J'aime l'exploration et j'aime ne pas être bridé par un compteur qui me dit cette semaine tu as droit à 1 loot là, 450 token là etc etc donc je joue comme j'aime et j'attends encore et toujours un MMO où on ressente de la liberté...
Ba le bridage de token,etc j'ai vu ça dans les MMO auquel j'ai joué récemment donc bien ce que je dis, les MMO je pense ne sont plus fait pour toi vu que tu ne retrouvera jamais ça. Dès qu'une fonctionnalité n'a pas de limite, la communauté devient désagréable (cf. la chasse), le contenu n'est pas mauvais mais la communauté qui rush tout super vite et qui veut tout, tout de suite la rendent désagréable.
Baka or not Baka !
Les gens ne sont pas raisonnable, ils ne savent pas se limiter. Dès qu'on leur offre une main, ils vont chercher à prendre le bras.
La limitation ici ne gène que les gens qui veulent avoir tout trop vite, de mon point je la trouve bien, elle permet d'apprendre à certaine personne qu'on ne peut pas tout avoir de façon immédiate.
Zen les amis!
Maisons persos, new step relique, (sable en ST?) inc.
\o/
Mais bien sûr pour un jeu multi job je prends l'exemple de la ct ça fait juste pitié d'y passer 1 fois par semaine et basta, ou ne pas pouvoir aider des potes car tu as déjà fait ton bahamut et j'en passe. Il existe des moyens pour ne pas tout avoir de façon immédiate comme tu dis sans pour autant frustrer le joueur ou lui transformer son temps de jeu en "planning". Faut juste se sortir les doigts et arreter de copier ce qu'il se fait à côté parce que c'est soit disant THE reference en matiere de mmo.Les gens ne sont pas raisonnable, ils ne savent pas se limiter. Dès qu'on leur offre une main, ils vont chercher à prendre le bras.
La limitation ici ne gène que les gens qui veulent avoir tout trop vite, de mon point je la trouve bien, elle permet d'apprendre à certaine personne qu'on ne peut pas tout avoir de façon immédiate.
Ca frustre seulement ceux qui veulent tout tout de suite, dès qu'un moyen apparaît sans limite pour se stuff cf la chasse tout le monde se jette dessus. Je suis bien content de cette limitation, ct tu peut y aller autant de fois que tu veut, faut arrêter de jouer seulement pour les loots.Mais bien sûr pour un jeu multi job je prends l'exemple de la ct ça fait juste pitié d'y passer 1 fois par semaine et basta, ou ne pas pouvoir aider des potes car tu as déjà fait ton bahamut et j'en passe. Il existe des moyens pour ne pas tout avoir de façon immédiate comme tu dis sans pour autant frustrer le joueur ou lui transformer son temps de jeu en "planning". Faut juste se sortir les doigts et arreter de copier ce qu'il se fait à côté parce que c'est soit disant THE reference en matiere de mmo.
Baka or not Baka !
C'est pour ça que je n'aime pas le hunt, et je n'en fais pas, sauf les mark journalières et l'élite de la semaine.Ca frustre seulement ceux qui veulent tout tout de suite, dès qu'un moyen apparaît sans limite pour se stuff cf la chasse tout le monde se jette dessus. Je suis bien content de cette limitation, ct tu peut y aller autant de fois que tu veut, faut arrêter de jouer seulement pour les loots.
Mais bon, je trouve quand même un peu abusé une limite de 1/semaine pour un objet ilvl 100 qu'on peut même pas upgrade (si on pouvait l'upgrade, là j'aurais pas dit), mais là c'est juste un stuff de transition, et c'est limité à 1/semaine, c'est exagéré, moi j'aurais plutôt vu 3/semaines pour cet les objets 100, et un pour l'oil (ou le sand s'il arrive aussi), ça permettrait d'équilibrer un peu, parce que là bon...
.....
Sable ST annoncer hein, c'est même écris sur le tout premier post, apprend à lire :')
(c'es pas méchant donc je prend pas mal)
Bah chat a point l'air certain ^^The Crystal Tower: Syrcus Tower
Sands of Time Drops to be added. (??) (Letter LIVE XVI; 07/22/2014)
J'te retourne donc le compliment à bien prendre ah ah ah![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.