Page 12 of 36 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 358

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Plus grand chose en fait.
    (1)

Player
    Elyenora's Avatar
    Character
    Elyenora Vita
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Du vrai pve. La c'est 4 boss pour 6mois, c'est très peu même si ils sont dur. 8-9 boss par raids serait déjà beaucoup plus correct , quitte a donner du stuff plus faire sur les 4 premiers (genre 105 au lieux de 110)
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Elyenora View Post
    Du vrai pve. La c'est 4 boss pour 6mois, c'est très peu même si ils sont dur. 8-9 boss par raids serait déjà beaucoup plus correct , quitte a donner du stuff plus faire sur les 4 premiers (genre 105 au lieux de 110)
    sauf que regarde des jeux comme WoW, ils ont pas eu de patch depuis plus de 1 ans et warlord of draenor est pas encore sortie.... alors oui ils ont eu plein de boss dans le dernier raid... mais derriere ils ont rien eu pendant hyper longtemps et ils le font de plus en plus.
    par contre je te rejoins, mais pas sur la quantité, mais sur le manque de variété, j'aimerai assez qu'on est des contenue aussi dure que le raid, qui ne soit pas du raid, qu'on est le choix dans les experiences de jeux auquel on vas participer.

j'ai souvent milité pour des contenue avec du challenge autre que le raid, que le raid ne soit plus le seul end game possible. car c'est l'une des choses que wow a fait de plus mal... il as definis des codes qui ont fait regresser le genre, sur bien des points d'ailleur. mais je m'eloigne du sujet.

pour moi ce que j'aimerai avec la 3.0 c'est plus de diversité dans nos activité endgame. que ceux qui ne veulent pas faire du raid a 8 ai la possibilité d'avoir des challenges qui leur conviennent. que ca soit a 1-4-8-16-24... l'important n'est pas d'offrir un contenue avec une progression verticale ou seul le raid reste l'activité principale du endgame. mais bien d'offrir un maximum de contenue diversifié.

ca peut prendre la forme de mode time attack tres dure dans des donjons, ou bien des survivals (comme T4) qui augmente en difficulté a mesure qu'on tiennent plus longtemps. mais surtout donner une utilité autre que pourrir la difficulté du jeu... aux equipement issus de raid.

je souhaite aussi plus de contenue a faire en guilde, mais pas uniquement pour les grosses guilde (hein evangelus ^^) mais belle est bien differentes activité qui puisse permettre au guilde d'avoir un sentiment d'unité et surtout de progression, comme la possibilité d'acquerir des choses pour les maisons via un systeme de mandat de guilde et autre.

enfin je pense que vous avez pigez de quoi je parle ^^

ps: quand je parle d'obtenit des choses pour la maison ce sont des contenue exclusif au guilde, ca peut etre des aggrendissement des sous sol ou augmentation de certain limitation lié a la taille de la maison, comme permettre au guilde sur des petit terrain d'avoir 3 jardin ou l'acces a des vendeur d'objet a acheter avec des memoquartz. le but etant de rendre la maison de FC un lieu important et de rassemblement! qui puisse etre utile bien plus que ce qu'on as actuellement.

pss: je pense aussi que bon nombre de systeme issus de FF14 v1 ont besoin d'une refont, comme la symbiose et le systeme de materia dans son ensemble!
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 09-25-2014 at 06:41 PM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    quand je parle d’obtenir des choses pour la maison ce sont des contenue exclusif au guilde,
    Si je dis pas de bêtise, il me semble que la construction d'aéronef sera exclusif au guilde et permettra de faire quelque chose avec par la suite.
    En même temps je trouverais ça débile de donnée ce mode au maison individuel, ça serait pas logique. (Mais bizarrement quand je vois ce que sont devenue les maison de CL en maison Perso j'ai de plus en plus peur).
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Si je dis pas de bêtise, il me semble que la construction d'aéronef sera exclusif au guilde et permettra de faire quelque chose avec par la suite.
    En même temps je trouverais ça débile de donnée ce mode au maison individuel, ça serait pas logique. (Mais bizarrement quand je vois ce que sont devenue les maison de CL en maison Perso j'ai de plus en plus peur).
    je sais bien, mais j'aimerai plus de chose. l'ajout de mandat de guilde qui ne pourrais etre que fait en guilde et qui n'aurais pour but que de gagner des marques que seule la guilde peut utiliser pour acheter des amenagement specifique au maison de guilde.
    je l'ai dis ca peut etre des aggrendissement de limites, comme le nombre de pnj ou d'atelier ou l'augmentation du nombre max de jardin placable.
    ca peut etre aussi des agrandissement au niveaux des sous sol, l'acces a des pnj specifique comme un vendeur de grand compagnie ou de rowena et j'en passe. ca peut etre aussi des recompenses vraiment esclusif comme l'acces a des objets cosmetiques via ces meme recompenses.

dans l'ensemble donner un vraiment sentiment de progression au sein de la guilde et dans la gestion du groupe... pas besoin de renouveler le genre pour rendre ca top, juste de se creuser la tete, tout est deja la. a eux de nous surprendre... en bien hein ^^
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    ou de rowena
    Je vois pas trop ce qu'elle viendrait faire dans chaque maison de CL, ce serait assez étrange
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Hélas c'est bien parti pour être ça vu que maison individuelle = maison de guilde. Même programme, même système, même fonctionnement. D'office la construction d’aéronef sera accessible à tous (solo ou guilde) au grand nom de l'accessibilité (à outrance) dont FFXIV fait preuve. Pas de juste milieu, que tu sois tout seul ou à plusieurs le resultat sera le même (seul le facteur "temps" varie).
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Pas de juste milieu, que tu sois tout seul ou à plusieurs le resultat sera le même (seul le facteur "temps" varie).
    C'est quand même plus cool que tout les guildeux participent à la construction d'un aeronef non ? Dans chaque FF offline, c'était un peu le cadeau ultime quoi. Après ptete que je vis dans une utopie, ou que j'ai des principes vieillissants ...
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Nouvelle chose que j'attends : que le PvP arrête d'être équilibré au lance-pierres.
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Ah need aussi des combots mage ! ca changerai de la monotonie des cycles dps ...
    (0)

Page 12 of 36 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast