils sont nuls voilà ! Moi j'ai ma propre CL avec ma propre maison depuis plus de 6 mois, ça m'a permis entre autre de pas me faire avoir par l'inflation des prix des décorations de Housing
Pour en revenir au T9, le prix est aussi exorbitant pour l'instant parce que le cap sur les Méandres a pas encore sauté. A la 2.4 ça ne vaudra plus autant.
Je suis d'accord sur les à peine 5% de guilde mondial ayant tombé le turn 9, ceci parait même peut être au dessus de la réalité. Prenons juste le peu de guilde française référencé sur le site progress de Codex. Juste sur celui-ci nous avons 173 guildes (ce qui ne représente absolument pas la totalité des guildes française) et seulement 26 ayant down le turn 9, c'est à dire environ 15%, cependant autant on n'a pas toute les guildes françaises référencé, mais je pense que la plus grande majorité d'entre elles ayant tombé le turn 9 le sont.
Je ne parle même pas du sadique, à par le turn 6 qui est plus accessible en terme de difficulté, nous devons toujours être moins de 10 groupes au monde à avoir tombé le turn 7 sadique. Beaucoup de joueurs pleurent du manque de contenu HL, mais cependant la très grande majorité d'entre elles n'ont pas tombé le turn 9 et ne se sont pas attaqué au plus gros défi actuel de FFXIV ARR qui est le mode sadique.
Sinon Ry'zae on le vend plus cher sur moogle le turn 9 nousbon il faut trouver les clients, c'est le plus compliqué.
Last edited by BiDou; 10-06-2014 at 07:10 PM.
Oui mais Poupou c'est pas juste chez vous j'ai l'impression que vous avez plus de désespérés que chez nous !
Je ne suis pas du tout d'accord, le PL reste limité (on a gagné 40 000 000 pour 7 joueurs chez avalanche, qui était une des 2 guildes ayant eu une grande maison rapidement sur notre serveur, en faisant 5 mois de pl) et la symbiose pour être très rentable faut déjà la base : le crafteur !!
Et pour exemple à se que je disais sur les achats à coups de millions à l'hv que je trouve incohérents par rapport à l'évolution de certains joueurs, comment expliquer que le joueur que j'avais link en 1er (hachirama prime) a changé de serveur et changé de pseudo hier soir après ses dépenses de + de 30 millions de gils dans l'hv ? http://www.image-share.com/ijpg-2720-196.html pour devenir http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...602.1403278054 sur cactuar
Si c'est juste du à un transfert de monde, c'est juste un moyen de "transporter" tous ses gils sous la forme d'objet qu'il revendra surement sur le nouveau serveur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.