Page 6 of 23 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 232

Thread: Patch 2.38

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Le soucis n'est pas de faire pitié mais de critiquer un jeu sur le manque de contenu alors qu'on n'a pas clean celui la 100%, la est le soucis.
    J'aime l'exploration et j'aime ne pas être bridé par un compteur qui me dit cette semaine tu as droit à 1 loot là, 450 token là etc etc donc je joue comme j'aime et j'attends encore et toujours un MMO où on ressente de la liberté...
    (2)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Nekospirit View Post
    J'aime l'exploration et j'aime ne pas être bridé par un compteur qui me dit cette semaine tu as droit à 1 loot là, 450 token là etc etc donc je joue comme j'aime et j'attends encore et toujours un MMO où on ressente de la liberté...
    Ba le bridage de token,etc j'ai vu ça dans les MMO auquel j'ai joué récemment donc bien ce que je dis, les MMO je pense ne sont plus fait pour toi vu que tu ne retrouvera jamais ça. Dès qu'une fonctionnalité n'a pas de limite, la communauté devient désagréable (cf. la chasse), le contenu n'est pas mauvais mais la communauté qui rush tout super vite et qui veut tout, tout de suite la rendent désagréable.
    (3)
    Baka or not Baka !

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nekospirit View Post
    Ravi de te faire pitié, mais je paye pour jouer comme j'aime en même temps!
    ...

Le soucis n'est pas de faire pitié mais de critiquer un jeu sur le manque de contenu alors qu'on n'a pas clean celui la 100%, la est le soucis.
    Merci Rina.
    (1)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Les gens ne sont pas raisonnable, ils ne savent pas se limiter. Dès qu'on leur offre une main, ils vont chercher à prendre le bras.
    La limitation ici ne gène que les gens qui veulent avoir tout trop vite, de mon point je la trouve bien, elle permet d'apprendre à certaine personne qu'on ne peut pas tout avoir de façon immédiate.
    (3)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Zen les amis!

Maisons persos, new step relique, (sable en ST?) inc.

\o/
    (2)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Kyush View Post
    Les gens ne sont pas raisonnable, ils ne savent pas se limiter. Dès qu'on leur offre une main, ils vont chercher à prendre le bras.
    La limitation ici ne gène que les gens qui veulent avoir tout trop vite, de mon point je la trouve bien, elle permet d'apprendre à certaine personne qu'on ne peut pas tout avoir de façon immédiate.
    Mais bien sûr pour un jeu multi job je prends l'exemple de la ct ça fait juste pitié d'y passer 1 fois par semaine et basta, ou ne pas pouvoir aider des potes car tu as déjà fait ton bahamut et j'en passe. Il existe des moyens pour ne pas tout avoir de façon immédiate comme tu dis sans pour autant frustrer le joueur ou lui transformer son temps de jeu en "planning". Faut juste se sortir les doigts et arreter de copier ce qu'il se fait à côté parce que c'est soit disant THE reference en matiere de mmo.
    (1)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Mais bien sûr pour un jeu multi job je prends l'exemple de la ct ça fait juste pitié d'y passer 1 fois par semaine et basta, ou ne pas pouvoir aider des potes car tu as déjà fait ton bahamut et j'en passe. Il existe des moyens pour ne pas tout avoir de façon immédiate comme tu dis sans pour autant frustrer le joueur ou lui transformer son temps de jeu en "planning". Faut juste se sortir les doigts et arreter de copier ce qu'il se fait à côté parce que c'est soit disant THE reference en matiere de mmo.
    Ca frustre seulement ceux qui veulent tout tout de suite, dès qu'un moyen apparaît sans limite pour se stuff cf la chasse tout le monde se jette dessus. Je suis bien content de cette limitation, ct tu peut y aller autant de fois que tu veut, faut arrêter de jouer seulement pour les loots.
    (2)
    Baka or not Baka !

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Ca frustre seulement ceux qui veulent tout tout de suite, dès qu'un moyen apparaît sans limite pour se stuff cf la chasse tout le monde se jette dessus. Je suis bien content de cette limitation, ct tu peut y aller autant de fois que tu veut, faut arrêter de jouer seulement pour les loots.
    C'est pour ça que je n'aime pas le hunt, et je n'en fais pas, sauf les mark journalières et l'élite de la semaine.

Mais bon, je trouve quand même un peu abusé une limite de 1/semaine pour un objet ilvl 100 qu'on peut même pas upgrade (si on pouvait l'upgrade, là j'aurais pas dit), mais là c'est juste un stuff de transition, et c'est limité à 1/semaine, c'est exagéré, moi j'aurais plutôt vu 3/semaines pour cet les objets 100, et un pour l'oil (ou le sand s'il arrive aussi), ça permettrait d'équilibrer un peu, parce que là bon...
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    .....

Sable ST annoncer hein, c'est même écris sur le tout premier post, apprend à lire :')
    (c'es pas méchant donc je prend pas mal)
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    .....

Sable ST annoncer hein, c'est même écris sur le tout premier post, apprend à lire :')
    (c'es pas méchant donc je prend pas mal)
    The Crystal Tower: Syrcus Tower

Sands of Time Drops to be added. (??) (Letter LIVE XVI; 07/22/2014)
    Bah chat a point l'air certain ^^
    J'te retourne donc le compliment à bien prendre ah ah ah
    (0)

Page 6 of 23 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast