Page 20 of 24 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast
Results 191 to 200 of 232

Thread: Patch 2.38

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    avec genre 0,5% sur du Titan HM, 0,2% sur crevecarene, etc ?
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    avec genre 0,5% sur du Titan HM, 0,2% sur crevecarene, etc ?
    500 crevecarene ou 200 Titan HM pour la nexus, je signerais tout de suite

edit : Quelqu'un a essayé Bcoil ou CT2 ?
    (0)
    Last edited by uryell; 09-16-2014 at 09:31 PM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    heu non plutot 0.5% sur crevecarene et 0.2% sur Titan HM :P
    Mais bon on va s'en payer des donjons et des primos ^^
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Sans entrer dans ton délire d'exagération, oui, c'est ce que "je" veux. Pourquoi ? Car c'est adapté à un environnement PvP.
    (Quand je parle de "délire d'exagération", c'est bien évidemment le fait de retirer les 3/4 des skills de chaque job, hein. Je n'ai jamais dit ça.)

Le problème que je mentionnais était le fait que les soigneurs avaient la possibilité de CC/Heal/DPS de manière tout à fait efficace, sans aucune forme de pénalité/restriction.
    Et oui, ça, en PvP, ça pose problème.

En PvP, la chose la plus importante pour les joueurs et de pouvoir très rapidement identifier leurs adversaires. Avant ce nerf, si tu tombais contre une team avec 4-5 Heals, c'était absolument impossible à déterminer. Ils pouvaient changer d'un rôle à l'autre en un claquement de doigts, annihilant complètement ce concept.

En fait, ce n'est pas que tu ne vois pas pourquoi une classe "couteau-suisse" peut être nuisible au PvP, c'est simplement que tu ne sais pas sur quels principes de base un environnement PvP est fondé.

Toi, tu veux simplement pouvoir être le Mac Gyver de l'équipe, paré à répondre à toute situation efficacement, car ça apporte de la richesse à ton gameplay. Bien que ça ait un côté tout à fait pertinent et louable, il n'en reste pas moins que ça brise certains concepts basiques lors d'affrontements PvP.
    La meilleure preuve que je puisse apporter c'est de reprendre l'équipe de 4-5 heals que j'ai cité plus haut en t'affirmant que cette équipe était tout à fait viable et pouvait complètement affronter une team équilibrée au niveau de ses classes.
    Après, si tu ne vois pas pourquoi une team composée de plus de la moitié de soigneurs puisse rivaliser avec une team équilibrée, là je ne pourrais plus rien faire de plus.
    Tu fais du PvP depuis combien de temps ? Pas depuis bien longtemps je pense, parce que limiter les classes à des archétypes c'est complètement anti-PvP, dans tous les MMO que ce soit.

Dans le cas du Scholar, ses CC sont ridicules, son DPS était bon (peut-être trop, mais ça justifie pas le retrait de Cleric Stance), et son healing à peu près égal au WHM. Maintenant on est mauvais en CC, mauvais en DPS, et légèrement en dessous du WHM en healing, on fait quoi ? On reroll WHM et on la ferme ? Va jeter un oeil sur le forum US, y'a des posts très bien construits sur le sujet.

Ce qui était abusé, et ce qui justifie le nerf de Cleric stance, pour ta gouverne, c'est le spam Holy du WHM. Mais dans l'histoire, le Scholar ils s'en tapent, ils ont fait un nerf complètement bateau.

Les classes un peu hybride n'ont rien de nuisible au PvP, ça demande juste plus de brain.

Je m'en tape d'être Mac Gyver ou Chuck Norris ou Bruce Lee ou qui tu veux, je veux juste que tu réalises qu'un heal ne doit pas se limiter au healing, tout comme un DPS ne doit pas se limiter au DPS, on a les outils pour, pourquoi nous les retirer ? Un nerf DPS, pourquoi pas, mais retirer un outil entier, non.

PS : Dans ton raisonnement, tu oublies l'Antre, car le nerf s'applique aussi à l'Antre, donc le coup des 4-5 heals ça passe pas. Et au sujet des groupes de 4-5 heals en Frontline, il m'est déjà arrivé de me faire stomp par une team "équilibrée" comme tu dis, tout ce qui est broken avec Cleric Stance, en heal, c'est le spam Holy.

PS2 : Au final, la meilleure news du patch c'est :

Les messages d’erreur relatifs aux combats peuvent maintenant être masqués.
    (0)
    Last edited by Utsu; 09-16-2014 at 09:31 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    heu non plutot 0.5% sur crevecarene et 0.2% sur Titan HM :P
    Mais bon on va s'en payer des donjons et des primos ^^
    Mais tu as une barre de symbiose ou quelque chose dans le genre ? Ou en fait faut acheter les lunettes de je sais pas quoi pour savoir où tu en es ...
    (0)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ce que vous racontez est intéressant: farmer des mythos pour ma Novus Dragoon me rapporterait des %ages sur ma Nexus Guerrier ?

Faut signer où ?
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    J'ai pas encore testé mais ça parle de faire des activités du type de ramuh EX au moins, donc oui, c'est quand même du PVE HL.
    Je confirme pardon. Via la recherche d'équipe sur Moogle y a pleins de groupe pour les primordiaux brutaux et extrême.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Si faut farmer de l'extrême cool, j'aurai peut-être enfin un miroir ou un poney x)
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    il va falloir tester chaque activité pour voir comment monte la novus.

Mais tu as une barre de symbiose ou quelque chose dans le genre ? Ou en fait faut acheter les lunettes de je sais pas quoi pour savoir où tu en es ...
    Pas de barre de symbiose. Le pnj te donne une paire de lunette qui te permet d'ouvrir un nouveau menu pour voir l'avancée de ta relique.

Comme tu peux le voir, ma relique est toute sombre sur mon screen, et elle devrait s'illuminer de plus en plus a mesure de l'avancée de cette étape de la relique.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ohhhh cool ^^
    Ils ont trouvé un moyen pour que les joueurs retournent dans les instances malgré la chasse. Car là pas besoin de mythos, faut faire des donjons et des primos et surement de la CT et du coil xd
    (1)

Page 20 of 24 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast