Sans parler de défendre quelqu'un, se permettre de faire une remarque alors que l'on a pas fini soit même le contenu, ça manque de crédibilité.
Et l'excuse de ne pas avoir eu son stuff, on repassera aussi, y a 8 personnes dans une équipe.
Sans parler de défendre quelqu'un, se permettre de faire une remarque alors que l'on a pas fini soit même le contenu, ça manque de crédibilité.
Et l'excuse de ne pas avoir eu son stuff, on repassera aussi, y a 8 personnes dans une équipe.
Je vois que ca s'agite ici...
Alors ca serait bien d'apprendre a lire et interpreter ce qui est ecrit hein, ca fera gagner du temps a tout le monde.
Ai je dit que j'etais un "raideur-non casu" (pour aller a l'encontre du "casu et des anti raid" de Madie)? Non. Je dis juste qu'il faut apprendre l'humilite. POINT. Je ne me permettrait jamais d'aller gueuler sur un type qui raid pas, c'est sa vie/ses choix, je m'en fout.
Pour ta gouverne, a cause de mes horaires de taf, j'ai tout fait en PU (j'en suis a T9 full xp, il tombe cette semaine si tout se passe bien), je n'ai pas de static. Progresse vite comme ca, choppe tout ton stuff (plus dure de s'arranger sur le stuff en PU), et on en reparle...
pour revenir au housing perso, je trouve quand même que c'est un beau gachis de créer (ou en tout cas adapter) une feature d'une telle façon qu'on finit par se poser la question : En ai-je vraiment besoin ?
Alors concernant le Housing perso je suis partagé...
- C'est génial qu'on puisse avoir personnellement des maisons de même taille que les CL, çà résous les questions sur le jardinage déjà..
- Les prix sont énorme en effet, seuls les gros crafteurs pourront se payer une maison moyenne et grande, car après faut meubler tout çà..
- En attendant 1 mois, les prix seront divisés par 2, çà c'est pas mal mais je me demande s'il restera des terrains à vendre..
Bref, je suis intéressé par une grande maison au prix divisé par deux, car en ce moment je ne peux qu'une moyenne de 1ère classe. Je vais donc surveiller les cours et voir si les terrains ne partent pas trop vite..
En même temps, j'ai déjà une petite maison de CL pour moi tout seul avec ma chambre..
@DDISONNEMENT VOTRE
pour moi la maison perso c'etait surtout pour le "champ d'oignon"/jardin perso, le jardin etant la seule feature limite par raport au nombre de membre.
mais a 4M le champ mon poulet va rester rg 11 un certain temps encore.
des petits? certainement pas!
des moyens/grands? surement mais ils seront toujours hors de prix pour ceux qui pouvaient pas se payer un petits
ou est le probleme si les missions de sont pas mutuellement exclusive?
un peu de recherche n'a jamais fait de mal, c'est comme les pop des rang S ou la quete de l'explorateur au debut personne ne savait, maintenant les info sont facilement trouvable
Last edited by Hik0; 09-16-2014 at 05:59 PM.
J'attendais ce patch avec le housing perso pour me décider à repayer et revenir sur le jeu ou non. Vu ce que SE à fait, encore une fois, je me réabonnerais pas FF XIV et les belles promesses non tenues de SE ne méritent plus que je paie un abo tous les mois. Peut être que lorsque SE se rendront compte que tous ses joueurs vétérans se cassent ils feront plus attention... (ouai c'est ça, on peut toujours rêver).
Par rapport à la nexus, quelqu'un a compris ça ?
On aura le choix entre plusieurs missions sans savoir à l'avance laquelle rapportera le plus ?Il peut arriver que le degré d’harmonisation augmente momentanément plus vite dans certaines missions. Les joueurs sont encouragés à échanger ces informations entre eux pour atteindre leur but plus rapidement
Si le housing perso est un copier/coller des maisons de CL, je n'en vois vraiment pas l'intérêt ... Avoir une maison de grande taille pour une personne, mais c'est génial ! tu déambules dans un espace qui fait déjà vide quand tu es en cL x)
Pour le coup ils ne se sont pas foulé en faisant un simple copier/Coller des maisons de CL ... Attendre autant de temps en faisant miroiter cette feature puis la sortir en ne changeant que la paramètre qui permet d'acheter en solo, c'est juste du foutage de gueule. Ils auraient pu le sortie des semaines avant ce truc tout naze !
Pas assez de place sur serveur --> peu de terrains --> il faut les vendre très chers pour pas qu'ils partent en 10 minutes --> prix irraisonnables --> seuls les très riches en profiteront. Perso leurs problèmes de serveurs je m'en tamponne, avec tous les abonnements qu'ils touchent ils devraient être capables de gérer cet aspect qui me semble important dans un MMO.
J'vais donc finalement me prendre une chambre dans la maison de CL, vu que j'attendais la sortie des maisons individuelles, et ne débourser que 300K. Même si j'ai les moyens d'acheter une maison, j'vais pas leur faire ce plaisir de dilapider mon pécule.
Sinon pour le reste de la màj plein de petits truc sympas, notamment la suite des quêtes de postier ^^
Last edited by Kingmanath; 09-16-2014 at 06:01 PM.
Il me semblait évident que le housing individuel serait une zone dédiée, avec une taille unique de logement et un prix unique et raisonnable (un million maximum).
Simplement ouvrir le housing de compagnie libre au joueur individuel, ca n'a pas le moindre intérêt, du moins pout tous les joueurs d'une compagnie libre possédant une maison (avec chambre individuelle disponible).
Bon sinon la Nexus, aucune autre info connue à ce stade ?
Autre question : les alexandrites dans les aléas, c'était pas déjà le cas ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.