Page 13 of 24 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast
Results 121 to 130 of 232

Thread: Patch 2.38

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    +1 Diagorn... Surtout a cause de ce maudit RNG (j'ai toujours mes gants 90, cette honte, et pas mal de pieces 110 non BiS car celles ci ne veulent pas tomber meme apres des mois de farm des Meandres)...
    Et puis en passant, Madie, pas de lecons a donner stp... Tu te dis raideur, mais je viens de regarder tes HF et je vois que tu viens tout juste de down T5 (moins d'un mois) et toujours pas down T6. Un peu d'humilité stp...
    (4)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Dans un souci d’équilibrage du des contenu combats JcJ, il n’est plus possible d’utiliser la Prestance du prêtre dans les zones JcJ.
    J'ai très franchement envie de vomir sur mon clavier, de bon matin.
    (1)

Player
    Liokora's Avatar
    Character
    Liokora Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 83
    Je m'attendais à être déçue, mais là quand même... o.o;

Les petites maisons aussi grandes que les chambres de CL (et encore) sont peut être abordable (bien que ce soit cher pour ce que c'est), mais... rien qu'une moyenne pour un minimum de 30M... wow ! Faut dire qu'en ajoutant deux pauvres zones, même si ça doit être doublé pour la 2.4 (génial, 4 zones pour des centaines de joueurs :s ) on va pas aller loin T^T

Bon bah le housing, le jardinage & co, ça attendra :'D
    (1)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100

Angry

C'est du grand n'importe quoi les tarifs ...
    Ce sont des maisons individuels ...

Le pire c'est qu'ils pourraient prendre l'excuse qu'il n'y a que 2 terrains supplémentaires, mais je suis persuadé que les tarifs seront les mêmes à la 2.4 quand ils doubleront les terrains disponibles ...

Pour moi la grosse attente de ce patch était les maisons individuel, et bien je suis TRÈS déçu ...

Quand à la différences de prix entre les mondes, c'est n'importe quoi ...
    Vous nous aviez dit que l'économie était sensiblement similaire maintenant, c'est pourquoi d'ailleurs vous avez ouvert les transfert de compte Legacy vers un monde non Legacy ...
    Il faut que ca marche dans les deux sens maintenant :/
    (4)
    Last edited by Bob; 09-16-2014 at 03:36 PM.

Player
    Liokora's Avatar
    Character
    Liokora Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 83
    "Les prix initiaux pour chacun des Mondes sont présentés dans les tableaux ci-dessous.
    Les prix baissent 4 fois par jour (une fois toutes les 6 heures, temps réel) et atteignent environ la moitié de leur valeur d’origine après un mois."

Ils devraient être moitié prix dans un mois ! Mais bon.. même x'D Il me semblais avoir lu qu'ils étaient conscient qu'on était pas 50 à se cotiser pour les maisons individuelles (oui, c'est logique :'D ) et que par conséquent, les prix seraient bien moins élevés que ceux des maisons de CL... j'ai du rêver T^T

C'est aussi la grosse attente que j'avais depuis la fin de la v1, ça me parait fou comme tarifs x_x;
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    J'ai très franchement envie de vomir sur mon clavier, de bon matin.
    C'est un bien et un mal ... Après le nerf du l'érudit en pv maintenant ça, c'est la preuve qu'en pvp les heal sont fumés ...

Concernant les maisons perso ... C'est un foutage de gueule là, les prix, on est tout seul à acheter une maison à un prix, c'est pas comme les guildes qui peuvent s'aider ...
    A part ce gros point noir, le patch est sympa. Par contre j'ai cru lire que dans t6 et dans avant dernier boss de ST on peut enfin avoir les huiles et le mémo.
    Ce qi est pas trop mal.
    (0)
    Last edited by Madie; 09-16-2014 at 03:46 PM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    C'est un bien et un mal ... Après le nerf du l'érudit en pv maintenant ça, c'est la preuve qu'en pvp les heal sont fumés ...
    Non, c'est la preuve que Square Enix écoutent les "ouin ouin" de joueurs qui vont en PvP 3 fois par semaines et qui n'y connaissent rien.
    (0)

Player
    Ktehn-tia's Avatar
    Character
    Kai'ten Yakuyari
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    C'est du grand n'importe quoi les tarifs ...
    Ce sont des maisons individuels ...

Le pire c'est qu'ils pourraient prendre l'excuse qu'il n'y a que 2 terrains supplémentaires, mais je suis persuadé que les tarifs seront les mêmes à la 2.4 quand ils doubleront les terrains disponibles ...

Pour moi la grosse attente de ce patch était les maisons individuel, et bien je suis TRÈS déçu ...

Quand à la différences de prix entre les mondes, c'est n'importe quoi ...
    Vous nous aviez dit que l'économie était sensiblement similaire maintenant, c'est pourquoi d'ailleurs vous avez ouvert les transfert de compte Legacy vers un monde non Legacy ...
    Il faut que ca marche dans les deux sens maintenant :/
    Carrément d'accord, la maison individuelle ca attendra du coup...
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    D

Bon ok j'abandonne quoi beau essayer faire réagir des gens à propos ça. Continuer à vous stuff ainsi, mais voici ma question : vous qui allez pas mettre les pied au moins sur t1-t5, pourquoi vous vous stuffer alors que le seul truc que vous faites c'est juste des donjon qui sont ilevel 70 seulement ?!!!!!!!
    ça me ce que disait Silence, seul le stuff ilevel 90 suffi pour 90% du contenu du jeu et les 10% c'est du 100 et 110 pour raid .... vous m'avez compris ? Si non, bah laissez tomber alors .... *jette ses armes énerver aux pieds des casu et des anti raid avant partir avec fierté*

Breeeeef, je vais lire le patch note moi là.
    J'ai envie de répondre, pourquoi avoir une arme 115 alors que le contenu n'en a pas besoin en raid ?

Oui car l'arme 115 (coil) s'obtient a la tout fin, donc inutile en soi ^^.
    Ou le T6 qui n'a besoin que de full 90 (ben oui faut bien obtenir les pièces suivant dans cette étage )

Le stuff est juste la pour faciliter la progression, nan déplaise a ce qui pense le contraire.
    Suffit de voir comment s'on penser les iLvl par les développeur, Ils on quand même un peu réfléchie à ça (je pense pas qu'il on mis des iLvl d'entrée en raid (par exemple) au pif, et quand tu vois que sur le T5 c'est du 82, ces que ça tombe a ce iLvl (certes très dur, mais ça tombe)).
    Je pense que c'est pareil pour les méandres. (il demandera pas un stuff de surhomme pour le tomber, je mise sur du 92 / 95 maxi pour le T9 quand il apparaîtra en outil de mission )

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    J'en ai rien a foutre que le voisin est full 110.
    tu m'enlèves le mot de la bouche ^^
    J'ai jamais compris l’intérêt d'en vouloir a une communauté X sont prétexte qu'il fait par pareil que moi.

ça fait un peu mouton sur le coup, non ?

Pour le patchnote, je trouve bien dommage pour le fait que les maison de CL et normal soit dans le même secteur, ça c'est la solution de facilité je trouve.
    Et les prix ^^" aussi cher que l'on soit en CL ou Seul, bizarre, il avait pas justifier a l'époque des prix de CL que c'était parce que l'on était en groupe ? La il justifie comment pour acheter une maison solo a ~56M les grandes ? (car plus de groupe qui tienne ^^).

Sinon ce message me fait posé quelque question

Certaines musiques de fond du Phare de Sirius ont été modifiées.
    Il ont changer quoi comme musique ? vous pensez que la musique du début a était refait en plus long, ou c'est encore autre chose ?
    (1)
    Last edited by Yamiyo; 09-16-2014 at 03:57 PM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    kianynou's Avatar
    Character
    Velatel Thirteen
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Premier message sur le forum.

Ca fait un peu plus d'un mois que je suis sur FFXIV, j'attendais ce patch pour me fixer un objectif en plus, mais là c'est du grand n'importe quoi, les maisons perso au prix des maisons de CL ?! No thanks.
    De plus que deux instances rajoutés ?!
    Par contre ça râle pas mal sur tout les forums EU donc peut être que SE va réagir.
    (2)

Page 13 of 24 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast