Le même mouvement a eu lieux lors de l'annonce des prix faramineux pour les maisons de CL, mais rien n'a été fait.Premier message sur le forum.
Ca fait un peu plus d'un mois que je suis sur FFXIV, j'attendais ce patch pour me fixer un objectif en plus, mais là c'est du grand n'importe quoi, les maisons perso au prix des maisons de CL ?! No thanks.
De plus que deux instances rajoutés ?!
Par contre ça râle pas mal sur tout les forums EU donc peut être que SE va réagir.
Juste des mots pour faire avaler la pilule ...
Non la sérieux, même si je suis un Fanboy comme on en fait plus, je suis furax ...
C'est n'importe quoi !
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Aussi le pvp met du temps à tag et les rares fois ou j'y vais ça sais pas trop bien jouer. :v
Histoire finir avec ce débat très vite (j'ai lu les messages Diagorn et EdgeFayth, hein, j'ai beau être la gamine débutant uqi vient à peine down t5 et qui est à t6, je tiens mes propos quand même de toute façon tout le monde a sa vision du jeu et elle sera différente selon la personne.) je pense pas que 92 passera sur t9 pour avoir lu un peu des strat dessus. 95 au moins et encore fait vraiment bien jouer et bien gérer niveau dps et placement.
Voilà je met fin au débat !
Last edited by Madie; 09-16-2014 at 04:04 PM.
Je trouve également les prix du housing perso abusés car du même ordre de prix que les maisons de CL. Et pour une seule raison, c'est dans la même zone, ce qui est une aberration. Ils ont choisi la facilité sur ce coup et finalement permettent uniquement l'achat d'une maison de CL à un particulier sans qu'il ait à trafiquer ni quitter sa CL.
Je ne viserais pas les grandes ou moyennes maisons, je trouve ça inutile pour un seul joueur d'avoir un espace de Housing aussi grand. Les gens sont libres de le faire, je ne les juge pas mais c'est mon opinion, on en a discuté un peu hier soir et une petite maison est largement suffisante. J'attendrais probablement un mois pour l'acheter à un prix plus ou moins raisonnable.
D'ailleurs, le prix sera capé une fois le mois écoulé ou il continuera à chuter au même rythme ?
Honnêtement, aucun intérêt ajouté aux maisons individuelles par rapport à celles des CL, mêmes endroits, mêmes prix...
Je ne sais pas si je vais claquer du pognon pour ça !
Je vais déjà voir ce qu'il faut pour la Nexus, si je dois prévoir un budget matéria/compo/autre avant d'y réfléchir....
En faite je m'attendais à au 500k la maison et qu'elle soit petite donc pas choix entre petite grande ou moyenne. Là j'ai l'impression revenir au début de la 2.1 où les gens râle sur les prix et vont farm leur matéria, craft, donjon, etc pour se faire des sous ! ^^'
(ça va moi je suis à 4m mais pas besoin maison perso ma chambre perso et la maison guilde suffi)
C'etait quand même assez différent.
Déjà c'était prévu pour que les membres achètent ensemble la maison, ensuite ils ont tout de même fait des ajustements reguliers chaque semaine.
Là le gros soucis c'est que les prix sont les mêmes pour une CL et un joueur seul. Après il est possible que ce soit à cause du nombre limité de zone ou qu'ils ont encore fait un truc pas fini qui sera fini dans une autre MaJ. Vu comme ça râle ils communiqueront à ce sujet si c'est ça.
Enfin j'y crois pas trop, ils en auraient sûrement parlé dans le post de Yoshida sur les zones residentielles si c'était le cas ....
Bon... parfois y as des chose qui énerve dans les jeux, des choses incomprise ou illogique mais on fait avec.
La, le housing perso c'est tout simplement coller un baobab entier dans le cul d'un hamster au niveau WTF !
1 - C'est pas du housing perso, c'est juste retirer l'obligation d'être GM pour l'achat d'une maison. Il y as déja pas mal de monde qui on monter des fausse CL pour ensuite virer tout le monde et prendre une maison solo...
2 - C'est quoi c'est tarif ? le joueur le plus riche que je connai sur moogle a 36M environs et déja acess a une maison de CL grande taille, pourquoi il irai claquer toute ca fortune dans une maison identique ?
3 - Square = mensonge ! 1 ans qu'on nous promets du housing perso et au lieux de ca il recycle un contenue déja présent sans équilibrage !
Ca as été pensé par le même stagiaire que la chasse ?
4 - 2 nouveau secteur ca fait quoi, 30 maison de petite taille en plus (les autres étant inabordable au commun des joueurs) soit 90 maisons par serveurs pour 5000 joueurs minimum ? au mieux ca fait 270 place dans le serveur !
Même dans une twingo on ferai rentrer plus de clown que dans vos terrain...
Bref. Vous l'aurez compris, le housing tel qu'il est présenter me dégoute.
C'est prèsque aussi insultant que le cash shop sur WOW...
Square, vous nous avez pris pour des con sur ce coup la mais comme je reste un putain de fanboy (qui as dit pigeons?) je vais attendre un miracle comme a chaque fois...
/em relis le patch note
/facepalm
/facepalm
/facepalm
Et bien voila, encore un patch attendu et qui décevra forcément les joueurs .... et dont on se rappellera encore comme un patch suppositoire (et bien oui, on vous l'a mis bien profond).
On nous annonçait la 2.38 comme le patch du Housing personnel et la, on nous colle 6 pauvres instances (2 par régions), soit 180 maisons par serveurs alors qu'il manquait encore des maisons pour les compagnies libres. Donc 180 maisons qui pourront être achetées par les guildes et les joueurs solo ... on va avoir un sérieux problème de place.
Pas de soucis, Yoshi-P nous avait déja préparé un post d'excuse pour le poster en même temps que le patch note ( voir ce sujet )
Ensuite concernant le prix du housing personnel, rappelons ce que nous avait annoncé Yoshi-P la dessus :
Hmm.. Monsieur Yoshida, pourquoi dans votre patch, le prix des maisons individuelles est-il le même que ceux des maisons de compagnie ? auriez vous oublié quelque chose ?Ici Naoki Yoshida, producteur/directeur de FFXIV : ARR
....
Note au sujet du logement individuelJe me permets d’ajouter quelque chose au sujet du logement individuel qui est prévu pour une future mise à jour.
Bien que je ne puisse pas vous révéler quand cet élément de jeu sera implémenté, je peux vous assurer que les prix seront complètement différents (et bien sûr beaucoup moins élevés) de ceux annoncés pour le logement des compagnies libres.
C'est pas très sérieux tous cela.
Pour ma part, je n'ai pas vraiment besoin du housing personnel, mais pour ceux qui attendait cette feature depuis des mois, je dois dire qu'il y a vraiment de quoi être déçu.
Last edited by panzertroll; 09-16-2014 at 04:46 PM.
je pense pas trop m'avancer en disant que les joueurs auraient préféré une zone de housing perso avec uniquement des maisons standards (équivalent à une petite maison de CL) permettant d'en mettre beaucoup plus dans la zone et ne pas rentrer en concurrence avec la zone housing de CL. ça coutait pas plus cher en ressources.
Donc tu essayes de recadrer quelqu'un alors que toi même après plusieurs mois tu n'as toujours pas down t9.Originally Posted by EdgeFayth
meme apres des mois de farm des Meandres
Ok.
Sinon y a l'emote calin, donc je suis content.
Last edited by Kyush; 09-16-2014 at 04:47 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.