Page 13 of 36 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast
Results 121 to 130 of 356
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    quand je parle d’obtenir des choses pour la maison ce sont des contenue exclusif au guilde,
    Si je dis pas de bêtise, il me semble que la construction d'aéronef sera exclusif au guilde et permettra de faire quelque chose avec par la suite.
    En même temps je trouverais ça débile de donnée ce mode au maison individuel, ça serait pas logique. (Mais bizarrement quand je vois ce que sont devenue les maison de CL en maison Perso j'ai de plus en plus peur).
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Si je dis pas de bêtise, il me semble que la construction d'aéronef sera exclusif au guilde et permettra de faire quelque chose avec par la suite.
    En même temps je trouverais ça débile de donnée ce mode au maison individuel, ça serait pas logique. (Mais bizarrement quand je vois ce que sont devenue les maison de CL en maison Perso j'ai de plus en plus peur).
    je sais bien, mais j'aimerai plus de chose. l'ajout de mandat de guilde qui ne pourrais etre que fait en guilde et qui n'aurais pour but que de gagner des marques que seule la guilde peut utiliser pour acheter des amenagement specifique au maison de guilde.
    je l'ai dis ca peut etre des aggrendissement de limites, comme le nombre de pnj ou d'atelier ou l'augmentation du nombre max de jardin placable.
    ca peut etre aussi des agrandissement au niveaux des sous sol, l'acces a des pnj specifique comme un vendeur de grand compagnie ou de rowena et j'en passe. ca peut etre aussi des recompenses vraiment esclusif comme l'acces a des objets cosmetiques via ces meme recompenses.

dans l'ensemble donner un vraiment sentiment de progression au sein de la guilde et dans la gestion du groupe... pas besoin de renouveler le genre pour rendre ca top, juste de se creuser la tete, tout est deja la. a eux de nous surprendre... en bien hein ^^
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Hélas c'est bien parti pour être ça vu que maison individuelle = maison de guilde. Même programme, même système, même fonctionnement. D'office la construction d’aéronef sera accessible à tous (solo ou guilde) au grand nom de l'accessibilité (à outrance) dont FFXIV fait preuve. Pas de juste milieu, que tu sois tout seul ou à plusieurs le resultat sera le même (seul le facteur "temps" varie).
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Tout dépend à quoi servira l'aéronef mais vu la façon dont ils nous ont présenté les choses jusqu'à maintenant, ça me paraitrait aberrant qu'ils permettent la construction d'aéronef pour chaque joueur.
    N'ont-ils pas dit qu'ils ne voulaient pas de "montures volantes" comme sur wow et qu'ils envisageaient un système trés différent ?
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    ou de rowena
    Je vois pas trop ce qu'elle viendrait faire dans chaque maison de CL, ce serait assez étrange
    (0)

Player
    Shapik's Avatar
    Character
    Piitchoun Luckystar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 65
    un ouvrier de rowena peu la remplacer dans la maison cl
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Je vois pas trop ce qu'elle viendrait faire dans chaque maison de CL, ce serait assez étrange
    réponse :

Ok j'ai compris, je sors XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Pas de juste milieu, que tu sois tout seul ou à plusieurs le resultat sera le même (seul le facteur "temps" varie).
    C'est quand même plus cool que tout les guildeux participent à la construction d'un aeronef non ? Dans chaque FF offline, c'était un peu le cadeau ultime quoi. Après ptete que je vis dans une utopie, ou que j'ai des principes vieillissants ...
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Bien sur que ça serait certainement plus cool. Une cohésion de groupe pour un but commun je demande que ça. Mais tu verras que tout les joueurs solo auront leurs système aéronef qui leurs seront accessible. This is FFXIV.
    Yoshida ne veut pas "stresser" ces pauvres joueurs "au faible de temps de jeu", en pondant quelque chose qui leurs serait totalement inaccessible sans passer par une CL.

On disait pareil pour les maisons CL et maisons individuelles. Regardez le résultat : le même système pour tous. Seul le facteur temps n'est pas le même - et les millions dépensés, mais ça c'est une autre histoire. Au jour d'aujourd'hui le système est identique.
    C'est pareil pour le Coil, les ex, le stuff, etc ... le jeu est totalement sur cette ligne de conduite.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

on en sait rien, et je suis pas fan des procès d'intention :/
    (0)

Page 13 of 36 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast