Page 11 of 24 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 232

Thread: Patch 2.38

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quel intérêt de repeupler les zones en mode spam deux touches 0 skill genre mec PGM les alea et les mob pour faire bonne pub ?
    Mauvaises foi King désolée te le dire, mauvaise foi ! Cette excuse passe plus à l'heure actuel.

Bref je maintien ce que dit Kyush, depuis la 2.2, je trouve, ça devient du n'importe quoi niveau contenu. Là c'est atma + chasse qui donne accès à du stuff qu'on les mecs qui raid ont mis du temps à avoir.
    Ah merde j'avais oublier, y a personne qui raid sur ce jeu ! :')
    A part Rina qui je sais qu'il veut son arme et qu'il va l'avoir.

Non non, sérieusement, je blague en disant ça, y a des cl qui raid qui down du contenu PVE HL et c'est eux qui méritent plus que les casu et les anti raid. car eux font un effort eux ils font un truc logique. OUI !!! c'est logique raid pour avoir un stuff très bon !!

Bref fin du HS ... tout façon vous vous en foutez en faite ...
    (2)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Kyush View Post
    Le problème c'est que l'on est entrain de perdre tout le contenu HL du jeu.
    Quel est l'interet de faire les primordiaux extreme pour avoir du stuff 90~100 alors que avec la chasse tout le stuff 110 est à porter de main ?
    La majorité des joueurs étant des bras cassés qui ne demande qu'a avoir des systèmes pour les moutons, pour l'atma il faut faire des ALEA, le truc que tu peux farm du niveau 1 à 50, super comme arme "relique", pour l'animus il faut suivre des vieux bouquins et pour la novus il faut acheter des materias ... non mais serieusement ? Autant mettre un vieux papy dans une cabane qui te donne l'arme ultime contre un crabe.
    On perd que dalle du contenu hl je monte mes classes en ce moment et j'ai refait de tout que ca soit ct les anciens donjons, les primo brutal ou extreme. C'est aussi le principe d'un mmo avec le nouveau contenu, lancien devient moins intéressant.

Pour la relique c'est une alternative, c'est long et c'est voulu, je vois pas en quoi ca gene, c'est pas si simple vu la motivation qu'il faut.
    (1)
    Baka or not Baka !

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyush View Post
    Autant mettre un vieux papy dans une cabane qui te donne l'arme ultime contre un crabe.
    C'est FF XIV, n'oublie, le crabe, ce sera un truc mega relou qui prendra au bas mot trois mois à avoir

etape 1 : obtenir 150 carapaces, 150 pinces, 150 pattes de crabes. Qu'on multiplie par le nombre de crabes présent dans le jeu (les rouges, les bleus, les verts...etc).

Etape 2 : obtenir des cartes [artefact mystérieux] au mor dhona, soit à acheter à la boutique contre des martiaux, soit sur une roulette. Les mobs des cartes sont à faire en équipe, ils sont capable de oneshoter un ilv111 non tank. Le coffre à la fin donne 0.001% de chance d'avoir [artefact mysterieux. Bien sur, on est limité à une carte quotidienne avec la roulette et free pour les martiaux.

Etape 3 : grâce aux objets crabes et [artefact mystérieux], on peut crafter [appât crabe légendaire]. Pour pouvoir crafter [appat crabe légendaire], il faut un skill spécial qui ne sert qu'à ce craft qui s'obtient une fois qu'on a tous les outils craft 75. l'[appat crabe légendaire] se crafte avec le cuistot.

Etape 4 : Il n'y a plus qu'à aller pêcher le crabe avec [l’appât crabe légendaire]. Le truc demande les stats maximum possible pour le pêcheur pour avoir 1% de chance de l'avoir, et ne peut se pécher que dans une fourchette d'une heure, heure d'eorzea, suivant la mort d'un pop d'Odin sur un spot de pêche déterminé aléatoirement parmis tous ceux que compte eorzea (mais comme square n'est pas vache, sont exclu les spots mer des sables et mer des nuages).

Etape 5 : tu échange le crabe au pnj qui te dira : mais en fait, c'était une boutade, si vous n'étiez pas parti si vite, je vous l'aurais donné votre arme.
    (3)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 09-16-2014 at 03:34 AM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je ne vois pas où est la mauvaise foi étant donné que j'essaie juste de voir la logique de SE dans ce qu'ils font (et non pas les excuser), je ne dis en rien que je cautionne. Essaie un peu de retirer tes œillères et de lire ce qui est écrit.
    De ce que tu écris j'en déduis que tu es élitiste mais tu devrais te rendre compte que ce MMO est composé de joueurs avec des profils différents, des temps de jeu différents, des objectifs différents. Sous-entendre qu'un joueur qui ne touche pas au raid ne sait pas jouer, c'est juste ridicule.
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Non, je ne me considère pas comme une élitiste mais plutôt comme une personne logique.

Et désolé te l'apprendre pour moi une personne qui fait pas l'effort d'aller en donjon ou en raid ne sera pas jouer. Tu crois qu'un tank sera flash comme il le faut sur un mob S ? NON. Il le sera qu'en allant à un donjon. Et il y aura encore ces joueurs là tant qu'il y aura atma et chasse. Point barre !!!
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    En même temps si tu flash sur un rang S....
    (3)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    C'est craint hein ? ......
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sauf que pour farmer des atmas il faut avoir fait des donjons + chimère + hydre + les primos HM donc déjà c'est faux de dire qu'ils n'ont pas fait de HM.
    Pour l'animus il faut faire des livres avec 3 donjons chacun.
    Pour la novus tu pourrais ne farmer que la chasse mais certains donjons avec roulette notamment rapportent beaucoup de mythos et tu dois faire un donjon par jour expert pour avoir une alexandrite.
    Donc dire que la relique ne nécessite que du farm d'atma et de chasse est faux.
    Je pense que tu parlas en général mais moi je parle de la relique xd
    Tu a du être traumatisée par certains joueurs pour en vouloir autant à ces "pgm" farmant des aléas car perso moi ils ne m'ont jamais semblé une majorité xd
    (2)
    Last edited by Kingmanath; 09-16-2014 at 03:54 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    ça doit être l'effet Moogle. Faut passer plus de temps sur Cerberus Madie !
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Tu a du être traumatisée par certains joueurs pour en vouloir autant à ces "pgm" farmant des aléas car perso moi ils ne m'ont jamais semblé une majorité xd
    On a tous nos nemesis.
    Les miennes, c'est les joueurs avec du stuff t5/t9 (selon l'époque) qui jouent pour beaucoup comme des quiches dans les instances plus bas level. Et de la quiche bon marché sans gout pleine de saloperie en plus.
    (2)

Page 11 of 24 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast