Page 12 of 24 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 232

Thread: Patch 2.38

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    On a tous nos nemesis.
    Les miennes, c'est les joueurs avec du stuff t5/t9 (selon l'époque) qui jouent pour beaucoup comme des quiches dans les instances plus bas level. Et de la quiche bon marché sans gout pleine de saloperie en plus.
    Ceux que tu cite sont souvent les raideurs la plupart savent jouer correctement, tu parle d'une minorité là.
    (2)
    Baka or not Baka !

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Y'a des gens qui se dissent "oui, il a une arme T9 mais il joue pas parfaitement "
    Bon, si ça les réconforte, tans mieux pour eux.

Mais rappelez vous, mais rappelez vous, ils ont p-t fait T9, ou du savage, mais ça reste des humain, ça peut arriver d'avoir un mauvais jour, d'aller dans un donjon facile et faire de la merde.

Moi par exemple, bon ok, j'avais jamais fait de donjon en tank, et j'avais pas joué en tank depuis 2 mois, donc c'est p-t un peu (un peu svp) une excuse, mais j'étais aller à Auran Vale en Paladin, histoire de changer, et je me suis fait défoncer 2 fois part le géant cyclope.
    Il est quand même plus sur que je le pensais, ce boss là, est un boss, je pense, incontestable plus dur en tank qu'en WHM, ça m'a surprit en tous cas.
    Je me rappelais du truc où il fallait passer derrière, le coup à 230° devant lui, mais j'avais oublié le coup à 360° autour de lui.
    Le 2ème coup, je venais de raise, tlm prenaient des dégâts, j'avais oublié que j'étais un Paladin et pas un Healer, donc que je pouvais rien faire pour les aider mis à part survivre moi même, et je suis mort stupidement.

Bref, tout ça pour dire, tlm est capable de faire de la merde, mais certaines personnes ont tendance à en faire en permanence, c'est ça la différence.
    (2)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    fat vivement 11h je vais dodo et hop maj
    (0)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    y a des cl qui raid qui down du contenu PVE HL et c'est eux qui méritent plus que les casu et les anti raid. car eux font un effort eux ils font un truc logique. OUI !!! c'est logique raid pour avoir un stuff très bon !!

Bref fin du HS ... tout façon vous vous en foutez en faite ...
    Juste pour dire que je suis d'accord avec toi, le stuff 110 ne devrait être QUE pour les raideurs, cependant quand on se mets du coté de SE, les joueurs qui ne raident pas, payent leur abo et comme ils seront toujours beaucoup plus que les raideurs, on leur donne tout sans qu'ils aient besoin de se casser la tête pendant des semaines.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Juste pour dire que je suis d'accord avec toi, le stuff 110 ne devrait être QUE pour les raideurs, cependant quand on se mets du coté de SE, les joueurs qui ne raident pas, payent leur abo et comme ils seront toujours beaucoup plus que les raideurs, on leur donne tout sans qu'ils aient besoin de se casser la tête pendant des semaines.
    Vous avez toujours pas compris depuis le temps comment ca marche? Arrêtez de mettre les raideurs sur un piédestal!

Pourquoi sur un patch de transition les personnes ne raidant pas ( par choix ou par obligation) ne pourrait pas avoir le droit d'obtenir un équipement de même ilvl ( mais diffèrent!) de manière alternative? Je tiens a remercier tout particulièrement Wow pour avoir mis en place cette belle mentalité! Rappelez vous également que le "grind" fait partie intégrante de nombreux mmo depuis la nuit des temps et tout simplement parceque cela ne vous convient pas, cela ne devrait plus être une méthode pour équiper et améliorer son personnage?
    L'amélioration de son personnage étant une des caractéristiques principales des RPG, je ne vois pas pourquoi on doit limité tel ou tel sorte de joueurs sous pretexte que l'on ne place des récompenses que sur un seul type de contenu.

Et pardonnez moi pour les quelques mots qui vont suivre, mais il ne faut pas non plus amalgamer les raideurs avec le summum du skill, c'est totalement faux. Encore que si on parle de CL comme bluegart et companie qui tombe les raids HL clairement sous équipé, la probablement.

Faire des raids doit être un moyen de s'équiper comme un autre, non pas parce que l'on y trouve les meilleurs objets mais parce que le contenu nous plait, a savoir affronter des créatures féroces en groupes ou la cohésion d'équipe et le principal atout.

Bien a vous!
    (6)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    fat vivement 11h je vais dodo et hop maj
    11h (GMT) donc 13h (heure fr, si en France ^^).

Message pour ceux ou celle qui se plaigne du stuff hors HL (raid) :

Vous avez pas fini de pleuré pour du stuff 110 (ou plus) qui se drop ailleurs que en raid, sérieux ça vous fait quoi que telle ou telle personne et le stuff équivalent (car oui il est équivalent mais pas pareil, l'une des stat change (si mes souvenir sont bon) et le skin et différent), on dirait que c'est la fin du monde...

Le jeu et fait pour ce divertir de x façon différent, certain aime le raid, d'autre pas (mais souhaite avoir un équivalent) [pourquoi les en empêcher ? de tout façon vous les croiserez pas en PVEHL(dernier raid), d'autre le craft ou encore que des personne qui viennent que pour pêcher (oui j'ai discuter avec une personne qui jouer que pour ça, mais je lui reprocher pas, chacun fait ce qu'il souhaite).

Franchement il faut arrêter de faire ce débat, INUTILE (car oui c'est inutile), et continuer a jouer.
    Qui plus est vous sortez en raid avec votre CL, donc franchement, je vois pas l’intérêt de leurs reprocher leurs stuff

La on dirait que ça vous fou les boule car votre IP***S et identique....

Dsl mais des fois il faut dire les chose telle qu'elle sont...

Maintenant STOP ce débat et retour au sujet initial, merci ^^.
    (5)
    Last edited by Yamiyo; 09-16-2014 at 09:21 AM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Bon, pour info le patch note est disponible.

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...ea1f21574fca89

Au programme: plein de corrections, une nouvelle relique 115 aux conditions d'obtention assez obscures, des anneaux Ramuh 110, deux emote dont le superbe "/claque" , des huiles et sables du temps en veux tu en voil a gogo et un housing personnel degueulasse qui occupe les meme spots (dont le meme prix) que le housing de CL. En gros, seul les plus riches (10M gils+++) pourront se payer une maison. Je ne regrete pas d'avoir depense tout mon fric la semaine derniere...
    (1)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    La maison la moins chère est à 4M sur les serveurs les plus chers ... Je vois pas pourquoi tu parles de 10M ...
    Enfin par contre je suis d'accord que c'est un peu n'importe quoi de ne pas avoir différencié les logements individuel et les logements privés ...
    Et comme je me doutais, pas de Laby sadique. En même temps il me semble qu'ils ont jamais parlé de le faire.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 09-16-2014 at 02:05 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Juste pour dire que je suis d'accord avec toi.
    De la part d'un BH ça se comprend. Oh wait, un BH ? =0
    *s'incline*

Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    snip
    Bon ok j'abandonne quoi beau essayer faire réagir des gens à propos ça. Continuer à vous stuff ainsi, mais voici ma question : vous qui allez pas mettre les pied au moins sur t1-t5, pourquoi vous vous stuffer alors que le seul truc que vous faites c'est juste des donjon qui sont ilevel 70 seulement ?!!!!!!!
    ça me ce que disait Silence, seul le stuff ilevel 90 suffi pour 90% du contenu du jeu et les 10% c'est du 100 et 110 pour raid .... vous m'avez compris ? Si non, bah laissez tomber alors .... *jette ses armes énerver aux pieds des casu et des anti raid avant partir avec fierté*

Breeeeef, je vais lire le patch note moi là.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Franchement Madie tu devient vraiment lourde, je ne pensais pas que tu pouvais avoir une attitude comme celle ci. :/
    Et moi je te retourne la question, penses tu que te stuff pour le T5 est utile alors que tu as l'echo et que les raideur l'on passé en iLVL 90 sans l'echo ?
    Autre chose, dans ma CL il y a des membres qui ne peuvent pas raid, faut il les bloquer ?
    Notre mage noir et notre invocateur n'ont pas eu de loot coil pendant énormément de temps (merci ce RNG de m...), même si cela n'etait pas opti ils ont pu se stuff pour aller sur le T8, en quoi c'est mal ?

Je suis un raideur, mais franchement, je n'arrive pas à comprendre cette mentalité de merde, vous raidez pour vous pas pour les autres. J'en ai rien a foutre que le voisin est full 110.
    Hier, je suis allé sur le Vigil de pierre HM avec un ami, j'avais une zenithéenne en mage noir. Le tank, full 110 avec arme novus et des pièces des méandres, ben tu sais quoi, impossible de faire un brasier sans reprendre l'aggro, on s'est payé une bonne barre de rire.

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose, au lieu de regarder autour de vous qui à la plus grosse, essayez de vous amuser.

Concernant le patch note, hate de commencer la nexus, mais un peu deg pour le housing, mais bon je m'en doutais va falloir que je monte plus vite mes métiers de craft :P
    (6)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 12 of 24 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast